SAV Allobébé

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Allobebe est un site internet spécialisé dans la puériculture et la vente d’articles pour bébé. Allobebe est le site numéro 1 de la puériculture en ligne. Créé il y plus de 10 ans, Allobebe a développé un catalogue offrant plusieurs milliers de références pour répondre aux attentes des parents. Allobebe propose également des services de liste de naissance pour faciliter les cadeaux à la naissance d’un bébé et éviter les doublons et aussi propose de multiples articles-conseils et guide pour aider les jeunes parents. Comme nous l’ont fait pour Aubert ou Autour de Bébé, sur cette page, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour contacter le SAV Allobébé.

Pourquoi contacter le SAV Allobébé

Vous allez avoir un enfant et vous vous demandez si le site Allobebe.fr est fiable. vous souhaitez acheter un produit qui n’est plus disponible et vous souhaitez savoir comment procéder. Vous vous demander si vous êtes obligé d’entrer dans la banque de client pour commander sur leur site. Un article que vous avez reçu ne vous convient pas et vous souhaitez vous le faire rembourser ? Vous vous demandez s’il est possible d’annuler une commande en cours. Vous avez commandé un ou plusieurs articles sur le site Allobebe, après paiement, vous n’avez pas reçu de confirmation de commande et vous vous demander si cela est normal. Vous avez reçu votre commande, mais celle-ci est incomplète et vous souhaitez connaitre la marche à suivre. Suite à une mauvaise expérience avec Allobebe, vous souhaitez déposer une réclamation. Pour toutes vos questions, Allobebe a mis à votre disposition toute une équipe compétente et dynamique pour vous répondre et vous aider, au sein du service après-vente. Vous trouverez ci-bas les différents moyens pour les contacter.

Joindre Allobébé par téléphone

Si vous souhaitez contacter le SAV Allobébé par téléphone, rien de plus simple. Un numéro Allo Bébé est à votre disposition gratuitement. Composer le 03 21 30 08 42 depuis votre téléphone fixe et mobile. Un collaborateur Allo Bébé vous répondra pour vous aider du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h 30. En dehors de ce créneau horaire, vous devez passer par un autre média que le téléphone pour contacter le service après-vente d’Allobébé. Vous pouvez également demander à être rappelé dans les plus brefs délais en laissant votre numéro de téléphone dans l’onglet prévu à cet effet, du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h 30.

Contacter Allobébé autrement

Pour contacter AlloBébé autrement que par le biais du téléphone, vous avez différentes options. Vous pouvez les joindre ne ligne en passant courriel en remplissant le formulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique « aide » de leur site en ligne. Vous pouvez également écrire à Allobébé par courrier à H3M-Allobebe, service client, ZI de l’Industrie, 10 rue de la Capelle, BP 906, 62280 Saint-Martin-Boulogne. Vous pouvez également les rejoindre sur leur page des réseaux sociaux. Vous les retrouverez sur Facebook, Instagram, Pinterest, YouTube et Twitter.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Allobébé. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

  1. peguilhan-choquier

    bonjour, j’ai commande et reçu un colis « mouton tendre et mots doux , la notice est ectite en tres tres minuscule carracteres avec une encre grise IMPOSSIBLE a lire pouvez-vous m’envoyer une notice lisible mezrci
    cde ABE2440927
    clent CABB 1469386

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