MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
j’ai réussi à avoir un mail pour les réclamations… j’attends de voir si on va me répondre : aquarelle.info@aquarelle.com !
le bouquet devait être livré samedi par Chronopost, rien est arrivé, reprogrammé aujourd’hui lundi, rien n’est arrivé ! Le colis est dans une agence à 65 km du lieu de livraison (renseignements pris auprès de Chronopost), et il ne sera livré que demain, les fleurs seront bonnes à jeter ! Entourez vous des bons prestataires de livraison et tout ira bien !
j’ai réussi à avoir un mail pour les réclamations… j’attends de voir si on va me répondre : aquarelle.info@aquarelle.com !
le bouquet devait être livré samedi par Chronopost, rien est arrivé, reprogrammé aujourd’hui lundi, rien n’est arrivé ! Le colis est dans une agence à 65 km du lieu de livraison (renseignements pris auprès de Chronopost), et il ne sera livré que demain, les fleurs seront bonnes à jeter ! Entourez vous des bons prestataires de livraison et tout ira bien !
Je viens de recevoir un bouquet( AB203798837FR ), carton déchiré, réserve d’eau cassée donc vide ,bouquet abimé , fleurs cassées. Pas contente du tout.
Bonjour,
Je reçois à l’instant la photo du bouquet d’amarylis que j’ai fait livrer aujourd’hui commande 10125209 et dont une branche sur les quatre est cassée ! Ça ne ressemble plus du tout à la photo envoyée par aquarelle avant expédition.Comment pouvez-vous dédommager la personne
Bonjour
Je vous contacte suite à la reception de ma commande 9864208
Apres moins de 3 jours , les fleurs commencent déjà à fanner . Les tetes de roses tombent
Je suis tres decue de la fraicheur des fleurs alors que je n’avais pas de souci sur mes precedentes commandes
J espere que vous ferez un geste commercial de votre part
Cordialement
????????????????????
Commande 9802113 entre 8 et 14h mdr toujours rien on me bloque ma matinée pour rien pas sérieux du tout
Ma fille m’a fait livrer un bouquet de roses pour la fete de mères, un quart des roses sont très abimées. Je ne suis pas contente et n’ose pas le dire à ma fille qui serait très déçue!!!
Honteux, inadmissible …
Profiter d’un événement comme ce jour : « la fête des mamans » pour glisser des fleurs (bouquet de roses, ah oui, de petites tailles ?) moisies, flétries, en fin de vie, je suis dégoûtée, déçue pour moi, mais surtout pour mes enfants qui ont payer (et c’est pas donné) pour une prestation (rien à voir avec publicité) haut de gamme ??? …..
Une maman triste que la commande de ses enfants n’est pas été à la hauteur de ce qu’ils avaient pu espérer m’offr
Bonjour,
Un service inadmissible ! Une incompétence incroyable ! Commande numéro: 9646917.
Premier bouquet livrée lundi 11.03.2021 dans une boite carton totalement endommage:
– fleurs défraîchies
– fleurs sans tige (roses blanches)
– tiges de fleurs cassées (œillets et autres)
– petites fleurs écrasées
Réclamation faite, immédiatement. Nouveau bouquet reçu ce jour 12.03.2021….. avec les mêmes défauts !
Une erreur est possible. Deux erreurs de suite est une négligence absolue et un manque de professionnalisme de votre société !
Nous vous payons pour rendre les gens heureux et vous détruisez ce plaisir !
Ma commande 9642752 n’a pas pu être livré à temps ,je demande le remboursement par chèque à mon adresse!!
j’ai commandé un bouquet pour l’anniversaires de ma fille pour aujourd’hui créneau horaire 14h a 17 h du coup le livreur a déposé le bouquet de fleur dans le local de poubelle un local collectif et ouvert a tout le monde il m’a envoyé une photo par sms en me disant vous trouverez votre colis a cet endroit » local poubelle »
c’est dégoutant de plus je n ‘ai pas trouvé le colis et en plus l’effet surprise raté pour l’anniversaires de ma fille. je ne vous raconte pas d’histoire car j’ai la photo que le livreur m’a envoyé le bouquet de fleur sur les poubelles. j’attends d’être rembourser pour mon bouquet et aussi des explications et des excuses ça ne serais pas de trop.
je suis profondément déchu de ce site vraiment a fuir absolument.
Bonjour
J’ai commandé en ligne jeudi 17 décembre un bouquet et un vase devant être livrés le samedi 19 pour un mariage à Bruxelles: on m’a envoyé une photo de la commande à 9h mais elle n’a jamais été livrée! L’effet de surprise pour le mariage étant ruiné, je vous demande le remboursement de ma commande 452079. Vous remerciant.
Bonsoir Madame, Monsieur
Ma commande faite le mardi 1er Décembre en direction de Namur n’est jamais arrivée Aussi je vous demande le remboursement de mon achat . N° 67122234
Merci pour votre geste commercial .
Ma fille loriane negrit a commande un bouquet ,numéro 9367266.devant etre livré mardi 17 nov ,jour deon anniversaire,je ne le savais pas bien evidemment.
Elle me telephone ce jour jeudi, pour m avertir que (apres avoir pris contact avec vous).je recevrqi le bouquet jeudi ,et un autre vendredi sachant bien entendu que le bouquet de jeudi etqit fa.e.
Ce dont elle ne savait pas, c est que ce w e. Je suis absente donc votre bouquet qui sera fané je n en veux pas.
JE VouS DANDE DE REMBOURSDR CET ACHAT, PUISque vous n avez pas respecté votre engagement. Ma fille est etudia.te, et tres en colere.
En voyant les commentaires,sur votre forum, je ne comprends pas qu elle se soit laissee pieger .
J ose esperer que vous repondrez a ma requete,.j ai les moyens pour y arriver!! Dommage pour vous!!
Le cas échéant, je n hesiterai pas vous faire une pub d enfer sqlutations