SAV As de Carreaux

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Cette enseigne française a été créée en 2001, As de Carreaux est une entreprise spécialiste dans la vente de carrelage et autres revêtements de sols et muraux intérieurs et extérieurs, et vous propose également des receveurs de douche, des carreaux de ciment imitation et véritables, cadeaux écailles, carreaux losanges, Terrazzo, mosaïques de piscine, pierre naturelle, gazon synthétique et de l’outillage. Comme pour nous l’avons fait pour Leroy Merlin et Castorama, afin de vous aider à contacter le SAV de As de Carreaux, nous avons regroupé toutes les coordonnées sur cette page afin de vous aider dans vos démarches.

Comment contacter le SAV de As de Carreaux ?

Vous avez fait un achat en ligne sur le site Internet de As de Carreaux ? Vous remarquez un problème quant à l’utilisation de votre produit ? Vous l’avez reçu récemment et cela rentre dans le cadre de la garantie ? Vous souhaitez procéder à un retour ou un échange ? Vous hésitez entre plusieurs articles du catalogue et n’arrivez pas à choisir par vous-même ? Vous avez vu une publicité annonçant une promotion ou un article que vous ne retrouvez pas sur le site ? Soyez rassuré, les conseillers du SAV de As de Carreaux sont là afin de vous porter assistance.

> Numéro de téléphone de As de Carreaux

Vous avez la possibilité de joindre le SAV de As de Carreaux du lundi au samedi de 09h00 à 12h00 ainsi que de 14h00 à 18h00 pour le coût d’un appel local, depuis un fixe ou mobile. Voici le numéro à composer pour joindre le SAV du site Internet au 04 67 98 98 18. Pour toute question relative à la Boutique Pézenas, vous avez la possibilité de joindre un conseiller au 04 67 98 77 51.

> Autres coordonnées pour joindre le SAV

Dans le cas où vous ne voulez pas contacter le SAV de As de Carreaux par téléphone, sachez que d’autre méthode sont envisageables. Vous avez la possibilité d’utiliser le formulaire de contact présent sur le site Internet de As de Carreaux. Pour l’envoi de courrier au service client, veuillez adresser votre lettre à As de Carreaux, 725 route de Béziers, espace boulent 34120 Pézenas.

Retourner un article As de Carreaux

Vous n’êtes pas satisfait suite à un achat sur le site Internet de As de Carreaux et vous souhaitez le retourner ? Sachez que vous disposez par principe du droit de vous rétracter, sans donner de motif. Pour cela, le produit en question devra être renvoyé ou restitué au plus tard dans les 14 jours suivant la communication de votre décision de vous rétracter. En effet, le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous avez reçu votre article. Dans le cas où vous aviez commandé plusieurs produits via une seule commande et que vous l’avez reçu en plusieurs fois, le délai de rétractation expirera 14 jours après le jour où vous avez reçu le dernier colis.

> Condition du droit de rétractation

Afin d’exercer votre droit de rétractation, vous devez notifier votre décision de vous rétracter au moyen d’une déclaration que vous devez envoyer par lettre à par la poste, en télécopie ou en courrier électronique. Afin que le délai de rétractation soit respecté, vous devez transmettre votre demande d’exercer votre droit de rétractation avant l’expiration du délai. En cas de rétractation, As de Carreaux s’engage à vous rembourser la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison à l’exception des frais supplémentaires découlant, le cas échéant, de votre choix d’un mode de livraison autre que le mode de livraison standard, à compter de la date à laquelle vous avez informé As de Carreaux. As de Carreaux peut différer le remboursement jusqu’à récupération des produits ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve de l’expédition des produits, la date retenue étant celle du premier de ces faits. As de Carreaux procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous avez contacté le service client afin qu’il utilise un autre moyen de paiement et dans la mesure où le remboursement n’occasionnera pas de frais.

> Modalités de retour

Vous devrez, en tout état de cause, au plus tard 14 jours après avoir communiqué votre décision de retourner votre colis, renvoyer le bien. Veuillez noter que vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi de votre colis. Sachez que dans le cas où le poids du colis vous empêcherait de retourner celui-ci par la Poste, vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi.

Comment faire une réclamation auprès du SAV de As de carreau ?

Vous n’êtes pas satisfait des services de As de carreau et vous souhaitez déposer une réclamation ? Sachez que la loi française protège les consommateurs et que vous êtes en droit de déposer une réclamation auprès de As de carreau. Cependant, dans un premier temps, nous vous invitons à contacter le service client de As de carreau afin d’expliquer votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. Toutefois, si le conseiller vous indique ne pas pouvoir vous venir en aide ou si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez passer à l’étape de la réclamation. Après plusieurs semaines d’attentes, si vous n’obtenez pas de réponse ou que celle proposée ne vous convient pas, vous avez la possibilité de passer par un service de médiation qui prendra en charge votre dossier.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société As de Carreaux. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse