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SAV Aquarelle

AVIS AQUARELLE

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Fondée en 1987 par les deux frères Henri et François de Maublanc, Aquarelle est une entreprise française de commerce en ligne spécialisée dans la livraison de fleurs. Aquarelle commercialise ses propres bouquets de fleurs réalisés dans ses manufactures. L’entreprise est implantée en France, mais également à l’étranger, en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Grande-Bretagne, en Espagne, Suisse ainsi qu’aux États-Unis. Comme nous l’avons fait pour Artificielles et Jardiland, vous trouverez sur cette page toutes les coordonnées afin de joindre le SAV Aquarelle en France.

Contacter le service après-vente Aquarelle

Vous venez d’effectuer une commande Aquarelle et vous avez reçu le mauvais bouquet ? En naviguant le sur le site Internet, des bugs vous empêchent de faire votre shopping agréablement ? La description ou la taille du produit que vous avez reçu ne correspond pas du tout à ce que vous aviez vu sur le site internet et vous désirez le retourner, mais rencontrez un problème pour votre demande de retour ? Vous désirez faire une réclamation ? Soyez rassuré, l’équipe du SAV Aquarelle est là pour vous aider. Les conseillers du service client Aquarelle pourront vous aider dans la majorité de vos démarches afin de vous apporter satisfaction. Et dans le cas où vous ne voulez pas faire cela par téléphone, d’autres options s’offrent à vous et nous les avons détaillés dans le paragraphe ci-dessous.

Obtenir de l’aide par téléphone

Si vous le souhaitez, il vous est possible de contacter le service client Aquarelle par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 15h00 pour toute question sur la vente en ligne au 0 806 23 11 11. Si vous cherchez un autre moyen de communication, vous trouverez comment joindre Aquarelle via un formulaire de contact ou via un courrier dans la section sous ce paragraphe.

Joindre Aquarelle autrement : par email ou par courrier

Vous n’arrivez pas à joindre un conseiller du SAV de Aquarelle ou n’avez après plusieurs tentatives par réussi à obtenir gain de cause ou réponse à votre question ? Sachez que Aquarelle offre de nombreuses possibilités afin de contacter ses équipes. En effet, si vous souhaitez contacter le SAV, vous avez la possibilité d’utiliser le formulaire de contact accessible sur le site Internet d’Aquarelle dans la section tout en bas de la page d’accueil. Cependant, vous pouvez également contacter Aquarelle par courrier à cette adresse : Aquarelle.com, Manufacture de Brasseuse, 15 rue Lucien Frémont, 60 810 Brasseuse. Veuillez noter que par courrier, vous devrez attendre la réponse un peu plus longtemps et que si votre demande doit être faite rapidement, nous vous invitons à privilégier le téléphone ou l’email.

Problème avec une commande Aquarelle

Sachez que dans le cas où vous avez rentré la mauvaise adresse, le mauvais nom ou encore, si vous vous êtes trompé sur la date de livraison, il est très compliqué de la changer. En effet, sachez que Aquarelle réalise et expédie vos commandes presque instantanément. Dans cette situation, vous devez contacter le plus rapidement possible le service client afin que vos modifications soient prises en considération. Vous devrez alors communiquer la référence de votre commande, car elle sera utile afin de traiter rapidement votre demande, vous devrez alors vous assurer de l’avoir avec vous lors de la prise de contact avec le service client. Si vous souhaitez suivre votre commande, c’est très simple. Vous recevrez un email avec la photo de votre bouquet lorsque votre colis aura quitté la manufacture et sera remis aux prestataires en charge de la livraison de votre colis. Cet email contient un lien de service de suivi de colis et vous pourrez alors suivre l’acheminement de votre colis. Cependant, il est possible que vous rencontriez un problème à la réception. Vous devez vous assurer auprès de votre destinataire que le colis a bien été reçu et que les éléments que vous avez commandés sont exacts et correspondent à la photo que vous avez reçue par email au moment de l’expédition. Si ce n’est pas le cas, vous devez contacter le SAV afin de pleur faire par de votre problème.

> Colis endommagé ou non reçu, comment savoir qui est l’expéditeur ?

Vous avez reçu un colis d’Aquarelle, mais vous ne savez pas qui vous l’a envoyé ? Sachez que chaque commande est accompagnée d’un message et il est possible que le message se trouve au fond du carton. Cependant, si vous ne le trouvez pas, nous vous invitons à contacter le service après-vente d’Aquarelle. Veuillez noter qu’il est également possible que l’expéditeur ait souhaité rester anonyme. Dans le cas où vous n’avez pas reçu votre colis, nous vous invitons dans un premier temps à vérifier si vous avez reçu un avis de passage dans votre boite aux lettres. Si c’est le cas, cela signifie que le livreur s’est présenté à votre domicile, mais n’a pas pu vous remettre le colis. Nous vous invitons alors à téléphoner au numéro figurant sur l’avis de passage. Cependant, si vous n’avez pas reçu d’avis de passage et que le date de livraison a été largement dépassée, nous vous invitons à contacter rapidement de SAV de Aquarelle afin de retrouver votre colis, car il est possible que celui-ci ait été perdu. Dans le cas où vous avez reçu un colis endommagé, vous devez dans un premier temps vérifier l’état des fleurs. Si votre bouquet se retrouve être endommagé, nous vous invitons à contacter le service après-vente afin de les informer de votre situation. Nous vous conseillons de prendre en photo le colis, mais également le colis afin d’avoir une preuve de l’état de celui-ci. Dans le cas où le service client refuse de vous dédommager ou encore, s’il refuse simplement le contact, vous êtes en droit de déposer une réclamation si vous n’êtes pas satisfait et si vous estimez que vous devez obtenir un dédommagement.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Aquarelle. 

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15 Réponses

  1. marie

    j’ai réussi à avoir un mail pour les réclamations… j’attends de voir si on va me répondre : aquarelle.info@aquarelle.com !
    le bouquet devait être livré samedi par Chronopost, rien est arrivé, reprogrammé aujourd’hui lundi, rien n’est arrivé ! Le colis est dans une agence à 65 km du lieu de livraison (renseignements pris auprès de Chronopost), et il ne sera livré que demain, les fleurs seront bonnes à jeter ! Entourez vous des bons prestataires de livraison et tout ira bien !

  2. marie

    j’ai réussi à avoir un mail pour les réclamations… j’attends de voir si on va me répondre : aquarelle.info@aquarelle.com !
    le bouquet devait être livré samedi par Chronopost, rien est arrivé, reprogrammé aujourd’hui lundi, rien n’est arrivé ! Le colis est dans une agence à 65 km du lieu de livraison (renseignements pris auprès de Chronopost), et il ne sera livré que demain, les fleurs seront bonnes à jeter ! Entourez vous des bons prestataires de livraison et tout ira bien !

  3. sugier

    Je viens de recevoir un bouquet( AB203798837FR ), carton déchiré, réserve d’eau cassée donc vide ,bouquet abimé , fleurs cassées. Pas contente du tout.

  4. Deleau Marie Françoise

    Bonjour,
    Je reçois à l’instant la photo du bouquet d’amarylis que j’ai fait livrer aujourd’hui commande 10125209 et dont une branche sur les quatre est cassée ! Ça ne ressemble plus du tout à la photo envoyée par aquarelle avant expédition.Comment pouvez-vous dédommager la personne

  5. isabelle GODARD

    Bonjour
    Je vous contacte suite à la reception de ma commande 9864208
    Apres moins de 3 jours , les fleurs commencent déjà à fanner . Les tetes de roses tombent
    Je suis tres decue de la fraicheur des fleurs alors que je n’avais pas de souci sur mes precedentes commandes
    J espere que vous ferez un geste commercial de votre part
    Cordialement

  6. TABOURET

    Ma fille m’a fait livrer un bouquet de roses pour la fete de mères, un quart des roses sont très abimées. Je ne suis pas contente et n’ose pas le dire à ma fille qui serait très déçue!!!

  7. Faes Moreau

    Honteux, inadmissible …
    Profiter d’un événement comme ce jour : « la fête des mamans » pour glisser des fleurs (bouquet de roses, ah oui, de petites tailles ?) moisies, flétries, en fin de vie, je suis dégoûtée, déçue pour moi, mais surtout pour mes enfants qui ont payer (et c’est pas donné) pour une prestation (rien à voir avec publicité) haut de gamme ??? …..
    Une maman triste que la commande de ses enfants n’est pas été à la hauteur de ce qu’ils avaient pu espérer m’offr

  8. Millon

    Bonjour,

    Un service inadmissible ! Une incompétence incroyable ! Commande numéro: 9646917.
    Premier bouquet livrée lundi 11.03.2021 dans une boite carton totalement endommage:
    – fleurs défraîchies
    – fleurs sans tige (roses blanches)
    – tiges de fleurs cassées (œillets et autres)
    – petites fleurs écrasées

    Réclamation faite, immédiatement. Nouveau bouquet reçu ce jour 12.03.2021….. avec les mêmes défauts !
    Une erreur est possible. Deux erreurs de suite est une négligence absolue et un manque de professionnalisme de votre société !
    Nous vous payons pour rendre les gens heureux et vous détruisez ce plaisir !

  9. ben cheikh

    j’ai commandé un bouquet pour l’anniversaires de ma fille pour aujourd’hui créneau horaire 14h a 17 h du coup le livreur a déposé le bouquet de fleur dans le local de poubelle un local collectif et ouvert a tout le monde il m’a envoyé une photo par sms en me disant vous trouverez votre colis a cet endroit  » local poubelle »
    c’est dégoutant de plus je n ‘ai pas trouvé le colis et en plus l’effet surprise raté pour l’anniversaires de ma fille. je ne vous raconte pas d’histoire car j’ai la photo que le livreur m’a envoyé le bouquet de fleur sur les poubelles. j’attends d’être rembourser pour mon bouquet et aussi des explications et des excuses ça ne serais pas de trop.
    je suis profondément déchu de ce site vraiment a fuir absolument.

  10. Dos Santos

    Bonjour
    J’ai commandé en ligne jeudi 17 décembre un bouquet et un vase devant être livrés le samedi 19 pour un mariage à Bruxelles: on m’a envoyé une photo de la commande à 9h mais elle n’a jamais été livrée! L’effet de surprise pour le mariage étant ruiné, je vous demande le remboursement de ma commande 452079. Vous remerciant.

  11. BOUTTIN

    Bonsoir Madame, Monsieur

    Ma commande faite le mardi 1er Décembre en direction de Namur n’est jamais arrivée Aussi je vous demande le remboursement de mon achat . N° 67122234
    Merci pour votre geste commercial .

  12. Chapponjoelld

    Ma fille loriane negrit a commande un bouquet ,numéro 9367266.devant etre livré mardi 17 nov ,jour deon anniversaire,je ne le savais pas bien evidemment.
    Elle me telephone ce jour jeudi, pour m avertir que (apres avoir pris contact avec vous).je recevrqi le bouquet jeudi ,et un autre vendredi sachant bien entendu que le bouquet de jeudi etqit fa.e.
    Ce dont elle ne savait pas, c est que ce w e. Je suis absente donc votre bouquet qui sera fané je n en veux pas.
    JE VouS DANDE DE REMBOURSDR CET ACHAT, PUISque vous n avez pas respecté votre engagement. Ma fille est etudia.te, et tres en colere.
    En voyant les commentaires,sur votre forum, je ne comprends pas qu elle se soit laissee pieger .
    J ose esperer que vous repondrez a ma requete,.j ai les moyens pour y arriver!! Dommage pour vous!!
    Le cas échéant, je n hesiterai pas vous faire une pub d enfer sqlutations

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