SAV Alice

Alice est un fournisseur d’accès Internet créé par le groupe italien Telecom Italia puis racheté par le groupe Iliad, soit la maison mère de Free, en 2008. L’entreprise propose notamment un service de box par ADSL comprenant une offre de téléphone, télévision et Internet à partir de 9,99€ par mois. Avec plus de 90 chaînes TV, un décodeur HD avec option Replay et un magnétoscope de 40Go, puis un téléphone avec dégroupage total, c’est l’une des meilleures offres sur le marché même si celle-ci est très méconnue en France.  Si vous êtes déjà abonné ou voulez le devenir, vous trouverez ici comment contacter le service commercial ainsi que le SAV d’Alice.

Joindre le SAV d’Alice

Vous voulez en savoir plus sur les offres d’Alice ? Vous êtes déjà client et votre service est perturbé : problèmes de connexion, chaînes manquantes, bugs de votre box, et voulez que tout soit rétabli comme il se doit ? Ou alors vous avez reçu votre facture et y découvrez des frais additionnels que vous ne pensiez pas avoir et voulez éclairer la situation ? Vous êtes insatisfait et désirez résilier ou porter une réclamation pour obtenir un dédommagement ? N’hésitez pas à contacter le SAV car vous êtes dans votre droit ! Pour ce faire, nous avons regroupé toutes les méthodes pour prendre contact avec les experts d’Alice : téléphone, courrier, email, etc.

Obtenir le numéro de téléphone d’Alice

Pour prendre contact avec le SAV Alice par téléphone, c’est très simple : il vous suffit de composer le 1033 depuis un poste fixe. Tout comme avec SFR ou Orange, un conseiller prendra votre appel tous les jours et à toute heure. Nous vous conseillons cependant d’appeler durant les heures creuses, soit le matin. Pour contacter le siège social, voici le numéro de téléphone à utiliser : 01 78 56 90 00. Et si vous préférez utiliser une autre méthode car vous avez déjà essayé, êtes insatisfait ou rencontrez des problèmes techniques vous empêchant de passer un appel, référez-vous à la section ci-bas.

Autres contacts pour joindre le SAV

Pour tout demande écrite, une réclamation par exemple, vous pouvez rédiger une lettre et l’envoyer par courrier à cette adresse : Service Qualité Consommateur Alice, 75371 Paris Cedex 08 ou à Alice, Service Clients, 75371 Paris Cedex 8. Si vous cherchez à joindre directement le siège social, pour contacter les ressources humaines par exemple, veuillez utiliser l’adresse suivante : 8 rue de la Ville l’Évêque, 75008 Paris. En cas de demande de résiliation, il vous faudra envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à Telecom Italia France, Service de Résiliation, BP 80602, 13572 Marseille Cedex 02. Notez que pour toute assistance technique, vous pouvez être aidé par Internet dans votre espace abonné.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Alice. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.