SAV Alinea

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Depuis plus de 25 ans, cette entreprise française spécialisée dans l’ameublement et la décoration propose à ses clients une large gamme de produits dédiés à la maison. Filiale du groupe Auchan et fondée sous l’impulsion de 4 passionnés de déco en 1989, Alinéa compte aujourd’hui environ 26,000 collaborateurs répartis dans 26 magasins. L’object de l’entreprise est simple : permettre à tout le monde de s’improviser décorateur pour fuir l’uniformité et embrasser la fantaisie avec des produits accessibles. Sur cette page, nous vous expliquons comment contacter le SAV d’Alinéa facilement et rapidement

Contacter le service client d’Alinéa

Vous avez fait un achat chez Alinéa ? Que ce soit du linge de maison, du mobilier, de l’électroménager ou des accessoires de décoration, vous rencontrez un défaut ou un dysfonctionnement ? Et pourtant vous utilisez votre produit depuis peu ? Vous voulez faire un achat en ligne ou dans une enseigne physique mais n’êtes pas certain de votre choix ? Vous cherchez à obtenir de l’aide pour votre achat afin de faire le choix qui vous correspond le mieux possible ? Vous venez de voir une annonce à la télévision, avez entendu une publicité radio ou avez en main une brochure affichant un produit que vous ne trouvez pas ? Soyez rassuré, les conseillers du service client Alinéa sont en mesure de vous fournir de l’aide. Que ce soit pour trouver un accessoire de décoration, savoir comment monter un meuble, nettoyer un fauteuil ou vous aider car vous pensez que votre produit ne fonctionne pas correctement, un professionnel pourra répondre à vos questions. Dans certains cas, vous pourrez même planifier un rendez-vous avec une technicien ! Quelle que soit votre situation, un conseiller du SAV est à votre disposition pour vous fournir de l’aide.

Obtenir une assistance par téléphone avec Alinéa

Vous pouvez joindre le SAV Alinéa à tout moment pour obtenir des renseignements, une aide concernant votre achat ou pour vous aider à résoudre toute difficulté en composant le 0 969 323 551 par téléphone. Si vous préférez contacter Alinéa autrement, d’autres options vous sont offertes; suivez les indications présentes dans la section juste en bas de cette page. Cliquez sur les liens suivantes si vous voulez obtenir les coordonnées de But et de Conforama.

Joindre autrement Alinéa

Vous n’êtes pas très à l’aise au téléphone ou avez eu une mauvaise expérience avec un conseiller client ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez contacter Alinéa en vous connectant sur votre compte client en ligne; vous pourrez y poser votre questions si vous avez effectué un achat en ligne. Si vous avez besoin de renvoyer une marchandise, voici l’adresse à utiliser : Alinéa chez ID Logistique, Parc des Béliers, 62117 Brebieres. Sachez également que vous pouvez vous adresser à l’accueil du magasin Alinéa le plus proche de chez vous. Si vous voulez contacter le siège par courrier, en voici l’adresse postale : Alinéa, Rue du Maréchal de Lattre de Tassigny, Lille. Tout ce qui conerne vos données peut être demandé par courrier ici : Alinea.fr, Contact Internautes, Route de Géménos, BP 1441, 13 785 Aubagne Cedex.

Déposer une réclamation

Vous avez effectué un achat dans un magasin Alinéa ou sur le site Internet et avez rencontré un problème ? Le produit est arrivé cassé, s’avère défectueux ou de mauvaise qualité et vous n’arrivez pas à vous faire rembourser ? Ou alors, vous avez été très mal conseillé, ce qui vous porte préjudice, et vous voulez faire part de votre mécontentement ? Sachez que comme pour toute entreprise française, vous pouvez faire une réclamation. La première chose à faire est de contacter le SAV, par téléphone idéalement afin d’obtenir un retour d’un conseiller de vive voix. Sinon, sachez que vous pouvez faire cela depuis votre compte client si vous avez acheté votre meuble en ligne ou en magasin si c’est là que vous avez acheté ou récupéré votre produit. Si cela ne change rien et que le service client n’est pas en mesure de vous aider, vous devez faire une réclamation en rédigeant une lettre contenant toutes vos coordonnées et informations nécessaires détaillant votre litige. Envoyez-la en recommandé avec accusé de réception à l’adresse mentionnée dans le paragraphe ci-haut (la seconde). Si après plusieurs semaines, vous n’obtenez pas gain de cause, vous devez contacter le médiateur. Sachez que le processus de médiation ne pourra pas être entamé si vous n’avez pas d’abord essayé de résoudre le problème avec le service client.

Comment suivre votre commande Alinéa ?

Pour suivre votre commande Alinéa depuis chez vous, vous pouvez vous rendre sur leur site internet dans votre espace personnel.Apres l’expédition de votre commande, vous pourrez suivre votre commande dans votre espace «  mon compte/ mes commande ». Alinéa vous simplifie la vie en vus envoyant un SMs pour vous prévenir que votre commande est disponible. Si le rendez de vous de livraison n’est pas respecter vous pouvez appeler le service client Alinéa qui tentera de vous aider au mieux. Sachez que la livraison chez Alinéa peut se faire en point Relais, en magasins ou encore à domicile. Pour ce dernier, vérifier les dimension de votre colis, si le colis ne rentre pas chez vous les frais de retours seront à votre charge.

Comment faire pour retourner ou échanger un article Alinéa ?

Si l’article que vous avez reçu ne vous convient pas, sachez que vous pouvez le renvoyer ou l’échanger dans les 30 jours suivant La date de livraison votre commande et cela sans justification. Sachez que les frais d’expédition de retour ne seront pas à votre charge. Pour retourner votre article, vous devez remplir le formulaire de retour, présent dans votre colis ou sur le site d’Alinéa. Le formulaire de retour ainsi que l’étiquette d’expédition de retour sont dans la même boite. S’il ne se trouve pas dans votre colis, rendez-vous dans votre espace personnel Alinéa pour les imprimer depuis l’onglet « suivi de commande ». Vous n’avez qu’à coller l’étiquette sur votre paquet, noter le numéro de suivi inscrit sur l’étiquette et le déposer dans l’un des points relais de votre transporteur ou en magasins Alinéa. Pour plus de renseignements concernant les retours ou les échanges, nous vous invitons à joindre le service après-vente d’Alinéa.

Comment obtenir un remboursement chez Alinéa ?

Vous venez de retourner un article défectueux ou qui ne vous correspondait pas chez Alinéa, et vous souhaitez savoir comment et quand vous allez être remboursé ? Une fois votre colis de retour arrivé à destination, vous recevrez un mail de confirmation de retour d’Alinéa. À partir de la date de ce mail, comptait environ 14 jours pour être remboursé par carte bancaire ou part PayPal. Vous recevrez également une notification pour vous avertir que la décision d’annuler votre achat en vue d’un remboursement a été validée. Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez contacter service après-vente Alinéa par téléphone en leur fournissant le numéro de suivi de votre colis de retour. Si vous avez effectué votre retour en magasins Alinéa, le montant du remboursement sera immédiatement crédité en caisse ou à l’accueil sur votre carte bancaire ou en espèce.

Comment résilier votre carte de fidélité Alinéa ?

Vous aviez souscrit à la carte Myalinea afin de bénéficier d’offres avantageuses pour acheter des meubles ou encore, des facilités de paiement. Seulement voilà, si vous souhaitez résilier cette carte de financement, c’est votre droit, et vous pourrez effectuer cette démarche quand vous le souhaitez. Si vous résiliez à date anniversaire, la prise en charge sera immédiate, sinon, le mois d’après la résiliation. Vous pouvez vous assurer des informations de votre contrat auprès du service client Alinéa.

> Rédiger un courrier de résiliation

Le courrier de résiliation Alinéa est très facile à rédiger mais vous pouvez également gagner du temps en utilisant un modèle de lettre de résiliation gratuit afin de mettre un terme à votre carte Myalinea. Si vous choisissez de le rédiger vous-même, vous devrez préciser vos coordonnées, ainsi que le numéro de la carte ou du contrat Alinéa. N’oubliez pas de dater et de signer ce courrier ainsi que d’en conserver une précieuse copie pourrez vous être utile si la lettre venait à se perdre par exemple.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Alinea. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

51 Réponses

  1. Llopis

    Je vous contacte ,pour un litige concernant un canapé d angle convertible ,pouvez vous me contacter au 0695189623 pour me dire quoi faire ,et à qui m adresser ,dans l attente d une réponse de votre part ,je vous prie d agrée MR l expression de mes sentiment distinguées.

  2. GAULTIER

    Bonjour,

    je vous contact suite à ma commande n°402267161, passée le 21/07/2019. J’ai reçu comme convenue les tables de nuits avec un délais très bien respecté, par contre, le délais de livraison du restant de la commande était prévue pour le 01/08, hors aujourd’hui 06/08/19, rien n’est expédié…

    Impossible de contacter le service client, temps d’attente vraiment trop long. j’abandonne le téléphone.

  3. Bonjour Messieurs,

    Nous avons acheté un buffet KITY Référencé 21387463/21387487, pour lequel nous rencontrons aujourd’hui le problème suivant :
    le tiroir du bas ne fonctionne plus et reste coincé ouvert ou fermé; pouvez-vous nous indiquer ou nous pouvons avoir 2 glissières Sx6
    Merci de bien vouloir nous répondre car sinon l’usage du meuble semble difficile en l’absence d’un tiroir.
    Recevez nos salutations

  4. Montbabut

    Je suis très embêté j ai acheté un buffet bas il a l alinea de pontault combaut. Les charnières de la porte gauche numéro 13 en colisage sont défectueuses. Impossible de régler la porte. Le magasin de pontault est très loin de chez moi et impossible de joindre le sac pour savoir si il on ces pièces en stock .pouvez vous m aider car un meuble sans porte????????????

  5. Parmentier

    Bonjour
    Je doit venir chercher 6 chaises ABBY
    Pouvez vous me dire si je peut les transporter dans un DUSTER S il vous plait
    A savoir si elles pourront être casées toutes pour le trajet
    Merci
    Cordialement

  6. Hervé

    Bonjour
    Je voulais savoir ci on peut commander une manivelle le bloc complet..qui c’est cassé..pour un parasol déporté acheté chez vous .merci

  7. Bonjour
    Nous avons acheté une table à manger en bois il y a a peine 2 ans et celle ci se fend en 2 (fissure de 1 m). Impossible de vous joindre des photos mais je les ai a disposition
    Dans l’attente dune réponse rapide de votre part

  8. SANCHEZ Philippe

    Bonjour
    J’ai acheté un canapé le 27/04/2018
    Aujourd’hui le 21/04/2020, j’ai une partie qui est entrain de se découdre, alors que ce canapé est très peu utilisé.
    Que faire?

  9. SANDRINE

    Bonjour,
    J’ai commandé le 02 avril avec livraison à domicile à partir du 13 avril. Nous sommes le 29/04;, aucune information sur ma livraison
    J’ai envoyé de nombreux mails, tous restés sans réponse. Je comprends que la situation est particulière mais si vous ne pouvez pas assurer les livraisons ne proposez pas ce servoce.
    J’ai appelé la personne au téléphone était bien incapable de me dire où en est ma livraison, elle n’a aucune information de suivi. En fait je ne sais pas à quoi elle sert.
    Ce n’est pas la 1ére fois que j’ai ce type de problème chez vous, j’avais d’ailleurs du annuler ma commande: service client NUL, inexistant.

  10. Sorbadère

    Colis endommagé, table abimés, sav injoignable, 1 mois d’attente pour recevoir notre colis merci de m’en recontacter d’urgence au 0647138635

  11. Christelle

    Bonjour,

    Personne pour gérer les clients, aucun mail pour contacter, un chat ou personne vous répond jamais et ou un message vous redirige vers le numéro de téléphone ou personne ne répond non plus !

    Information par mail comme quoi ma commande a du retard…comme on peut pas répondre (no reply) je me permet de répondre ici dans ce cas.

    Merci de m’indiquer combien de temps le retard ?

    Car chez vos concurrents je peux être livré rapidement (en quelques jours seulement) tout en respectant les règles sanitaires (covid-19) en vigueur.

    Merci pour votre réponse

    Christelle

  12. Leclerc

    Bonjour, j’ai effectué une commande le 12/04/2020 sur Internet. Aujourd’hui j’ai reçu le colis mais il manque 3 articles. Meme le bon de livraison n’est pas complet. La référence de commande 402508328. Numéro de bon de livraison 4/98233.. est ce que c’est normal? Merci par avance de votre retour.

  13. LAROCHE

    Bonjour,
    j’ai passé une commande le 15 avril 2020 d’un plaid tissé vert olive à 20€ ainsi que des bambous pour parfumeur 2 lots.
    Hier j’ai reçu ma commande mais je n’ai que mes 2 lots de bambous.
    Pourriez vous me dire ou se trouve mon plaid n° commande 402497114.
    Sur votre mail après commande mon plaid est bien marqué.
    Cordialement

  14. Bonjour j ai commande une tête de lit à 159 euros sur le site alinéa,j ai passé ma commande le 31 mars.
    A ce jour, toujours pas reçu ma commande mais la somme à été retirée de mon compte.
    Est ce qu’ il y a possibilité d annuler la commande et de se faire rembourser.
    Sachant que alinéa est placé en redressement judiciaire
    Merci

    1. argoud

      Commande passée de 2 tapis le 16 mai rien reçu non plus, impossible de les joindre ni par téléphone, ni tchat en ligne…. pourtant ma commande est en statut : remis en point relais! alors que rien ! j’ai bien-sûr été débitée!

  15. Simoes

    J attends toujours ma commande 402486829 depuis le 30 mars et pas de nouvelles, le service client ne répond pas, pas de suivi disponible et il semblerait que je ne sois pas le seul dans ce cas.
    Faut il saisir une association de consommateurs pour avoir une réaction de la part d’Alinea ? Faut-il faire un seatting dans un magasin pour avoir des réponses ? Je ne sais pas mais ça commence vraiment à m’épuiser !

  16. Soraya

    Bonjour,

    j’ai passé une commande web le 12/04/2020, à date 29/05/2020 pour un lit commande n° 402507990, à date je n’ai toujours pas de nouvelles de ma commande. Il est impossible de vous joindre par chat, le formulaire de mail a été coupé et personne ne répond au téléphone malgré mes nombreux appels en 1 mois et demis ! Je comprend que la situation puisse être compliqué à gérer mais il est inadmissible de laisser les clients sans nouvelles !!!

  17. Quiot

    Bonjour, j’ai passé commande pour 4 transats le 30 Avril dernier et je n’ai rien reçu à ce jour… Après deux fois 11 minutes à attendre sur votre ligne que quelqu’un daigne me répondre j’exige de savoir où est ma commande de 301€ que vous avez cependant bien su encaissé ! Pour rappel commande n°402536063… j’attends de vos nouvelles rapidement !

  18. Bonjour,
    Tout comme d autres clients je suis très mécontente ! Il est impossible de joindre le service client par téléphone. J ai essayé une dizaine de fois en patientant à chaque fois plus de 20 minutes mais en vain !!!
    Le formulaire en ligne ne fonctionne pas ! Et le tchat en ligne renvoie vers le numéro de téléphone du service client où personne ne répond jamais !!! C est une honte!!! JE NE SOUHAITE PLUS RECEVOIR MA COMANDE n°402528658 du 26 avril 2020. Aucunes nouvelles depuis l annonce qu il y a du retard et aucune date. J ai commandé auprès d autres magasin pendant le confinement et est tout reçu dont un avec 2 jours de retard mais avec un mail pour me l annoncer et je l ai reçu comme ils me l avaient indiqué. Vous n avaez aucunes excuses de ne pas renseigner vos clients !!! Par contre le service n a pas oublié de me prélever la 1ère somme car paiement en 3 fois. ALINEA c etait une 1ère mais plus jamais !

  19. ROY

    Bonjour,
    J’ai une commande en attente depuis début mai, et je n’ai toujours pas de nouvelles !!!
    Impossible de vous joindre par téléphone !! j’ai fais un paiement pour une livraison à domicile et je trouve inadmissible de ne pas avoir un suivi plus régulier.
    Je ne cesse de téléphoner et personne ne répond !!!
    Malgré la situation actuelle d’autres commandes chez d’autres fournisseurs arrivent plus vite !!
    Il est inadmissible de nous laisser sans nouvelle !!!!!!

  20. Bonjour ,
    J’ai effectué une commande internet le 20/03/2020
    A ce jour je n’est pas reçu la commande , impossible de joindre le service client par téléphone et le service par mail est indisponible !!
    Comment faire?

    1. Leclercq

      Bonjour,
      j’ai passé commande le 8 avril salon de jardin. J’ai été débité de 339 euros le jour même.
      Je devais être livrée le 14 mai. Appel du transporteur le 13 : livraison annulée car il manque la table. Alilnéa ne veut pas que la livraison soit effectuée.
      Depuis j’ai appelé maintes et maintes fois, j’ai envoyé des dizaines de mails aucune réponse à ce jour.
      D’ailleurs le magasin de Noyelles Godault m’a précisé, ce jour, que les plateformes téléphoniques étaient fermées.
      En résumé les 4 chaises sont chez le transporteur et malgré mes nombreuses relances, la table est toujours introuvable.
      Je VEUX annuler ma commande et être remboursée.
      C’est frustrant d’être ainsi dans l’expectative depuis des mois.

      COMMENT FAIRE ????
      Cordialement.

      1. Leclercq

        Leclercq,
        Je précise que ladite commande pour un montant de 339 euros (salon de jardin) du 8 avril a été passée via internet n° 402 499 966 et devait être livrée à domicile.

      2. Leclercq

        Bonjour,
        3ème message. Je « vous harcèle »
        Commande via internet 402 499 966 du 8 avril salon de jardin 339 euros.
        La situation étant très délicate, je vais donc patienter encore un peu avant d’annuler ladite commande, sachant que je pars en congés le 12 juillet.
        Sans réception, j’aviserai à mon retour.
        Cordialement.

  21. LEGRAND

    Bonjour commande effectuée et réglée le 16/05/20 pour 159€ livraison espace Driant à Verdun. N’ayant aucune nouvelle je téléphone au point relais qui m’informe qu’il n’est plus un point relais d’alinéa ! Pas moyen de vous joindre.. où est la commande ?
    Merci de me contacter très rapidement

  22. aymonier

    bonjour

    j’essaie de vous joindre depuis 8 jours au 08 99 aucune nouvelles

    j’ai passé une commande N° 402535049? livraison partielle !! aucune nouvelles de vous qu’en est il ?
    au secours ;;
    frederic

  23. Deluchat

    Je vous ai envoyé deux fois une demande de reprise pour un sommier. Pas de réponse de votre part !!! Impossible de joindre par tél vos services !!!
    Veuillez me contacter au plus vite

  24. mimi

    j’ai commandé le 11/05/2020 un tapis mais toujours pas recu et le grand probléme c’est ils répondent ni par mail ni par tél mée au 08, c’est pas professionel du tout

  25. Julien

    Bonjour j’ai passé une commande pour un meuble de salle de bain qui aurait dû être livré le 10/07 et toujours rien j’aimerais savoir où en est ma commande…

  26. i

    Bonjour, j’ai commandé un BZ Softy le 7/07/2020, il devait arriver à partir du 17/07 mais il n’est toujours pas là. Le SAV par téléphone est injoignable… Le BZ serait encore au dépot national, combien de temps dois-je encore attendre ? Merci

  27. clerigaut fabienne

    bonjour
    j’ai fait une commande le 20 juillet 2020 date de livraison le 31 juillet 2020, a ce jour le 7 aout tjrs pas de livraison pas moyen de joindre personne. J’ai payé cette facture et j’espère bien recevoir ce meuble.
    Merci de répondre

  28. Commande 402619069 – SCANDALEUX

    Bonjour,

    Ne pouvant compter sur votre capacité à respecter vos clients, je me vois dans l’obligation de vous rappeler vos obligations légales, à savoir :

    – « L’article L111-1 du Code de la consommation impose au vendeur de préciser la date ou le délai de livraison au moment de la commande »: dans votre mail du 6 juillet, vous me confirmiez une livraison pour le 13 juillet.

    – « L’article L216-1 du Code de la consommation oblige le vendeur en ligne à livrer les produits dans un délai maximal de 30 jours à compter de la commande »: ce délai est plus que dépassé, la commande a été effectuée le 6 juillet pour une livraison prévue le 13 juillet.

    – « À défaut de livraison dans le délai imparti, l’article L216-2 du Code de la consommation permet à l’acheteur de demander la résolution du contrat en vue d’obtenir le remboursement de la commande non reçue. Le vendeur doit procéder au remboursement dans un délai maximal de 14 jours à compter de la demande du client. »: ma première demande de remboursement datant du 10 août, je vous mets en demeure par la présente de me rembourser avant le 23 août, le cas échéant, je serai contrainte de saisir les autorités compétentes.

    Cordialement.

    Léa LEBELLE

  29. bonjour
    J ‘ai passé une commande chez alinéa qui a ete livrée samedi sur les 3 articles commandés ( table,meuble TV et chaises) tous ont un defaut . La table et meuble TV sont abimés comment je peux faire pour me faire echanger les articles defectueux. J’ai laissé 2 mail et essayais de les joindre. aucune reponse.. c’est desolant

  30. Ao

    Bonjour,
    Commandé passé le 27 août 2020 d’une table vanille livraison prévu le 7 septembre on est le 11 octobre toujours pas de nouvelle. J’ai laissé de nombres mails rien. Mon colis est bloqué à Marseille depuis le 4 septembre et n’en a pas bouger sur le suivi ! Jaimerai bien avoir une réponse

  31. Zinsou

    Bonjour, j ai commandé un buffet pour un cadeau d emménagement, il est maintenant trop tard.
    Je souhaite être remboursé intégralement puisque je n ai aucune nouvelle de la livraison.
    C est inadmissible, le service est déplorable.

  32. Sonia

    Bonjour.

    J ai bien été livré de deux canapés mais l un d entre eux n’a pas les bonnes vises car trop petites. Vous m avez fournis les mauvaises vises pour un des canapé et de plus il est déchiré en bas.

  33. LOUVEL YANN

    merci de nous rembourser la partie de notre commande qui n’a jamais été livrée! Nous attendons depuis le 31/08/2020
    le service client est injoignable que ce soit par téléphone, mail ou tchat !!!

  34. JUSTINE DUM

    Bonjour,

    Je suis comme la plupart d’entre vous. Face à un vendeur incapable de faire face à sa promesse client.
    Je suis dans l’attente de 3 commandes depuis le 5 décembre dernier. J’ai envoyé plusieurs mails, écrit sur le tchat, appelé le service client et JAMAIS personne n’a répondu.
    J’ai bien sûr été débitée de +600€ pour ces commandes et je ne compte pas m’asseoir dessus.
    Merci de m’informer sur l’état de mes commandes et sur la date de livraison qui urge pour les fêtes de Noël, puisque ce sont des cadeaux pour mes parents.

    Dans l’attente de votre retour !

  35. laville laurence

    Bonjour,
    Nous avons acheté un canapé convertible plus une méridienne fin 2019 pour un montant de 995€, Le canapé n’a pas bougé, mais la méridienne s’affaisse de plus en plus.
    Merci de m’indiquer la marche à suivre pour règler le problème.
    Cordialement

  36. JOLY

    Bonjour,

    Après avoir eu une casse d’une latte sur un sommier acheté en décembre 2020, j’ai fait une demande le 08 janvier pour la mise en oeuvre de la garantie.
    Après de nombreux échanges par mails et par téléphone, ce sommier n’a toujours pas été changé.

    Le délai de 4 à 8 semaines annoncé comme augmenté serait donc de 04 à 08 mois?

    Il s’agit du dossier SAV : 375325

    Merci par avance de votre action.

    Cordialement.

  37. Bonjour

    Je me permets de vous contacter car j’ai commandé 2 lots d’assiettes de la gamme VADIM, au total 8 assiettes.
    Sur les 8 assiettes, 2 sont cassées,
    Comment pouvons-nous solutionner le problème ?

    Merci pour votre retour
    Cordialement

  38. Le Roux Daniel

    J’ai acheté 4 chaises SERAPHINE le 12 août 2020 chez Alinéa Angers qui est depuis fermé .Le dossier des chaises se désolidarise de l’assise et il devient dangereux de s’asseoir sur ces chaises car nous partons à la renverse que me proposez vous comme solution .habitant Doué en Anjou il est impossible de vous rapporter ces articles.

  39. Bonjour,
    J’ai reçu mon canapé Tonin complètement abimé sur le côté gauche et déchiré. Il est impossible de vous rapporter le canapé qui a été livré et qui est très encombrant.
    Avez-vous une solution ?
    J’attends une réponse rapide et adaptée.

  40. Bonjour,
    Je me permets de vous contacter suite à ma commande du 15/11/21 n403159373, d’un montant de 191,20€, passée en ligne.
    Il s’agit d’une commande passée pour l’ouverture de mon commerce qui n’a eu lieu que le 12/02/22. En attendant les deux colis était stockés depuis la livraison. À l’ouverture, je m’aperçois que les 2miroirs sont fêlés. Je contacte donc le service client le 14/02/22, pour trouver une solution sachant que les miroirs sont encore dans leur emballage. Mon interlocuteur me dit qu’il reviendra vers moi car il doit voir avec sa responsable. Le 15/02/22, j’ai un msg vocal d’une certaine Mélodie « Nonjour » responsable SAV, me disant qu’elle ne peut malheureusement rien faire et qu’elle me souhaite une bonne journée et me confirme tout cela par mail. Depuis aucun mail n’a été envoyé, aucun échange puisque je ne peux pas la rappeler et qu’elle n’a pas tenté de me joindre à nouveau. Je reste donc avec 2 miroirs inutilisables, aucun geste de la part d’Alinea pourtant je ne suis pas à ma première commande. Depuis 2017, je fais confiance à la marque pour le mobilier de mes Barbershops et pour mon domicile. Je ne comprends pas qu’on ne tente même pas de trouver un compromis. Dois-je aller à présent à la concurrence?
    J’espère un retour plus compréhensif d’Alinea.
    Mahele BEN KHEDER
    0652751749

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