SAV AGPM

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Le Groupe AGPM a été créé il y a près de 70 ans par des militaires pour des militaires, pour protéger spécifiquement le risque opérationnel. Il a depuis enrichi son offre pour proposer une gamme de produits et services accessible à tous. Au-delà des contrats, la volonté d’accompagner les adhérents tout au long de leur vie est marquée par leur attachement aux valeurs de solidarité et d’éthique militaire. Le Groupe AGPM crée et développe ses contrats grâce à ses spécialistes maison et assure les risques en toute transparence et indépendance. Grâce à son agilité, il est aujourd’hui en capacité de proposer des produits d’assurance en marque blanche. La forte culture interne, alliée à leur éthique, facilite notre travail de veille et de compréhension des attentes du marché. Elle permet ainsi d’étoffer la gamme avec des offres sur-mesure. Le Groupe AGPM se transforme et est attentif à créer un environnement bienveillant et favorable au développement de la confiance et l’autonomie de ses collaborateurs. Au-delà des compétences attendues, elle recherche des hommes et des femmes qui partagent ses valeurs : la culture client, la confiance, la créativité, le respect et l’entraide. Les profils recherchés récurrents sont des commerciaux pour son réseau de distribution sur toute la métropole et en outre-mer, ainsi que des conseillers spécialisés en assurances basés au siège à Toulon. Par ailleurs, l’AGPM offre de nombreuses opportunités dans les domaines des systèmes d’information et du numérique. Aujourd’hui nous allons vous donner les coordonnées du SAV AGPM.

Pour quelles raisons faudrait-il joindre le SAV AGPM ?

Vous ne comprenez pas bien en quoi le système de mutuelle consiste et vous ne souhaitez pas vous engager tant qu’on ne vous aura pas expliquer clairement ? Vous rencontrez un souci avec vos cotisations ? Elles n’ont pas été prélevées ? Ce n’était pas le bon montant ? Comment choisir son contrat ? Nombreux d’entre vous se posent beaucoup de questions, auxquelles le SAV AGPM peut répondre afin de vous faciliter la vie. Alors ne vous inquiétez pas, les conseillers AGPM sont là pour cela, et nous allons vous expliquer comment les joindre par téléphone dans un premier temps.

Quel est le numéro de téléphone du service client AGPM ?

Que vous soyez assuré auprès de l’AGPM ou que vous ayez simplement besoin de plus de renseignements, vous pouvez appeler le 32 22 depuis la France métropolitaine (service gratuit + prix d’un appel), accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00. Faites le choix 1 pour un conseil sur un nouveau contrat. Faites le choix 2 pour le suivi d’un contrat ou faites le choix 3 pour un sinistre. Sinon, vous pouvez appeler le 04 94 61 57 57 depuis l’étranger, accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00. Sinon, IMA Assistance gère le service d’assistance d’AGPM. Ainsi, si vous avez besoin de ce service d’assistance, appelez IMA Assistance gratuitement  au 0 800 75 75 75 depuis la France ou au 05 49 75 75 75 depuis l’étranger. Ce service est ouvert tous les jours entre 24h/24. Joindre un conseiller par téléphone vous permettra de régler à l’amiable et surtout de vive voix un éventuel litige entre vous et l’entreprise. Cependant, si vous souhaitez les contacter différemment, nous avons la solution pour vous.

Joindre le service client AGPM autrement

Vous avez un différend avec votre conseiller habituel ? Vous êtes mécontent et vous aimeriez le faire savoir ? Vous pouvez contacter le service réclamation AGPM via le formulaire de contact en ligne. Vous pouvez envoyer un courrier (justificatifs, demande d’attestation d’assurance, demande de résiliation, demande d’informations) à l’adresse du siège d’AGPM en l’adressant à : AGPM Rue Nicolas Appert 83086 Toulon CEDEX 9. Vous avez un contrat avec AGPM et vous êtes victime d’un sinistre ? Vous pouvez vous rendre sur votre espace adhérent pour le déclarer. Autre possibilité, vous pouvez envoyer votre dossier de déclaration de sinistre par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse de l’AGPM.

Quelles sont les conditions pour résilier une assurance AGPM ?

Les contrats auto, habitation et santé de l’AGPM sont régis par le Code des Assurances. Celui-ci fixe quelques motifs de résiliation qui peuvent s’appliquer à tout moment, même pendant la première année d’une assurance auto ou habitation AGPM, ou avant l’échéance d’une mutuelle santé. Si vous résiliez une assurance AGPM en dehors de l’échéance ou pendant la première année de contrat d’une garantie auto ou habitation, il faut indiquer un motif légitime. Attention, l’AGPM se donne le droit de refuser votre résiliation si il vous manque des justificatifs. Il doit être récent, clair et indiscutable. Dans la majeure partie des cas, il est possible de demander une attestation (mutuelle obligatoire d’entreprise, CMU, ACS, retraite, cessation d’activité, etc.). D’autre part, vous pouvez résilier votre assurance santé AGPM à l’échéance annuelle, avec un préavis de deux mois. Vous pouvez demander la résiliation de la mutuelle AGPM si vous cessez d’être affilié à un régime obligatoire de l’assurance maladie française, si vous devenez bénéficiaire de la CMU ou ACS.

Comment faire une réclamation auprès du service client AGPM ?

Vous êtes face à un conflit avec AGPM ? Premièrement, nous vous conseillons toujours de régler celui-ci à l’amiable, avec un conseiller du service client AGPM par téléphone ou par mail à l’adresse donnée ci-dessus. Cependant, il arrive parfois que vous soyez mécontent de la réponse du conseiller, dans ce cas, vous pouvez alors envoyer un courrier recommandé par voie postale, avec accusé de réception. Vous avez un différend avec AGPM qui ne s’est toujours pas résolu ? Vous souhaitez vous faire entendre par quelqu’un d’autre que votre conseiller et le service réclamation ? Vous pouvez alors joindre le médiateur de l’assurance. Entité indépendante, il saura trouver un accord pour vous avec AGPM. Pour cela, envoyez un courrier à cette adresse postale : La Médiation de l’Assurance TSA 50110 75 441 Paris cedex 09. Si toutefois cela n’aboutissait pas, il faudra alors saisir un tribunal compétent, cependant c’est une procédure longue et complexe que nous vous conseillons d’éviter.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société AGPM. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. sauvé serge

    bonjour madame,monsieur
    je n’obtient pas satisfaction dans un dossier de sinistre habitation pour lequel l’assurance adverse ne pose aucun problème ,et me signale que c’est mon assurance qui ne leur envoie aucune demande d’indemnisation.l’expert nommé par vous de manière tardive m’a assuré que je serai indemnisé dans les plus brefs délais (9-09-2022) en présence de l’expert de l’assurance adverse (groupama) .lors de mes différents appels on m’invoque sur surcharge de dossiers ou que le code d’assurances vous laisse 40 jours pour me répondre.
    j’ai déja du avancé une partie de la somme auprès du prestataire qui éffectue le repmlacement de la porte de garage et je souhaite que cela me soit remboursé rapidement
    dossier client 17014281.
    Dans l’attente de vous lire

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