SAV ArteVino

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

ArteVino appartient au groupe EuroCave, spécialisé dans la conservation du vin. Ainsi, l’expertise de la marque ArteVino se concentre dans la commercialisation de caves à vin de vieillissement designs et modernes. Cette entreprise, créée en 1996, propose via son réseau de revendeurs, des caves à vin de conservation et de service, autour de trois modèles : les caves à vin Oxygen, Cosy, et Wine Art. ArteVino est donc réservé aux passionnés de vin et de traditions, aux goûts épurés, et s’accompagne d’un service performant pour sa clientèle. Vous avez acheté une cave à vin ArteVino et il ne fonctionne plus ? Vous souhaitez faire une réclamation ? Tout comme ses concurrents Cavavin et Le Chai, nous vous présentons les moyens de communiquer avec le SAV ArteVino.

Contacter le service client ArteVino 

Vous avez acheté récemment un produit ArteVino mais il ne correspond pas au descriptif du produit ? Vous souhaitez effectuer un échange avec un autre modèle ArteVino ? Si vous vous trouvez dans ce type de cas, nous vous conseillons de contacter le service après-vente ArteVino. Différentes possibilités s’offrent à vous pour échanger avec les équipes ArteVino. Tout d’abord, n’hésitez pas à visiter la foire aux questions disponible sur leur site internet. La majorité des requêtes revenant souvent de la part des clients sont recensées à cet endroit. En revanche, si vous ne trouvez toujours pas de réponse à votre problématique, vous pouvez tenter de joindre par téléphone le SAV ArteVino. En effet, ils sont joignables au numéro suivant : 09 74 50 18 00. Aussi, vous obtiendrez sûrement un retour rapide si vous remplissez le formulaire mis à votre disposition sur leur site internet également, au niveau du menu « contact ». Il vous faut préciser si vous êtes un particulier ou un professionnel et enfin détailler au mieux votre problématique en indiquant le produit concerné. Si vous n’êtes pas trop à l’aise avec le téléphone, il vous est possible de joindre le SAV ArteVino par email. Rédigez votre courriel et adressez-le à l’adresse suivante : artevino@artevino.fr, soyez le plus précis possible afin d’obtenir une réponse rapide. De même, la voie postale est envisageable pour échanger avec le service après-vente ArteVino, cela demandera cependant un délai plus long pour le traitement de votre dossier. Aussi, envoyez votre courrier à l’adresse suivante : Société ArteVino, 24, rue F. de Pressensé 69628 Villeurbanne Cedex. Enfin, si vous êtes plutôt connecté, vous pouvez opter pour les réseaux sociaux, les conseillers ArteVino sont actifs sur la plateforme Facebook pour vous répondre rapidement.

Comment obtenir un remboursement d’un produit ArteVino ?

Il faut savoir que la société ArteVino dispose d’un large réseau de revendeurs, et vous pouvez ainsi trouver parmi un large choix de distributeurs la cave à vin qui vous correspond. C’est pourquoi la politique de retour des produits ArteVino est particulière, puisque vous devez vous renseigner auprès du revendeur agréé pour savoir quelles sont les conditions de retour. En outre, si vous souhaitez plus de renseignements sur vos droits en termes de retour produit, vous pouvez consulter notre guide concernant les commandes en ligne, sachant que vous disposez légalement d’un droit de rétractation d’une durée de 14 jours à compter du jour de votre commande. De ce fait, pour toute réclamation ou échange de produits, renseignez-vous directement auprès de votre revendeur avant de contacter le service après-vente ArteVino.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société ArteVino. 

Laisser une Réponse