SAV Animalis

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Animalis est une chaîne d’animaleries françaises, anciennement Mille Amis, fondée en 1998. Vous pouvez vous procurer tous le matériel et l’alimentaire en rapport avec vos animaux de compagnie, plus ou moins exotiques. Les boutiques de l’enseigne sont reparties sur l’ensemble de la France mais il est également possible d’acheter des produits Animalis en ligne. Cependant, en tant que client, vous êtes peut être face à une difficulté ou à un problème ? Vous allez pouvoir en parler avec un conseiller de la marque? C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Jardiland ou encore, Truffaut, nous allons vous fournir sur cette page l’ensemble des coordonnées vous permettant de joindre rapidement et facilement le SAV Animalis.

Pourquoi joindre le SAV Animalis ?

Vous avez effectué une commande en ligne sur le site officiel d’Animalis et celle-ci n’arrive pas malgré les délais annoncés et dépassés ? Vous avez des questions concernant les aliments pour chien ? Vous avez acheté un jouet pour votre animal et celui-ci vous a été livré détérioré ? Vous avez des questions concernant un poulailler que vous souhaitez acheter en ligne ? Vous avez été mal reçu dans une des boutiques de l’enseigne et vous souhaiterez faire remonter l’information ? Vous avez été déçu par la qualité d’un produit Animalis et vous souhaitez effectuer une réclamation auprès du service client ? Vous n’arrivez pas à valider votre panier ? Vous souhaitez connaître la politique de retour et de remboursement des produits de soins canins ? Vous souhaitez connaître la provenance des poissons vendus dans l’animalerie ? Vous avez adopté un oiseau chez Animalis et celui-ci ne présente pas un bon état de santé ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir exprimer vos interrogations auprès du service client Animalis. Retrouvez toutes les coordonnées dans les paragraphes suivants.

Comment joindre le service client Animalis par téléphone ?

Une question ? Un problème ? Vous pouvez contacter rapidement et gratuitement un des conseillers du SAV Animalis. Pour cela vous pouvez composer le numéro non surtaxé suivant :  01 69 91 40 59, et cela, depuis votre ligne fixe ou mobile, et du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00. SI les horaires ne vous convenez pas ou encore, si vous avez des difficultés pour joindre Animalis par ce biais-là, n’hésitez pas à consulter le paragraphe suivant, on vous présente les différents médias pour joindre Animalis.

Contacter Animalis différemment

Tout d’abord, comme toutes les grandes marques présentent également sur Internet, Animalis dispose d’une présence sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi laisser un message sur Facebook ou encore, Instagram à un des conseillers et attendre que l’on vous contacte en retour. Vous pouvez également vous rendre dans une des boutiques de l’enseigne, vous trouverez sur le site officiel d’Animalis les coordonnées de toutes les boutiques. Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse contact@animalis.fr. Vous trouverez également un formulaire de contact à remplir en ligne afin d’être contacté en retour par le service client Animalis. En cas de litige vous pouvez adresser votre courrier recommandé à l’adresse suivante Animalis, service RGPD, 6 rue Maryse Bastié 91080 Courcouronnes.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Animalis. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse