SAV Air and Me

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Air & Me est une société proposant une large gamme de produits de traitement d’air d’intérieur. Créée en 2018, l’entreprise a pour objectif principal de purifier l’air de nos habitations grâce à des solutions d’humidification et de déshumidification, des produits de ventilation et de chauffage, et enfin tout ce qui concerne l’aromathérapie. Votre déshumidificateur ne convient pas pour votre habitation ? Vous souhaitez effectuer un remboursement suite à un achat sur le site ? Dans cet article, tout comme pour Boulanger et Brico Privé, nous vous expliquons comment contacter rapidement le SAV Air & Me.

Joindre le service après-vente Air & Me 

Si vous rencontrez un problème technique avec l’un des produits proposés par la marque Air & Me, ou encore, si vous souhaitez obtenir des informations concernant la qualité de l’air de votre appartement, nous vous conseillons de contacter le SAV Air & Me afin d’échanger avec eux. Les conseillers air&me sont joignables facilement par téléphone au numéro suivant : 09 72 23 22 32, il s’agit d’un appel non surtaxé. Vous pouvez appeler l’équipe dédiée sur les créneaux horaires suivants : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. En revanche, ils ne sont pas disponibles en week-end. Au téléphone, munissez-vous de votre facture pour indiquer la référence du produit, cela peut accélérer le traitement de votre dossier. De même, si vous n’êtes pas très à l’aise au téléphone, il vous est possible de leur adresser une demande spécifique via leur formulaire de contact disponible sur le site internet, un champs « message » vous permettra de détailler au mieux votre demande. Enfin, le SAV Air & Me peut vous répondre par email également, n’hésitez pas à les contacter aux adresses suivantes : info@airandme.fr et sav@airandme.fr , ils ne manqueront pas de vous contacter dans les plus brefs délais. Enfin, si vous n’arrivez pas à les joindre par téléphone ou email, des conseillers du support client restent connectés sur les réseaux sociaux : de ce fait, vous pouvez leur envoyer un message instantané sur Facebook ou Instagram par exemple, vous obtiendrez une répondre dès que possible.

Comment faire pour être remboursé ou annuler une commande Air & Me ?

Tous les produits de la gamme Air & Me sont sous garantie pendant 2 ans (pièces et main d’œuvre). Si vous avez besoin d’une pièce détachée uniquement, n’hésitez pas à contacter le service après-vente Air & Me pour savoir s’ils l’ont encore en stock, ils ne manqueront pas de vous répondre. Si vous êtes amateur de bricolage et que vous souhaitez vous-même remplacer la pièce défectueuse, vous pouvez acheter une de leurs pièces détachées chez leur prestataire SAV my SAV. Dans tous les cas, si vous regrettez votre achat, vous disposez d’un droit de rétractation d’une période de 14 jours à compter du jour de votre commande. Pour annuler votre commande en ligne, vous pouvez consulter notre guide dédié aux commandes en ligne expliquant vos droits et démarches à effectuer pour obtenir un remboursement.

Comment savoir quel purificateur d’air choisir pour son domicile ?

La société Air & Me met à votre disposition sur leur site internet un guide expliquant comment et pourquoi choisir un purificateur d’air. Si l’air de votre habitation est pollué, vous risquez des problèmes de santé pouvant être grave dans certains cas. C’est pourquoi il est important d’analyser la qualité de votre air et de vous orienter sur un produit correspondant à votre besoin. Vous avez à disposition trois types de purificateurs d’air : par usage, par technologie, par taille de pièce.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Air and Me. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse