SAV Armor-Lux

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Armor-Lux est une entreprise française spécialisée dans la création, la fabrication ainsi que la distribution de vêtements de bonnèterie. Son produit Phare est la marinière. Fondée en 1938 par Walter Hubacher, Armor-Lux a été rachetée en 1993 par Jean-Guy Le Floch ainsi que Michel Guéguen. Depuis ses débuts, les activités de cette entreprise française se sont diversifiées dans le domaine de la vente et dans la production de biens et services non liés à l’habillement. Face à un problème ou à une question, vous allez pouvoir trouver sur cette page, l’ensemble des coordonnées qui vous permettront de joindre le SAV de Armor-Lux, comme nous l’avons fait pour Armand Thierry et pour Calzedonia.

Contacter un conseiller du service client de Armor-Lux

Vous avez fait un achat en ligne ou en magasin Armor-Lux ? Votre teeshirt, pantalon ou tout autre article présente des défauts qui vous empêchent de jouir pleinement de votre achat ? Votre article est abimé et vous pensez que cela rentre dans le cadre de la garantie, car vous avez respecté toutes les consignes d’utilisation ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un vendeur ou un téléconseiller Armor-Lux et vous souhaitez le signaler. Vous rencontrez des problèmes sur le site web de Armor-Lux ou vous rencontrez des problèmes en utilisant votre compte client en ligne ? Pas de problème, les conseillers du SAV de Armor-Lux sont là pour vous aider. Pour les contacter, c’est simple, l’enseigne française vous propose de nombreuses méthodes que ce soit en ligne, par téléphone ou par courrier. Toutes les coordonnées de Armor-Lux dont vous avez besoin sont présentes ci-dessous.

Contacter le SAV de Armor-Lux par téléphone

En effet, le SAV de Armor-Lux peut être contacté par téléphone. Pour cela, il vous suffit tout simplement de composer le 02 98 90 10 29 en utilisant votre téléphone mobile ou votre téléphone fixe. Le service client Armor-Lux répondra à vos demandes du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 ainsi que de 13h30 à 18h00. Dans le cas où vous avez déjà essayé ce numéro de téléphone, mais que vous n’avez pas obtenu de réponse qui vous convienne, vous avez la possibilité d’utiliser les autres méthodes mentionnées ci-dessous.

Autres contacts afin de joindre Armor-Lux

Que ce soit parce que vous avez eu une mauvaise expérience au téléphone ou que ce soit simplement par préférence, le service après-vente de Armor-Lux est joignable par courrier électronique ainsi que par courrier. Vous avez la possibilité d’adresser un message en utilisant le formulaire en ligne disponible sur le site Internet de Armor-Lux. Cependant, si vous voulez rédiger une lettre et l’envoyer par courrier au siège, l’adresse officielle est la suivante : ARMOR-LUX, 21-23 rue Louison Bobet, ZI de Kerdroniou Ouest, 29 556 QUIMPER Cedex 9. Nous vous invitons à joindre une copie de votre pièce d’identité.

Comment retourner un article Armor-Lux ?

Vous avez passé une commande sur le site Internet de Armor-Lux, mais malheureusement vous n’êtes pas satisfait et vous souhaitez retourner un ou plusieurs produits ? Vous disposez d’un délai de 15 jours à partir de la réception de sa commande afin d’informer Armor-Lux de votre souhait de retourner tout ou une partie de votre commande. Passé ce délai, votre commande sera considérée comme ferme et définitive. Afin d’informer Armor-Lux de votre souhait de retourner votre colis, vous pouvez effectuer une demande de retour en suivant la procédure indiquée sur le site Internet de Armor-Lux ou sur le bon de livraison reçu avec la commande. Vous avez également la possibilité d’exercer votre droit de rétractation en téléchargeant le formulaire de rétractation disponible sur le site Internet, puis en l’envoyant par email au service client en utilisant le formulaire de contact mentionné plus tôt, disponible sur le site. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter le service client par courrier ou par email en exprimant votre souhait de vous rétracter. Suite à cela, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la prise en compte de votre demande de retour par Armor-Lux, afin de retourner votre colis à Armor-Lux. Passé ce délai, la demande de retour sera annulée, et la commande initiale sera considérée comme ferme et définitive.

> Conditions de retour et remboursement

Les articles doivent être retournés dans leur emballage ainsi que dans leur état d’origine, accompagnés du bon de livraison reçu avec la commande. Les produits alimentaires doivent également être renvoyés non ouverts ou non descellés. Les paniers garnis doivent être retournés dans leur intégralité, avec tous les produits qui les composent. En effet, tout retour sera contrôlé et s’il s’avère que celui-ci est non conforme, il sera rejeté. Si vous souhaitez retourner la totalité de votre commande et que votre retour est jugé conforme par Armor-Lux, vous pourrez obtenir un avoir par Armor correspondant à la totalité des sommes que vous aurez versées pour votre achat, c’est à dire, la valeur de la marchandise payée, mais également, les frais éventuels de livraison. Toutefois, dans le cas d’un retour d’une partie de votre commande, jugé conforme par Armor-Lux, vous obtiendrez un avoir correspondant à la valeur de la marchandise retournée uniquement. Veuillez noter que les bons de réduction ainsi que les codes promotionnels n’ouvrent droit à aucun avoir. Cet avoir donnera lieu à un remboursement via le moyen de paiement utilisé lors de la commande initiale. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez demander au service client que cet avoir soit déduit d’une prochaine commande en utilisant le coupon d’avoir émis par Armor-Lux. Les remboursements seront effectués dans un délai de 14 jours après réception du colis de retour par Armor-Lux. Veuillez noter que les retours sont gratuits (lors de la demande de retour, une étiquette est créée pour le client) si vous avez commandé depuis l’un des pays suivants : France Métropolitaine, Allemagne, Belgique, Royaume-Uni, Espagne, Pays-Bas et Luxembourg. Cependant, si vous avez commandé depuis un autre pays, les frais de retour sont à votre charge.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Armor-Lux. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

Laisser une Réponse