Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Alterna

AVIS ALTERNA

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Alterna est un fournisseur d’électricité et de gaz pour les particuliers, aux prix attractifs. Alterna garantit aux consommateurs des économies d’énergies, un service client de qualité, une garantie sans coupure lors de l’adhésion et pas d’engagement sur votre contrat. Aussi, ce fournisseur d’énergie promet une électricité verte si le client le demande, avec son offre Idea verte, et contribue ainsi au développement durable. Au même titre qu’Engie et Ilek, nous vous indiquons comment joindre rapidement le SAV Alterna, pour une communication fluide et facile.

Comment contacter le support client Alterna par téléphone ?

Vous avez souscrit un contrat avec Alterna et avez un souci avec ce dernier ? Vous avez des pannes d’électricité depuis que vous êtes client ? Ne vous en faites pas, le service client Alterna peut vous aider dans vos problèmes techniques. Si vous souhaitez adhérer à leur offre, appelez directement le 0800 711 234 (appel gratuit). Si vous êtes client, vous pouvez les joindre par téléphone au numéro suivant : 08 00 71 12 34, il s’agit d’un numéro gratuit et donc non surtaxé. Si vous êtes un professionnel, ce numéro de téléphone vous concerne : 08 10 50 55 05 (au tarif de 0.06€/min + prix d’un appel normal). Les conseillers Alterna sont disponibles pour échanger avec vous du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Enfin, s’il y a trop de personnes en attente sur ces différents numéros de téléphone, il est possible de demander à être rappelé via ce formulaire de rappel.

Joindre le fournisseur Alterna par d’autres moyens 

Le fournisseur d’énergies Alterna peut se rendre disponible par d’autres moyens de communication. En effet, Alterna met à votre disposition un formulaire de contact disponible sur leur site Internet afin que vous puissiez détailler votre souci technique. N’oubliez pas d’indiquer dans votre message personnalisé votre référence client si vous êtes déjà client, cela accéléra le traitement de votre dossier. Si vous n’obtenez pas de réponse de la part du SAV Alterna, vous pouvez tenter de les joindre par courriel à l’adresse suivante : contact-client@alterna-energie.fr. Là aussi, soyez précis dans votre demande. De même, si vous préférez la voie postale, c’est également faisable : vous pouvez leur écrire à l’adresse suivante : 78 avenue Jacques Cœur CS 10000 86068 Poitiers Cedex 9. Il est impératif dans ce cas de joindre une copie de votre contrat d’électricité afin qu’ils aient votre référence client pour un traitement plus rapide de votre demande. Enfin, Alterna est présent sur les réseaux sociaux, vous pouvez échanger avec l’un des conseillers clients via la messagerie instantanée de Facebook, il vous répondra dès que possible. Avant de tenter de joindre le SAV Alterna, n’hésitez pas à consulter leur foire aux questions, visible sur leur site internet. Toutes les questions revenant souvent de la part des clients Alterna sont recensées à cet endroit, cela pourra vous aider à trouver des solutions. Si vous êtes face à un problème de coupure d’électricité, il faut que vous appeliez dès que possible le service client Enedis au numéro national 09 72 67 50 XX (XX correspond aux deux chiffres de votre département), ils s’occuperont de votre problème d’électricité en urgence.

Comment résilier le contrat d’électricité et de gaz Alterna ?

Vous n’êtes pas satisfait par les services proposés par le fournisseur de gaz Alterna ? Vous avez tout à fait le droit de résilier votre contrat chez eux, cela est très simple. En effet, il vous suffit d’appeler un conseiller client Alterna au numéro dédié : 0800 940 808. Le service et l’appel sont gratuits, votre interlocuteur vous répond du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. Ne vous inquiétez pas, vous n’aurez aucun frais de résiliation si vous souhaitez rompre le contrat.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Alterna. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE ALTERNA AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse