Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Armand Thierry

AVIS ARMAND THIERRY

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Créé en 1841, Armand Thierry est une entreprise de prêt-à-porter originaire de Belgique. Armand Thierry compte plus de 586 boutiques sous différents noms comme AT Homme, AT Femme, Toscane et Edji. Ces enseignes appartiennent toutes à la famille fortunée de Lucien Daveaux. En 2018, Armand Thierry voit son chiffre d’affaires évolué à 376 882 300 euros pour plus de 2300 employés. Sur cette page, nous allons, comme nous l’avons fait pour Jules ou Atlas for Men, vous donner toutes les informations nécessaires pour contacter le SAV Armand Thierry.

Pourquoi contacter le SAV d’Armand Thierry ?

Vous avez effectué un achat en magasin ou sur le site marchand d’Armand Thierry. Que ce soit pour l’achat d’un pantalon, d’un t-shirt, d’un manteau, d’un sac ou un autre article Armand Thierry et malheureusement, celui-ci a un défaut. Vous rencontrez un problème avec un vendeur ou conseiller. Vous voulez également des conseils sur l’utilisation de votre compte client ou avez des questions sur les retours ainsi que sur les échanges. Sachez que dans la mesure où vous avez besoin d’aide, le SAV d’Armand Thierry pourra toujours vous aider dans toutes vos démarches, mais également vous fournir des conseils concernant l’entretien de vos vêtements ou sur les tailles à choisir.

Contactez Armand Thierry par téléphone

Tout comme pour H&M ou bien ASOS, vous pouvez joindre le SAV d’Armand Thierry par téléphone. Si vous souhaitez le contacter, il vous faudra composer le 09 69 39 54 10, l’appel étant gratuit. Vous aurez ainsi la possibilité de parler à un conseiller du service client Armand Thierry du lundi au vendredi de 10 h à 18 h. Dans le cas où vous ne souhaitez pas utiliser le téléphone, sachez que d’autres méthodes tout aussi efficaces sont également disponibles comme l’email ou le courrier.

Contacter Armand Thierry par courriel ou par email

Si vous ne souhaitez pas appeler le SAV, car vous avez déjà essayé et pourtant votre situation n’a pas avancé ? Dans cette situation, vous avez la possibilité d’utiliser un email ou d’adresser un courrier, car cela peut s’avérer plus efficace. Dans un premier temps, sachez que le service client peut être joint par courrier à cette adresse : Armand Thierry SAS — 2bis, rue de Villiers — 92309 Levallois-Perret Cédex. Cependant, si vous souhaitez le contacter Armand Thierry par email, veuillez utiliser serviceclientweb@armandthiery.fr pour le SAV.

Comment retourner un article Armand Thierry ?

Vous avez commandé un article Armand Thierry, mais malheureusement, vous n’êtes pas satisfait et vous voulez simplement retourner votre article ? Sachez que vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à partir de la réception et vous pouvez alors effectuer un retour du ou des produits afin d’être remboursé en intégralité sans avoir se à vous justifier. Un formulaire de retour est à votre disposition sur le site Internent si vous souhaitez retourner votre article. Lorsque plusieurs produits ont été expédiés et livrés en un colis unique, et que vous souhaitez retourner la totalité du colis, les frais de livraison aller vous seront intégralement remboursés. Cependant, s’il s’agit d’un retour partiel de marchandise pour une commande livrée en une seule fois, les frais de livraison ne seront pas remboursés et resteront à votre charge. Toutefois, si vous avez reçu un produit défectueux, non conforme ou endommagé pendant le transport, les frais de transport vous seront remboursés. Afin d’éviter tout litige ainsi que de vous assurer de la bonne réception de votre colis, nous vous recommandons d’utiliser un système de livraison vous permettant de tracer votre colis. Vous devez retourner les articles en y glissant le « bon de retour » figurant au bas de votre « bon de livraison ». Celui-ci doit être soigneusement rempli, puis envoyé par voie postale, à vos frais, à l’adresse suivante : Armand Thierry Dépot e-commerce, Nd Logistics, 13 boulevard Beaubourg, 77 183 Croissy-Beaubourg. Si vous souhaitez retourner votre article dans un magasin, celui-ci doit être situé en France métropolitaine.

> Conditions de retour Armand Thierry

Sachez que les articles Armand Thierry pour Homme ne peuvent être repris, échangés, remboursés uniquement dans les magasins Armand Thierry pour Homme. Il en est de même pour les articles destinés aux femmes. De plus, veuillez noter que les commandes dont l’adresse de facturation du client est située en Belgique ou au Luxembourg ne pourront être retournées que par voie postale au dépôt e-commerce Armand Thierry. Vous devrez obligatoirement présenter votre bon de retour qui est présent dans le colis, au personnel du magasin. En effet, le magasin Armand Thierry refusera toute demande de retour qui ne respecte pas les conditions mentionnées ci-dessus.

Comment obtenir un remboursement ?

Vous n’êtes pas satisfait de votre commande et vous avez retourné votre article, et vous souhaitez suivre l’avancement de votre remboursement. Sachez qu’à réception des produits par Armand Thierry, une fois contrôlés et acceptés, le remboursement des articles se fera au prix des articles facturé lors de la commande. Vous recevrez votre remboursement sous 15 jours suivant leur réception par Armand Thierry. Dans le cas où vous souhaitez faire votre retour d’articles en magasin, vous aurez la possibilité immédiate d’effectuer un échange ou de vous faire rembourser ou de bénéficier d’un avoir ou carte cadeau Armand Thierry. Dans le cas où la commande a été réglée uniquement en carte cadeau Armand Thierry, vous serez remboursé sous forme de coupon envoyé par e-mail et utilisable 1 an après sa date d’émission.

Comment faire une réclamation au service consommateur ?

Vous rencontrez un problème avec Armand Thierry ? Sachez que vous êtes en droit de déposer une réclamation auprès du service consommateur. Dans un premier temps, nous vous invitons à contacter le service client de Armand Thierry afin d’exposer votre problème dans le but de trouver une solution. Cependant, si le conseiller vous indique ne pas être en mesure de vous venir en aide ou si la solution proposée par celui-ci ne vous convient pas, vous pouvez passer à l’étape de la réclamation. Vous devez donc rédiger une lettre de réclamation, pour cela, rédigez un courrier de plainte en y joignant une copie de la facture d’achat, et transmettez le tout par courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante, Armand Thierry SAS, 2bis, rue de Villiers, 92309 Levallois-Perret Cédex. Dans la mesure où vous recevez un message refusant toute indemnité ou si vous ne recevez simplement aucune réponse, nous vous invitons à contacter un service de médiation, un médiateur professionnel vous prendra en charge pour arriver à un compromis à l’amiable. 

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est indépendant et non affilié à la société Armand Thierry.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE ARMAND THIERRY AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1 Réponse

  1. Bonjour,
    Ma commande N° AT442688/W000616190 du 30.10.2020 m’a bien été livrée ce jour 02.11.2020. Malheureusement la taille ne convient pas…il me faudrait un 38 au lieu d’un 40.
    Je ne peux faire l’échange en magasin étant donné que nous sommes en confinement et que les magasins sont fermés. J’ai téléphoné à vos services qui m’ont demandé de vous contacter afin d’avoir un bon de retour pour la poste, puis que je dois recommander la robe en 38 sur votre site.
    Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire quant à ce bon de retour.
    Avec mes remerciements
    Martine LERBS