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SAV Agrizone

AVIS AGRIZONE

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Agrizone est une société basée à Sauzé-Vaussais, dans les Deux Sèvres, spécialisée dans la vente en ligne de pièce agricole et pièce technique pour tracteur, moissonneuse batteuse et autres machines agricoles. L’entreprise fait partie du Groupe Dubreuil, société familiale vendéenne, et intervient au sein du pôle d’activité agricole qui comprend aujourd’hui un réseau de 42 concessions agricoles et compte près de 600 personnes dévouées au service des agriculteurs. Fort de son savoir-faire, cette marque propose un service de vente de pièces détachées à distance, en vous permettant d’accéder à une offre inédite. Leur engagement est de proposer une très large gamme de pièces agricoles et de matériel agricole au meilleur prix. Qui plus est, Agrizone offre les frais de port sur des milliers d’articles ainsi que des facilités de paiement en 3 et 4 fois sans frais. L’objectif est de vous aider à réaliser une économie, tout en vous accompagnant au mieux lors de votre démarche d’achat de pièce agricole en ligne. Au sein de l’équipe, des experts de la pièce agricole sont à votre service pour vous renseigner par chat, par téléphone, par email afin de vous satisfaire au mieux. C’est pour cela que si vous rencontrez un conflit avec la marque, il faut contacter le SAV Agrizone. Nous allons donc vous communiquer les coordonnées de l’entreprise, comme nous l’avons fait pour Jardiland et Agediss.

Pourquoi tenter de joindre le SAV Agrizone ?

Votre livraison a du retard et vous n’êtes pas informé en temps réel par la marque ? LA pièce n’est pas conforme à ce que vous avez commandé ? Vous souhaitez activer une garantie Vous souhaitez effectuer un retour, un échange ? Ou bien vous faire rembourser ? Vous rencontrez un problème lors du règlement en ligne ? En effet, il existe divers problèmes que nombreux d’entre vous peuvent rencontrer. Mais il ne faut pas s’inquiéter, le SAV Agrizone est là pour vous aider, et il y existe plusieurs façons de les contacter. Dans un premier temps, dans le paragraphe ci-dessous, nous allons vous expliquer comment les joindre par téléphone.

Contacter le service client Agrizone : par téléphone

Vous souhaitez joindre le service client Agrizone par téléphone ? Vous pouvez appeler ce numéro : 05 35 54 71 66. C’est un numéro gratuit, vous pouvez appeler à partie d’un téléphone fixe ou mobile, et il fonctionne à l’étranger. En effet, rien de mieux que de régler un conflit éventuel de vive voix avec un conseiller qui va vous écouter et vous répondre instantanément. Cependant, parfois nous savons que certains d’entre vous manquent de temps ou n’aiment pas tout simplement contacter un service client par téléphone. C’est pour cela que nous allons vous expliquer comment communiquer autrement avec la marque.

Joindre le SAV Agrizone : par courrier ou par email

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’envoyer un email au service client Agrizone à cette adresse : service.client@agrizone.net. N’hésitez pas à prendre le temps de bien expliquer les faits afin que le conseiller comprenne bien. Sinon, la deuxième option qui s’offre à vous consiste à envoyer un courrier recommandé par voie postale, avec accusé de réception afin d’être sûr que l’entreprise l’a bien reçu. Vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse postale suivante : AGRIZONE, 38 route de Civray, 79190 SAUZE VAUSSAIS. Enfin, il existe, sur le site Internet, une plateforme de chat en ligne.

Comment effectuer un retour et obtenir un remboursement Agrizone ?

Pour effectuer un retour, rendez-vous sur votre compte Agrizone, dans votre espace « mon compte ». Ensuite, retrouvez la commande concernée et cliquez sur le petit « œil » pour la visualiser. Sélectionnez la case de demande de retour pour chaque produit concerné et complétez le formulaire. Une fois le formulaire envoyé, vous recevrez un récapitulatif par email de votre demande avec un numéro de suivi à conserver. Vous pourrez télécharger et imprimer vos documents de retour. La première feuille doit être insérée dans le colis (bon de commande/livraison) tandis que l’étiquette présente sur la seconde page doit être collée sur votre colis (retour colis – numéro de commande – adresse Agrizone). Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine complet (accessoires, notice, câbles…), avec le bon de livraison, dans les 7/14 jours à compter de la réception de votre colis. Si votre produit a été ouvert, mais que vous souhaitiez le retourner, les frais de renvoi sont à votre charge. A l’inverse de certains de nos concurrents, Agrizone ne facture aucun frais de dossier pour les produits retournés. Votre colis devra être retourné à l’adresse suivante : AGRIZONE 38 route de Civray 79190 – SAUZE VAUSSAIS. Enfin, le remboursement de votre ou vos produits, sera effectué lorsque votre retour sera contrôlé par les services de l’entreprise. Vous recevrez également un avoir pour justifier votre remboursement. Pour des informations complémentaires sur la politique en matière de retours, vous pouvez consulter les conditions générales de vente de la marque.

Faire une réclamation auprès du service client Agrizone

Dans un premier temps, il est fortement conseillé de régler un litige à l’amiable avec u conseiller du SAV Agrizone. C’est pour cela qu’il faut opter pour les solutions ci-dessus comme le téléphone ou l’email notamment. Cependant, si cela n’a pas abouti, vous pouvez faire une réclamation, qui doit être adressée au service client par courrier recommandé, avec accusé de réception, à l’adresse suivante : AGRIZONE, 21 route de Civray, 79190 SAUZE VAUSSAIS ou par email à l’adresse suivante : service.client@agrizone.net. Ce sont les mêmes coordonnées que ci-dessus, cependant nous vous conseillons de bien préciser qu’il s’agit d’une réclamation. En cas d’échec de la demande de réclamation auprès du service client Agrizone ou en l’absence de réponse de ce service dans un délai de deux mois, les parties conviennent de recourir à la médiation pour tenter de trouver une solution amiable à leur différend et de ne saisir la justice qu’en cas d’échec de la médiation. Pour tout litige relatif au bon de commande et aux présentes conditions générales de vente, le tribunal compétent sera celui du lieu du domicile du défendeur ou celui du lieu de livraison effective du produit. Cependant, c’est une procédure longue, nous vous conseillons d’essayer de trouver un arrangement le plus tôt possible.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Agrizone. 

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3 Réponses

  1. QUET Bernard

    QUET Bernard
    27 rue de la Gineze 48000 Barjac

    Suite à l’achat le 20 08 2020 ,facture n° AG083716/D d’une batterie 12V 90 AH 770A N°AG2 000010914.
    A l’arrivée le voltage de cette batterie était de 11,7 V, montée sur mon tractopelle MF 40 elle a assurée sa fonction pendant un mois et demi environ. Malgré le coupe circuit isolant la batterie lors du non fonctionnement du moteur elle se déchargée et ne pouvait démarrer le moteur. Après recharge le voltage est remontait à 11,4V.
    En novembre j’ai hiverné le tractopelle, renté la batterie ,fait une charge. En janvier le voltage, lors du contrôle n’était plus que de 11 v 2 ,nouvelle charge.
    La semaine dernière voulant me servir prochainement de mon tractopelle j’ai contrôler la charge elle n’était plus que de 6,9V .Après recharge d’ une nuit on a 7.2V.
    Sur la batterie il est indiqué une garantie de 3 ans. J’aimerais avoir votre avis sur cette batterie et que faire pour résoudre mon problème rapidement.
    En vous remerciant par avance de votre dévouement recevez mes sincères salutations.

    1. ziegler

      Bonjour, J’ai passé une commande qui a été validé puis j’ai reçu un appel téléphonique m’informant que le prix n’étais pas le bon sur leur site et qu’ils annulent ma commande. vraiment pas cool. Je suis pas responsable du mauvais prix affiché sur votre site. Je vous demanderez d’assumer vos erreurs et de prendre vos responsabilités et de m’envoyer ma commande N° 2816841 du 15/01/2022. En vous remerciant