MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 19 Sep 2023
Bonjour moi aussi ils ont annulé l'activité et impossible d'avoir un autre rendez vous a...
Commentaire Sur 19 Sep 2023
Bonne prise en charge de mon appel telephonique, la personne a fait son possible pour rela...
Commentaire Sur 19 Sep 2023
Bonjour
Je suis estomaqué par le niveau d’expertise du service après vente.
On a re...
Bonjour,
Comment obtenir une copie de ma carte d’embarquement pour l’archiver dans mes fractures, quand le voyage a été effectué il y a peu ? Ou bien peut-on demander un document qui atteste que l’on a bien effectué le vol ?
Merci
J ai fait 2 réservations opodo qui ont été annulées soi disant ,avec mail et preuves à l appui me disant de ne pas m inquieter ,que je ne serait pas prélevé.hors j ai bien non seulement été prélevé et me retrouve avec 1600 euros et des vols soit disant annulé en plus du vol que j ai pris sans problème sur booking..je viens de recevoir le checking pour demain d un vol soit disant annulé par opodo !!!c’est pratiques sont scandaleuses,ça va pas se passer comme ça j ai toutes les preuves d annulation sur l appl et en mail,j exige le remboursement de ces vols imaginaires!!!
Bonjour
Lorsque l’on envoie un message sur votre adresse électronique du Services Clients, il est rejeté !
Quelle est votre adresse électronique valable ? Merci
Alors Bonjour Air France,
Je voulais vous faire part de ma plainte. Alors ma best elle va partir en Turquie et le temps de son voyage elle ne va pas pouvoir me parler car il n’y a pas de connexion et pas de réseau. MOI COMMENT JE FAIS POUR SAVOIR SI ELLE VA BIEN SI ELLE A BIEN MANGER SI ELLE DORT SI ELLE TOMBE MALADE etc… !? Donc c’était pour vous dire que il s’agirait de mettre la connexion et du réseau avant que je vienne pour tout casser.
Merci 👋🏽
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant nos billets pour le vol ALGER-PARIS-NEW-YORK-PARIS-ALGER, mon épouse (AICHOUNE épouse BENYAHIA SOURAYA) et moi-même (BENYAHIA SAMIR) sous le numéro de réservation : P75EED prévu pour le 14 avril 2020 et retour le 28 avril 2020.
Ce vol a été reporté à maintes reprises pour cause de pandémie COVID-19 et nous voulons et pour des raisons professionnelles et personnelles nous faire rembourser ces billets qui ont été payés en monnaie locale (dinar algérien) et en euros. Nous ne pouvons anticiper pour le moment une date de notre voyage.
Les sommes déboursées ont été de l’ordre : 105875,00 DZD (dinars algériens) et 133,82 euros par personne, donc un total de 211750,00 DZD et 267,64 euros en date du 07 octobre 2019.
A ce titre, merci de bien vouloir procéder au remboursement des deux billets.
COORDONNEES :
Madame AICHOUNE épouse BENYAHIA SOURAYA, née le 01 janvier 1970 à Alger
Numéro de passeport Algérien : 177636581, date de délivrance le 17/09/2017; date d’expiration : 16/09/2027
Numéro de passeport français : 15CZ61609, date de délivrance 28/10/2015 ; date d’expiration : 27/10/2025
Monsieur BENYAHIA SAMIR, né le 26 décembre 1967 à Alger
Numéro de passeport Algérien : 144008903, date de délivrance le 28/09/2014; date d’expiration : 27/09/2024
Numéro de passeport français : 14CZ28789, date de délivrance 09/09/2014 ; date d’expiration : 08/09/2024.
Le payement en Dinars algériens a été effectué en numéraire (en espèces au site de l’agence à Alger).
A ce titre, merci de procéder au remboursement en numéraire en dinars algériens directement Madame AICHOUNE MALKA, si nécessaire au siège de l’agence à Alger ou procéder au remboursement en euros sur le RIB joint en pièce ou troisième option pour la partie en DZD (Dinars algériens) sur le compte Société générale BENYAHIA SAMIR, 09 rue des Amandiers, Leperlier, Alger, 16000. Numéro de compte : 1150003007-64
Cordialement
Mme AICHOUNE épouse BENYAHIA SOURAYA
M. BENYAHIA SAMIR
bonjour
j ai fait une demande de remboursement au mois de juillet j ai recu un mail comme quoi le dossier allez etre traiter le plus rapidement possible cela fait plus de 3 MOIS toujours rien 0571596295097
Vendredi 1/10: Bagage perdu: retrouvé 10 mn après (CDG)…on nous téléphone, nous sommes prêts pour revenir le chercher…non, le téléphone s’éteint, et plus rien. Depuis, on attend. Alors que nous sommes à Montpellier, qu’il y a des vols toutes les heures entre Paris et Montpellier, que nous vivons à 6 km de l’aéroport et…rien! Avions déjà eu des pertes de bagage. Avec Ilitalia: 8heures (de Milan) . Avec Aero Mexico: 10h (Mexico/Mexico. Avec Air France……x heures! Bravo .
Conclusion: Air France est vraiment à éviter, surtout pour nous qui sommes plus près de Barcelonne que de Paris;
BONJOUR
RÉSERVATION WA395E
POUVEZ VOUS ME CONTACTER EN URGENCE !!!!
CELA FAIT DEUX FOIS QUE VOUS PERDEZ NOS BAGAGES .. À L’ ALLER VOL AF 1032 ET AU RETOUR CE JOUR VOL AF1033
… VOTRE SERVICE EST D’ UNE MINABILITÉ EXEMPLAIRE …
SI J’AJOUTE LES RETARD DE VOLS QUI METTENT EN PÉRIL LES CORRESPONDANCES …JE NE SUIS PAS PRÈS DE REPRENDRE DES PLACES CHEZ AIR-FRANCE…
RYANAIR POUR 20 EUROS VOUS EMMÈNENT DE LOURDES À ROME OU MILAN À L’ HEURE ET AVEC VOS BAGAGES…
VOUS ÊTES UNE HONTE DE FONCTIONNEMENT NATIONAL…
J AI BESOIN DE MES AFFAIRES LUNDI MATIN POUR TRAVAILLER …VOUS DEDOMMAGEZ COMMENT DANS CES CAS LA…?
DE PLUS VOUS ÊTES INJOIGNABLES …SEULES DES MACHINES NOUS RÉPONDENT…
JE VOUS DEMANDE DE ME CONTACTER PAR TÉLÉPHONE..SI VOUS EN AVEZ ENCORE… DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS… AU 06 27 34 38 24
UN CLIENT TRÈS MÉCONTENTS
LUC ROQUE
le SAV est juste impossible à joindre par leur unique N° 0969393654 !!! & par Messenger une réponse par robot est faite rapidement & 3h20 plus tard un « conseiller » fait enfin mine de vous prendre en charge sans rien proposer puis disparait après le 2ème échange ! le SAV d’Air France est juste lamentable !! & ça ne date pas du COVID qui a bon dos comme excuse mais c’était idem il y a 3 ans !
Bonjour,
Résidant à Montréal, mon vol programmé AF0347 18h30 le 14 juillet Montréal-Paris CDG-Oran est réservé et payé.
Mais j’apprends par l’attestation l’annulation de mon vol AF1430 Paris CDG-Oran du 15 juillet.
D’après le site aéroport de Paris, 4 autres vols quotidiens sur Alger sont programmés les 9,21 et 28
Juillet. J’essaie en vain de modifier et réserver une place sur un vol du 21 ou 28, impossible. Vous serait-il possible de le faire et m’avertir pour modifier en conséquence mon départ de Montréal. Merci pour votre compréhension et assistance.
Bonjour
J’aimerais modifier mon billet de retour mais impossible de vous joindre. Vous faites patientez les gens fe plus de 20 minutes pour ne jamais répondre comme si on avait que ça à faire, c’est inadmissible.
En attente d’être rappelée ou répondu par mail.
Cordialement
Mame
Je tiens à relater l’horrible expérience avec le service AirFrance. Après 3 tentatives de réservation sur le site qui indiquait un problème technique j’ai appelé le numéro qui était proposé. Après 3 appels infructueux « trop d’appels merci de renouveler », au 4ème appel, après 31 minutes d’attente, une interlocutrice a répondu.
Après m’avoir guidé pour prendre une carte jeune pour ma fille, elle a effectué les réservations et m’a demandé ma carte bleue. A priori tout était réglé. J’ai quand même eu un doute car en principe je reçois un sms de ma banque au moment des règlements par téléphone. J’interroge mon interlocutrice qui commence à me dire que tout est bon. J’insiste pour qu’elle vérifie pour découvrir qu’en fait sur le vol qui venait de m’être vendu, il n’y avait plus de place. L’interlocutrice m’assure que mon compte ne sera pas débité or quand je vérifie mon compte, le prix des billets est débité 2 fois au lieu de 1736 euros Air france a réservé sur mon compte 3 472 euros me mettant en difficulté sur d’autres débits. Quand j’ai demandé que l’on m’envoie un mail pour confirmer l’annulation, l’interlocutrice ne pouvait pas, il a encore fallu attendre 20 mn pour qu’un autre interlocuteur envoie le mail.
Dernières opérations
04/07/2021CB AIR FRANCE 04/07/21Horloge- 1 738,80
04/07/2021CB AIR FRANCE 04/07/21Horloge- 1 738,80
C’est de la folie ! Air France vend des places qui ne sont plus disponibles, met en difficulté le client sur son compte bancaire. Le client doit insister pour vérifier que la réservation est réellement faite.
Si je n’avais pas insisté pour la vérification, je me serais retrouvé sans billet in fine après avoir perdu 1 heure sur le site et 2 heures auprès du service commercial. Avec un interlocuteur qui estime qu’après tous ces faits désagréables, mon mécontentement est un ressenti !
Je ne sais pas quel est l’avenir d’une compagnie qui se comporte de cette façon.
Bonjour comment pouvons nous vous joindre ? C’est honteux.
Bonjour je souhaite connaitre les modalités de reservation pour un vol de rapatriment pour Madagascar
etant résident je voudrais rentré au plus vite .Merci de votre réponse cordialement Daniel Sauvetre 0761156959
TRISTE impossible de joindre qq au telefone
IMPOSSIBLE DE PARLE A UN ETRE HUMAIN HORRIBLEEEEEEEEE
LE SAV ou SERVICE CLIENT SE TROUVE A MADAGASCAR !!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour je souhaite me faire rembourser un billet d’avion Paris Dublin du 26 04 2020 on me fais tourner en rond depuis cette date merci AIR FRANCE
Bonjour,
Suite à la réservation de billet d’avion Air France prit le 17/06/2020 portant la référence: (numéro du document): 0571448430291 pour un montant de 82 euros, je ne comprends pas pour quelle raison sur votre site, je suis l’impossibilité d’utiliser cette fin d’avoir dans la mesure où il n’était impossible de voyager… je souhaite repartir et je suis bloquée.
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Bien à vous.
Cordialement.
Shana OUIZEMAN
Bonjour
Inadmissible de la part de votre compagnie d’avoir laisser en rade mon bagage à destination de Montréal avec une destination finale à st Pierre et Miquelon maintenant je dois attendre une semaine pour avoir(j’espere)mon bien sachant que j’ai des produits médicaux à l’intérieur et que je dois acheter d’autre chez mois occasionnant une double dépense.
Je suis très remonter contre vous sur une négligence de vos agents pendant cette période je suis dans une situation incompréhensible et inexplicable de la part d’air France
Manet Ronald
J’ai réservé un billet départ Fort de France arrivée Paris le 10 décembre 2019 avec le covid j’ai dû annuler mon billet le 29 octobre 2019 avec une demande de remboursement à ce jour lundi 8 janvier je n’ai toujours pas reçu mon remboursement c’est inconcevable sur votre site il est indiqué 30 jours .
Comme prétexte on me répond que j’ai payé le billet à crédit que j’ai remboursé depuis décembre mais en quoi cela concerne Air-France puisqu’il ont touché leur argent.
Aujourd’hui un conseiller m’informe que je dois encore attendre 90 jours donc plus de 6 mois pour être remboursé inadmissible.
Bravo Air-France pour le respect de vos engagements….. Ah oui il y a le covid 29
Bonjour jai acheter un billet pour 5 jours destination france – reunion et comment faire car jai entendue dire il faut rester 7 jours
Mais je ne peut pas pour des raison de travail
Vous me conseillé quoi?
bonjour ‘
je une question à poser. je suis français j envie d allé au mali du 11 janvier 2021 au 5 mars 2021.es ce que je droit de vayager
cdr
et en plus de tout ça j’arrive ce soir à Kinshasa sans bagage!!!!!!!! mes valises introuvables mais je suis entrain de rêvé!!!! j’attends une réponse au plus vite parce que je suis prêt à faire une poursuite judiciaire là ! depuis vendredi avec les même vêtements et dimanche soir j’ai pas mes valises ! je dois rester comme ça pendant combien de temps dites moi?
ref reservation: : N8UUGL
Bonjour
Je viens faire une réclamation, et une demande de dédommagement car votre vol de vendredi 20 à destination de Kinshasa a été retardé pendant 2 jours à Brazzaville, alors que moi étant un professionnel audiovisuel j’avais une prestation prévue le Samedi 21 novembre à Kinshasa dont je n’ai pas pu assurer, je suis donc dans l’obligation de rembourser mes clients et ensuite payé mes collaborateurs car j’avais déjà réservé leur journée de samedi. Bref je vous envoi en pièce jointe les détails de mon billet et j’espère une suite rapidement de votre part car cette responsabilité je refuse dans tout le cas le porté seul parce que c’est votre compagnie qui m’a mis dans cette situation.
Cordialement
Bonjour j’ai un problème avec vos services depuis plus d’une semaine. J’ai voulu modifier mes billets d’avions , on m’a indiquer que je devais faire une demande d’avoir pour pouvoir faire ce changement car ils ne pouvaient pas le modifier eux même. Je l’ai donc fait. Aujourd’hui je suis toujours dans l’attente de mes avoirs de billets , car j’en ai reçu mais ils ont été annulé par vous (une de vos collègue m’a dit cela) , et donc j’ai reçu des avoir mais seulement des mes options et non de me billets . J’aimerais s’il vous plait que se problème soit régler car cela fait plus d’une semaine que je me bat avec vos services et le fait d’avoir toujours des personnes différentes ne fait qu’aggraver le problème (tout le monde me dit des choses différentes).
Mon voyage est de plus de 2000 et j’aimerais avoir mes avoir pour mes billet qui sont a peu prêt de 1600 euros ….
bien a vous
je veux juste avoir ma facture par mail demande effectuée il ya 5 jours, je suis en litige avec mon agence de voyage, on a trouvé une solution mais il me faut ma facture rapidement
j’ai reçu un avis de remboursement: document n° 057 159 059 357 3 de 15 euros au nom de KURZ Martine
et un autre document 057 159 059 357 2 au meme nom.
Je ne comprends pas ce que c’est que cet avoir !
J’en ai eu 2 , 2×15 euros…
Mais j’ai demandé le remboursement de tous mes avoirs car mon vol aller a été annulé et le vol retour décalé au jour suivant!
Je ne peux donc plus me rendre à Strasbourg! (vu que je n’ai pas de vol aller depuis Toulouse!)
Mes avoirs à rembourser sont de 112,22 euros, + 10 euros, + 118,65 euros, donc un total de 240,87 euros! et non de 30 euros!!!
Je ne comprends rien à cet envoi, merci de m’expliquer ce qu’il en est!
Et aucune information sur mon compte, j’aimerai quand même être informée, ce serait la moindre des choses!
cdlt M Kurz
Bonjour,
J’ai reçu au mois de juin dernier une information de remboursement pour mes vols Air France / KLM (vol USA juillet 2020) pour un montant de 2518,50€
Mais à ce jour, je n’ai rien reçu !!!
J’ai choisi de prendre Air France pour le sérieux de la compagnie et par fidélité professionnelle.
Pouvez-vous me dire quand vous allez me rembourser car au final c’est bien la compagnie aérienne qui a perçu l’argent et donc doit me rembourser ?
Cordialement
JCG
Ref AIR France : PMK6RZ
Bonjour Madame, Monsieur,
Suite à notre demande de remboursement, vous avez envoyé une réponse à Mme Foschini Nicole
Passager du vol cité dans votre courrier du 17/09 joint à ce mail, je souhaiterai avoir quelques explications.
1)- Vous nous informez que les conditions tarifaires ne permettent pas son remboursement. Merci de bien vouloir nous donner le détails de ces conditions
2) nous avons eu à plusieurs reprises vos services qui nous ont affirmé que du fait de la crise sanitaire le remboursement se ferait sans condition.qu’en est il???
3) Vous avez remboursé notre cousin Philippe Martel qui faisait partie du même vol. Ce dernier d’ailleurs n’avait aucune assurance annulation ce qui n’est pas notre cas.
4) L’annulation par le voyageur
L’article L.211-14 II du code du tourisme précise que "Le voyageur a le droit de résoudre le contrat avant le début du voyage ou du séjour sans
payer de frais de résolution si des circonstances exceptionnelles et inévitables, survenant au lieu de destination ou à proximité
immédiate de celui-ci, ont des conséquences importantes sur l'exécution du contrat ou sur le transport des passagers vers le lieu de
destination. Dans ce cas, le voyageur a droit au remboursement intégral des paiements effectués mais pas à un dédommagement
supplémentaire".
Ainsi, le code du tourisme permet au voyageur d’annuler sans frais son séjour s’il existe des circonstances exceptionnelles et inévitables sur le lieu
de destination.
Par conséquent, si vous devez partir dans un pays au sein de l’Union Européenne ou hors UE, où un foyer infectieux n’est pas présent,
vous ne pourrez pas annuler sans frais votre séjour.
L’alternative est donc d’invoquer le cas de force majeure défini à l’article 1218 du code civil qui précise :"Il y a force majeure en matière
contractuelle lorsqu'un événement échappant au contrôle du débiteur, qui ne pouvait être raisonnablement prévu lors de la conclusion du contrat et
dont les effets ne peuvent être évités par des mesures appropriées, empêche l'exécution de son obligation par le débiteur.
Si l'empêchement est temporaire, l'exécution de l'obligation est suspendue à moins que le retard qui en résulterait ne justifie la résolution du
contrat. Si l'empêchement est définitif, le contrat est résolu de plein droit et les parties sont libérées de leurs obligations dans les conditions prévues
aux articles 1351 et 1351-1 ".
Par exemple, pourrait constituer un cas de force majeure :
– Un séjour est prévu pendant la période de confinement.
Merci par avance pour vos explications.
Cordialement
Daniel d’Erneville Resa T5VG96
JE SOUHAITE UN REMBOURSEMENT DE MES DEUX AVOIRS POUR LE VOL BORDEAUX-ZAGREB ALLER-RETOUR POUR LA DATE INITIALE DU 9 AVRIL 2020. A QUI POUVONS-NOUS PARLER POUR AVOIR ENFIN DES RÉPONSES SANS EN VENIR À UN PROCÈS ?!!!!
Impossible de joindre qqelqu un par téléphone….nous laissent poirauter pendant des heures au bout du fil….bonne chance à ceux qui ont une réclamation ou qui veulent réserver un vol comme moi…aujourd’hui 1h30 d attente au bout du fil avec comme résultat aucune réponse de leur part! Et dire qu on nous conseille de réserver directement avec les compagnies et de ne pas passer par les agences de voyages en ligne.. on est mieux servis, en tous cas plus rapidement, avec ces dernières!!!
IMPOSSIBLE DE JOINDRE AIR FRANCE
AUCUNE REPONSE OU RETOUR DE LEUR PART CONCERNANT L’ANNULATION D’UN ALLER RETOUR CLERMONT FD LONDRES EN AVRIL SUITE COVID
ILS SE MOQUENT DU MONDE ET DONNENT UNE BIEN PAUVRE IMAGE DE LA COMPAGNIE ………………
Bonjour
Je suis arrivée à ORLY le 20 aout vol AF 687468 départ de Nice mon bagage était manquant
Après réclamation une personne m’a informée que j aurai mon bagage à mon domicile ce jour
MARDI 25
Je n ai toujours pas mon bagage
Bonjour, nos vols pour St-Petersbourg ont été annulés (Ref réservation : QKSKBT – départ CDG le 11 juillet 2020 9:30 vol AF1464 retour le 14 juillet 14:45 vol AF1465) et j’ai demandé le remboursement en avoir le 11 juin (Ref demande 10003483175 du 11/06/2020 Assistance – Annulation Remboursement) de nos deux billets A/R. A ce jour (19 aout) aucune réponse et aucun moyen de contacter quelqu’un malgré de nombreuses tentatives. Nous avons fait une nouvelle demande via le site hier (Référence [10003715648] 18/08/2020 Assistance – Annulation Remboursement) et espérons par ce message obtenir notre remboursement an avoir… Nous voulons bien être compréhensifs dans ces circonstances, mais il y a des limites… Merci de bien vouloir traiter notre demande…
Vol aller retour annulés le 2 avril 2020 suite au Covid…Nous sommes le 8 août et toujours aucun remboursement…C est inadmissible de nous laisser autant de temps sans réponses et remboursement…. Franchement pour mes futures voyages je ne prendrai plus cette compagnie qui est pourtant française mais qui nous prends pour des pigeons….Si quelqu’un d air France lit ce message pourriez vite prendre ma demande en charge car je vais vite aller voir une association de consommateurs.Mon num de resa K2WB4H
NOUS SOMMES NOMBREUX A ÊTRE PRIS POUR DES PIGEONS PAR AIR FRANCE ……….!
on est d’accord !!!!
NOUS AIMERIONS RECEVOIR UN REMB POUR UN VOL PRIS LE 27 NOVENBRE 2019 POUR LA CORSE ANNULE POUR COVID NO DE RESA 4841591025 AIR FRANCE NOUS DIT QUE C EST VOTRE ENSEIGNE QUI DOIT NOUS FOURNIR LE REMBOURSEMENT MERCI DE NOUS TENIR AU COURANT REF DE RESA SQQKFE NO DU VOL 1166AF4690 DATE DU VOL LE 2 JUIN 2020 BILLET NO 0571441508188
Bonjours nous partons le 03/08 au usa mais en raison de la pandémie nous sommes obligés de reporté NOTRE VOYAGE notre réf de dossier et VC7O9X NOUS n’arrivons pas à joindre un conseiller svp aidez nous merci par avance
pour le Maroc aucune société ne peut arriver sauf RAM et AL ARABIA mais j’ai un billet sur AIR FRANCE est ce que ce vol n AF1276 est valable ou non ,
Est ce que le 1276 du 20 JUILLET ref à 7H est valable et je peut me prèsenter à l’enregistement ou non
j’ai prix un billet CGD MARRAKECH pour le 20 JUILLET 2020 à 7h , et suivant les informations Marocaine que AIR FRANCE n’on pas le droit sauf RAM et AIR AL ARABIA , cela dit est ce que cette information vrais
Mon vol a été annulé, j’ai fait une demande de remboursement de mon billet (numéro de réservation NW2MO8, je n’ai ni reçu un mail de confirmation ni un retour de votre part jusqu’à présent.
Impossible d’avoir une personne au téléphone.
Je vous prie de me faire parvenir un mail de confirmant pour la prise en charge de ma demande de remboursement.
Suite a vore message d annulation de nos vols , j ai fait une demande de remboursement du dossier complet WOS32K le 20/06, je n ai recu aucun mail de confirmation et n ai aucune nouvelle
Mais a ce jour je n arrive plus a acceder a mon dossier
Merci de me dire ce qu il en est , il aurait été un minimum de recevoir un mail confirmant la demande de remboursement
J ai envoye plusieurs mails et n ai toujours aucune réponse , vos services sont injoignables , merci de traiter mon dossier et de CONFIRMER PAR ECRIT la prise en charge de la demande de remboursement qui est obligatoire dans un tel cas
Bonjour,
J’ai acheté un titre de transport auprès de votre compagnie. Or, en date du 28/06/2020, je n’ai pas
pu prendre mon vol n° AF que j’avais réservé à destination de Stockholm car la Suède à fermé ses frontières. J’ai contacté ambassade et l’aéroport de Suèdes ils ont pas fermé leurs frontières et ont jamais fermé. Je voudrai avoir des explicitations pourquoi vous m’aviez empêché de m’embarque?
Je vous rappelle que, le passager victime de surbooking ou de refus d’embarquement sans motif peuvent invoquer le droit à indemnisation,
Le 22/06/2020, j’ai rempli un formulaire pour annuler le vol aller-retour de mon fils, je n’ai reçu aucun mail de confirmation. Mon dossier est inaccessible. Je ne comprends pas le fonctionnement d’une telle Campanie de vol tel AIR FRANCE. Jusqu’à ce jour, j’étais satisfait et content de voyager via cette marque. Par contre, leur SAV est vraiment à revoir, idem pour la ligne téléphonique, ils ne répondent jamais. J’attends une réponse.
Cordialement,
bonjour
suite a l annulation de mon vol par AIR FRANCE ,j ai fait une demande de remboursement du dossier complet , je n ai eu aucun mail de confirmation et mon dossier de reservation n est plus accessible , il semble qu il ait été supprimé! j ai besoin d un mail de confirmation de ma demande de remboursement
le 20 mai 2020 j’ai fais une réservation a mon nom pour un vol aller retour Paris Fort de France j’ai finaliser le paiement avec le code obtenu par la banque et pour moi tout était bon jusqu’à ce que je reçoive mon relevé bancaire le montant n’a pas été prélevé mon compte était approvisionner mais la banque a pris la décision de ne pas soldé le montant du billet sous prétexte que j’avais dépassé le montant de ma carte autorisé ayant déja tout enregistrer pourquoi air France ne m’a pas prévenu La page du paiement sur internet est partie tellement vite que je n’ai pas vu que le paiement n’était pas passé
Aujourd’hui j’ai rendu visite au Laboratoire Créteil-Soleil et expliqué à l’employé que je voyageais sur Air France et elle a vu le billet et a vu aussi qu’il était écrit gratuit pour les voyageurs et malgré cela elle m’a payé 44 euros
Je veux mon droit de #Air_france #airfrance https://t.co/Zw1rQ5LJuu
Bonjour,
Je doit voyager pour les études le 18 Juin mais j’aimerais savoir sous quel condition car je serait héberger chez de la famille la bas, et je doit impérativement partir pour pouvoir faire les papiers et mon inscription d’école.
Puis je savoir de quel justificatif vais-je avoir besoin s’il vous plaît?? Avec la dérogation de déplacement.
Cordialement
Bonjour , je souhaite le remboursement de mes billets N°annulation 0578270315086 et le 0578270315090 car je n’ai plus de vacances et plus envie de partir .
N ° de résa TE2WK9 .Par avance merci de me joindre sur mon portable au 06 45 75 39 20 ou sur ma boite mail : isabelle.pattier@geoxia.fr .
Dans cette attente , bien à vous .
Bonjour mon vol retour TWR4E9 ayant été annulé j’aimerais avoir une date de retour Nous sommes aux saintes en location
donc il faut prolonger le séjour ensuite il y a un bateau le lundi et jeudi je vous serai reconnaissant si vous me donniez une date
afin de réserver locatif et billet sans oublier le taxi 3 rivières pointe a pitre salutations et merci R Touchard
Aujourd’hui j’ai rendu visite au Laboratoire Créteil-Soleil et expliqué à l’employé que je voyageais sur Air France et elle a vu le billet et a vu aussi qu’il était écrit gratuit pour les voyageurs et malgré cela elle m’a payé 44 euros
Je veux mon droit de #Air_france #airfrance
Bonjour Mesdames et Messieurs,
Je viens par la présente vous demandez le remboursement de mon argent concernant la réservation du 12 juillet 2019 aller et retour LUXEMBOURG Toulouse que je n’avais jamais reçu la confirmation ce qui fait que le 12 juillet 2019 j’avais réservé un billet les mêmes horaires celui là j’avais reçu la confirmation réf no 4610424428 et j’avais effectué le voyage.
Merci pour votre bonne compréhension de me rembourser mon argent au montant de 380.98€.
Cordialement.
Françoise
Bonjour j’ai vraiment beaucoup difficulté de vous joindre quand votre téléphone répond c’est vos employés parle-t-on anglais votre messagerie vocale c’est seulement en anglais donc je ne sais pas comment mais diriger sur la langue française j’ai besoin de parler à un de vos collaborateurs pour savoir comment je peux acheter mon billet de Afrique bien merci à vous
Par document N° 057 144 641 040 1 , vous m’avez informer sur le remboursement de mon billet ( Date et lieu de remboursement : 05/11/2020 DIR- Sales and Service center/casablanca), A ce jour Je n’ai rien reçu dans mon compte bancaire, veuillez faire le nécessaire dans les plus brefs délais. ( sachant que vous avez passer le délai de 90 jours) , je trouve anormal qu’un virement nécessite plus de 7 mois….., j’ai appelé votre centre d’appel a maintes reprises, j’ai passé a votre agence de Rabat, Rien n’est fait, Merci de me trouver une solution !!!!!!
Bonjour
Ma fille a voyagé sur un vol air France vers Biarritz ce jour mais n’avait pas ses bagages à l’arrivée. Nous avons tenté depuis 14h de joindre le service client ( site HS) , pas de réponse au téléphone ….
Comment faire pour récupérer ses affaires !
Merci de votre aide
Aujourd’hui j’ai rendu visite au Laboratoire Créteil-Soleil et expliqué à l’employé que je voyageais sur Air France et elle a vu le billet et a vu aussi qu’il était écrit gratuit pour les voyageurs et malgré cela elle m’a payé 44 euros
Je veux mon droit de #Air_france #airfrance https://t.co/Zw1rQ5LJuu