Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Alfa Romeo

AVIS ALFA ROMÉO

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 1.5 / 5. Nombre de votes : 4

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Alfa Romeo est un constructeur automobile italien fondé en 1910 à Milan, Italie par Nicolas Romeo. En 1986, Alfa Roméo fut racheté par le Groupe Fiat, mais constitue, depuis 2007, une division à part entière. À présent dirigé par John Elkann, Alfa Roméo sera connu grâce à ses Horsepowers, les premières voitures à porter le nom Alfa Romeo Milano. Alfa Romeo est le constructeur automobile qui n’a jamais changé radicalement de logo au cours des ans qui allie le blason de milan, sa ville d’origine ainsi que les armes du duché de Milan: La Vouivre. Comme pour Land RoverRenault, sur cette page, nous vous donnons les outils nécessaires pour contacter le SAV Alfa Romeo par le biais de différents médias.

Contacter le SAV Alfa Romeo

Vous possédez un véhicule Alfa Romeo, mais vous rencontrez un problème technique récurrent avec celui-ci sans en comprendre l’origine ? Vous êtes en panne sur le bord de la route ou en bas de chez vous ? Ou, un voyant s’allume sur votre tableau de bord lors de l’allumage du contact de votre véhicule ? Vous avez perdu vos clés sans avoir le double ? Vous souhaitez réserver un essai pour tester le dernier modèle de la marque Alfa Romeo chez Fiat ? Vous vous demandez quelles sont les dernières technologies présentes dans les véhicules de série de la marque. Ou, vous vous demandez comment passer un numéro d’urgence depuis votre véhicule, vous vous demandez que faire si vous êtes impliqué dans un accident de la route, mais qu’aucun signal téléphonique n’est disponible ? Ou encore, vous vous demandez comment mettre à jour vos coordonnées et vos préférences ? Vous avez des questions sur le mode entretien de votre véhicule Alfa Romeo ? Vous n’êtes pas satisfait d’Alfa Romeo et du service offert par la marque, et vous souhaitez déposer une réclamation. Toute une équipe de Sav est présente pour répondre à vos questions par le biais de différents médias.

Numéro de téléphone du service client

Pour contacter Alfa Romeo par téléphone, vous pouvez utiliser le numéro vert international. Pour cela, vous pouvez composer depuis l’UE le 00 800 25 32 00 00, gratuitement tous les jours et 24/24. Vous pouvez également taper depuis votre téléphone portable en tapant 00800 Alfa 00. Vous pouvez aussi composer le 08 99 02 09 37 depuis votre poste fixe ou mobile. Le siège social France est joignable par téléphone au 01 30 16 70 00, tous les jours entre 9 h et 20 h. Si vous souhaitez passer par un autre média pour contacter le SAV Alfa Romeo, consultez le paragraphe suivant.

Autres méthodes et coordonnées pour joindre Alfa Romeo

Si vous désirez passer d’autres médias que le téléphone pour entrer en contact avec Alfa Romeo, vous avez différentes voix qui s’offrent à vous. Vous avez les réseaux sociaux, comme Facebook, Twitter, YouTube, Instagram et Linkedin. Vous avez également la possibilité de les joindre en ligne directement via leur site internet en passant soit par le chat en ligne, où un opérateur se tient prêt à répondre à vos questions. Soit par la page internet Alfa Romeo entièrement dédiée au SAV et à l’assistance. Vous trouverez également des pages qui vous mèneront vers les réparateurs agréés Alfa Roméo de votre choix. Vous avez également un formulaire de contact à votre disposition. Vous avez aussi la possibilité de contacter Alfa Romeo en ligne par le biais de l’application mobile MY ALFA ROMEO, téléchargeable sur Apple store ou Google Play. Vous pouvez joindre Alfa Romeo par courrier en écrivant directement au siège social Alfa Romeo France situé au 6 rue Nicolas Copernic, 78 190 Trappes en France.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Alpha Romeo.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE ALFA ROMÉO AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1 Response

  1. pagé mousseau marie-claude

    PAGE MOUSSEAU MARIE-CLAUDE
    1 Place st jean
    49310 VIHIERS LYS HAUT LAYON
    06.30.16.19.48
    Page_marie-claude@orange.fr ALFAROMEO France
    6 rue Nicolas Copernic
    78190 TRAPPES
    Objet : Demande de prise en charge
    Madame, Monsieur,
    Propriétaire d’un véhicule ALFA ROMEO 1,6MJT 16V 120 DISTINCTIVE
    AN-554-SQ 6CH GAZOLE MIS EN CIRCULATION EN MARS 2010.
    Achat à un particulier le 19/04/2014 avec un kilométrage à 83251KMS.
    Je rencontre des difficultés depuis le départ, nombreuses pannes :
    – Usure anormale : remplacement batterie le 25/07/2014 à 88068kms
    – Entretien normal : changement kit distribution (pompe à eau + courroie) le 10/02/2015 à 97836kms
    – Usure anormale : remplacement colonne de direction et servomoteur de direction le 29/08/2015 à 109187kms
    – Usure, entretien : remplacement thermostat le 01/03/2017 à 132557kms
    – Usure, entretien : remplacement amortisseurs et têtes jamb AVD et AVG, kit roulement et têtes amortisseurs + 2 pneus avant le 16/08/2017 à 139607kms
    – Usure, entretien : remplacement lève-vitre électrique AVG le 16/11/2017 à 143199kms
    – Entretien normal : remplacement disques de freins avant + plaquettes+ pneus arrière le 25/01/2018 à 145517kms
    – Usure, entretien : remplacement cosse de batterie défectueuse le 06/03/2018 à 146759kms
    – Usure, entretien : remplacement plaquettes frein arrière + biellettes de barre stabilisatrice avant + étrier frein arrière + 2 pneus avant le 03/02/2020 à 146759kms
    – Anormal : panne le 01/10/2020 sur route /message affiche sur tableau de bord ; liquide moteur arrêtez-vous immédiatement. Dépannage, remorquage. Aucun signe de surchauffe, de messages avant.
    – Remplacement kit distribution + pompe à eau + kits accessoires + remplacements des linguets + kit courroie + joint arbre à came échapp + joint injecteur le 23/10/2020 à 177538kms
    – Usure anormale : claquement avant en démarrant ou en tournant droite et gauche. Mon garagiste me fait un devis pour remplacement amortisseurs AVD et AVG le 10/11/2020.
    – Usure anormale : sur route perte de l’assistance de direction électrique, impossible de tourner volant. Arrêt du véhicule, redémarrage ok le 18/11/2020. Mon garagiste me transmet même chose qu’en 2015 colonne de direction.
    A ce jour colonne de direction a changé déjà effectuée en 2015 (5 ans) et amortisseurs à changer effectues il y a 3 ans.
    Changement conseillé tous les 80000kms pour des amortisseurs alors que ceux-là en ont à peine 40000kms.
    Comme vous pouvez le constater ma voiture est entretenue régulièrement.
    Au regard du diagnostic effectué par mon garagiste et de nombreux témoignages, je vous demande une prise en charge pour les réparations ci-dessus.
    Sachant que les colonnes de direction sont un organe de sécurité et que votre société a pris en compte ce problème, c’est pourquoi je vous en demande la prise en charge étant donné qu’il y a 5 ans les réparations ont été effectués par mon garagiste et payé par moi-même.
    Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

    Pagé mousseau Marie-Claude

Leave a Reply