SAV Akewatu

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Akewatu est une plateforme en ligne de vente de matériels de surf mais également un site de conseil et de mise en relation entres des passionnés de glisse, vendeurs ou acheteurs. Ainsi, vous pourrez trouver du matériel perfectionné de différentes boutiques indépendantes qui proposent leur savoir faire sur la plateforme. Ainsi, vous pouvez acheter du matériel neuf ou d’occasion, de la planche de surf de débutant à la combinaison thermique la plus technique possible. Il vous suffit de rechercher la marque ou le modèle qui vous intéresse sur le site. Vous pouvez également demander de l’aide pour vos achats ou encore, assurer votre matériel. Vous êtes face à une question ou à un problème avec votre matériel ? Comme nous l’avons fait pour Decathlon ou encore, Go Sport, nous allons vous fournir sur cette page l’ensemble des coordonnées qui vous permettront de contacter le SAV Akewatu le plus rapidement et le plus facilement possible.

Pourquoi contacter Akewatu ?

Akewatu est une sorte de dépôt vente de matériel de surf, neuf ou d’occasion. Ainsi, les raisons qui vous motivent à contacter le SAV de la marque sont nombreuses, nous en avons cités quelques unes ici. Vous avez des difficulté à faire votre choix en fonction de votre niveau de surf et vous avez besoin d’aide ? La combinaison que vous avez reçu est trop petite vous souhaitez la changer ? Vous deviez recevoir du matériel en bon état et celui-ci est dégradé, vous souhaitez connaitre la marche à suivre ? Vous n’avez toujours par reçu votre planche malgré les délais de livraison annoncés qui ont été dépassés ? Vous souhaitez connaitre le mode de commission de Akewatu sur la vente de matériel ? Vous êtes un professionnel du surf et vous souhaitez connaître la marche à suivre afin de vendre en gros sur le site ? Vous voudriez devenir expert technique et vous ne savez pas comment y parvenir ? Vous souhaitez faire une annonce en ligne et vous avez un soucis avec votre compte Akewatu ? Vous avez égaré votre mot de passe de votre espace client Akewatu ? Voici donc quelques exemples, nous allons vous fournir les coordonnées afin de satisfaire vos questions auprès du SAV Akewatu.

Contacter le SAV Akewatu par téléphone

Vous allez pouvoir contacter un des membres de l’équipe de la plateforme Akewatu par téléphone, au moyen d’un numéro non surtaxé. Vous pouvez contacter le SAV Akewatu par téléphone au numéro suivant 05 57 18 77 39, ou encore, au 09 80 49 07 70, du lundi au vendredi, de 10h00 à 18h00. Si vous avez des questions à poser aux vendeurs professionnels, vous pouvez également joindre le surf shop responsable de la planche qui vous intéresse. En effet, en cas de vente avec une boutique, vous trouverez le nom de celle-ci associée à l’article mis en vente.

Joindre le service client Akewatu par différents médias

Si vous ne pouvez pas ou si vous ne souhaitez pas contacter Akewatu par téléphone, vous allez pouvoir le faire directement sur le site Internet par l’intermédiaire du système de messagerie instantanée qui est consultée quotidiennement par l’équipe et le retour est garantie sous 24 heures. Vous pouvez également choisir d’envoyer un e-mail à l’adresse suivante : contact@akewatu.com. En cas de réclamation, vous pouvez adresser un courrier recommandé à l’adresse suivante sis 20 Route de Bordeaux, 33950 Lège-Cap-Ferret. Akewatu est également présent sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram ou encore Twitter.

Comment assurer son matériel Akewatu ?

Une planche de surf constitue du matériel sportif onéreux et ainsi, la plateforme en ligne Akewatu propose un service d’assurance de votre planche de surf. Cette assurance, valable pour un an, vous permet d’être assurer pour un accident dans l’année. Elle permet la prise en charge des dégâts dans la limite d’un plafond de garantie de 800 euros. Vous obtiendrez également une nouvelle planche si celle-ci est irréparable. Une franchise sera dans ce cas présent appliquée de 10 % du montant de la planche, maximum 80 euros. Afin de souscrire à cette assurance, sélectionnez au moment de votre achat dans votre panier cette option. SI celle-ci n’appairait pas ou que vous rencontrez une difficulté avec la souscription, vous pouvez contacter le service client Akewatu

Comment agir en cas de matériel non conforme ?

Vous avez choisi de faire confiance à l’expertise Akuwatu pour votre matériel de surf et vous avez raison. Simplement, il se peut que la planche que vous avez acheté à un particulier ne soit pas conforme à sa description. Dans ce cas présent, vous devez immédiatement contacter le SAV Akuwatu par e-mail par exemple. Vous devrez ainsi détaillée le problème de non conformité. Votre vendeur a alors 30 jours afin de trouver une solution, sinon vous serez rembourser. Vous devez retourner la planche dans de bonnes conditions. Nous vous invitons à réaliser des photos de celle-ci.

Comment créer une annonce en ligne ?

Vous souhaitez vendre votre matériel de surf ? Que vous soyez professionnel ou particulier, vous allez devoir créer un compte en ligne dans l’onglet « Vendre » du site Internet. Remplissez les informations demandées ainsi que votre profil et votre annonce. Votre planche sera vérifiée par une enseigne partenaire si vous êtes un particulier donc soyez honnêtes et faites des photos correspondantes. Votre annonce ne pourra être en ligne qu’une fois vérifiée par l’équipe.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Akewatu. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. Andrieu

    Bonjour,

    J’ai reçu via votre site Internet un nouveau leach fcs au prix de 45€ après trois utilisations il a cassé. Avez un suivie par rapport à ces produits ?

    Cordialement

    Jean-Baptiste Andrieu

Laisser une Réponse