SAV Amica

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Amica est un fabricant d’électroménagers basé en France, mais également à l’international. La société propose plusieurs marques à son actif représentant un peu une région du monde couverte par l’entreprise. Vous pouvez retrouver les produits Amica chez de nombreux revendeurs d’électroménager, mais également en ligne, sur des sites comme des plateformes de vente regroupant plusieurs marques. Cependant, comme pour tous les produits électroménagers que ce soit Conforama ou encore Boulanger, vous pouvez vous retrouver face à une panne ou un souci. Ainsi, vous allez pouvoir trouver sur cette page l’ensemble des coordonnées du SAV Amica.

Comment joindre le support Amica ?

Vous souhaitez programmer une réparation de votre appareil Amica ? Vous avez un souci avec un four ou encore, une plaque de cuisson ? Vous allez pouvoir contacter par téléphone un conseiller Amica. Pour cela, composez le 01 56 48 06 31, et cela, du lundi au vendredi, 8h30 à 16h30. Vous pourrez discuter de vive voix avec un conseiller et afin de préparer au mieux votre appel vous pouvez communiquer à votre interlocuteur le numéro de votre commande ou encore, le numéro de série de votre appareil. Si vous ne souhaitez pas contacter le SAV Amica par téléphone ou si vous n’y arrivez pas, vous allez pouvoir le faire au moyen d’un formulaire de contact que vous trouverez directement en ligne, sur le site officiel d’Amica. Si vous souhaitez écrire un courrier au siège social, celui-ci est basé à Wronki, en Pologne à l’adresse suivante : Amica, 52 ul. Mickiewiczca, 64510 Wronki, mais vous pouvez également envoyer un e-mail au service client français plutôt à l’adresse : conseil@amica-france.fr. Enfin, si la réclamation ou le souci porte sur l’utilisation du site d’Amical, vous allez pouvoir écrire à Media Agency, ul.Bednarska 1, 60-571 Poznan.

Comment effectuer une réclamation auprès du SAV Amica ?

Vous avez effectué un achat d’un appareil électroménager Amica et celui-ci ne vous convient pas ? Il présente des défauts de fonctionnement depuis votre acquisition ? Vous êtes déçu par la qualité ou encore, par la prise en charge de votre souci par les équipes d’Amica ? Vous allez pouvoir effectuer une réclamation auprès du service consommateur Amica. Mais dans un premier temps, avez-vous pensé à contacter le service client du revendeur de votre appareil électroménager Amica ? C’est le vendeur lui-même qui pourra faire un geste commercial si c’est nécessaire, car il est responsable de la vente et donc, de son service après-vente. Cependant, si vous souhaitez évoquer un problème avec Amica en direct, vous allez pouvoir soit en parler au service client par téléphone, soit, de manière plus officielle, écrire un message par e-mail ou un recommandé par courrier. Vous aurez alors la possibilité d’exprimer votre problème dans les détails, donner des informations sur l’appareil, son numéro de série, son modèle, joindre des photos des soucis éventuels ou encore, les preuves d’achat ou tout document attestant de votre bonne foi. Si vous avez choisi le courrier traditionnel, n’oubliez pas de conserver une copie de tous les éléments que vous enverrez, ils pourront vous servir par la suite, si le conflit devez se poursuivre par une médiation. Les réclamations seront en principe traitées dans un délai de deux semaines à compter de leur réception, dans la mesure où elles sont complètes, n’oubliez pas d’inscrire vos coordonnées.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Amica. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. Raitiere Michel

    Bonjour
    je recherche le petit bras de cyclage superieur au dessus des couverts sur un lave vaisselle AMICA ADF10002x
    J’ai déja essayé chez des specialistes de la pièce détachées qui bottent en touche je peux vous envoyer une photo de la pièce

    SVP merci de me dépanner

    Cordialement

Laisser une Réponse