SAV Amivac

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Amivac est une agence de location de vacances française en ligne qui appartient au groupe SeLoger. Vous pouvez louer des maisons, des villas, des gîtes, des appartements, des mobil-home, ou encore, des hébergements atypiques comme des yourtes. Vous avez des questions ou un souci avec votre réservation ? Vous allez pouvoir obtenir vos réponses en contactant les équipes de l’agence. Ainsi, comme nous l’avons fait pour PAP Vacances ou encore, Abritel, vous allez pouvoir retrouver sur cette page l’ensemble des coordonnées du SAV Amivac.

Comment joindre les équipes Amivac ?

Vous allez pouvoir demander de l’aide des conseillers Amivac. Pour cela, vous pouvez communiquer avec quelqu’un de l’équipe d’Amivac en composant le numéro de téléphone suivant : 01 53 38 58 00, et cela, en semaine de 8h00 à 19h00 et le samedi entre 10h00 et 15h00 à l’excepté des jours fériés. Vous pourrez ainsi discuter de vos problèmes en direct. Si vous souhaitez faire gagner du temps à votre conseiller, communiquez le numéro de votre réservation ou vos informations. Vous avez également la possibilité d’échanger avec un membre de l’équipe par le biais de Facebook ou encore Twitter en laissant un message. Vous pouvez également contacter le SAV Amivac en rédigeant un e-mail à l’adresse suivante : service@amivac.com ou encore, en remplissant le formulaire de contact que vous trouverez directement en ligne sur le site officiel d’Amivac. Si c’est un courrier officiel que vous souhaitez envoyer, vous pouvez le faire à l’adresse suivante : Digital Classifieds France, Amivac, 65 rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18.

Comment annuler votre séjour Amivac ?

Vous avez réservé un séjour avec Amivac que vous ne pouvez pas honorer ? Si vous avez souscrit au moment de votre réservation ou dans les 10 jours qui suivent celle-ci, une assurance annulation, vous allez pouvoir l’utiliser, sous certaines conditions. En effet, l’assurance annulation d’un séjour garantit son remboursement en cas de maladie, de décès, de problèmes économiques majeurs comme un licenciement. C’est-à-dire que si vous ne pouvez pas partir en raison d’un motif inclus dans votre contrat d’assurance et que vous pouvez prouver ce que vous avancez par exemple au moyen d’un certificat médical, alors vous ne perdrez pas vos arrhes. Cette assurance permet également de mettre fin à votre séjour de manière prématuré en percevant un remboursement partiel en cas de problème de santé ou encore, de soucis dans le logement que vous avez loué. Après, si vous n’avez pas souscrit à une assurance annulation lors de votre réservation, vous pouvez également contacter votre hôte ou le SAV Amivac afin de voir comment obtenir une solution amiable qui limiterait les frais.

Doit-on signer un contrat pour une location de vacances ?

Vous avez remarqué qu’il existe des contrats de locations saisonnières ? C’est un contrat de courte durée qui protège le locataire comme le propriétaire d’abus lors de la durée. C’est une bonne idée d’en faire un et vous trouverez un modèle gratuit sur le site d’Amivac. Vous pourrez ainsi vous couvrir en cas de litige si vous indiquez de manière précise l’état du logement et notamment le relevé du compteur d’eau ou d’électricité. Ce contrat devra être signé en deux exemplaires par le propriétaire et par vous.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Amivac ou au groupe SeLoger.

2 Réponses

  1. m

    Bonjour,
    J ai renouvele mon contrat de location en février 2021pour une durée de 2 ans et ne peux plus ouvrir ma page me demandant de renouveler mon contrat.
    Auriez vous la gentillesse de vérifier et de réouvrir mon compte le plus rapidement possible car je dois répondre a des demandes.
    Bien cordialement

  2. WATTIEZ

    Bonjour ,
    Je suis dans le même cas , j’ai réglé et ils ont encaissé le montant pour 2 annonces renouvelées pour 2 ans .
    Depuis 1 mois , il m’est impossible d’avoir accès à mes 2 annonces .
    AUCUNE réponse aux Mails et appels téléphonique aux 2 N°s donnés .
    Cette semaine , je contacte la DGCCRF pour me donner la marche a suivre pour porter plainte pour abus et code du commerce .
    Les gîtes du Fond-Pitron (Normandie)

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