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SAV Agediss

AVIS AGEDISS

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L’entreprise familiale Transports Girard est spécialisée dans le transport de négociation (de professionnel à professionnel). L’entreprise s’est ensuite construite par acquisition de multiples transporteurs au cours des années 1990. la création de la filiale Agediss dans les années 2000 permet aux Transports Girard d’élargir son offre de services avec la livraison chez les particuliers. Avec un chiffre d’affaires de près de 100 millions d’euros, Agediss est le leader français de la livraison de meubles et de produits volumineux vers le professionnel et le particulier. Fort de son maillage territorial et d’une expérience de plus de 50 ans, ce groupe a su gagner la confiance de grands noms de la distribution et du e-commerce comme Ikea, Alinéa, But, Ligne Roset Cinna, Cdiscount ou encore Auchan. Agediss assure une solide couverture du territoire avec ses 39 agences, ses 300 véhicules spécifiquement équipés pour le transport de meubles et de produits volumineux et une surface totale de 70 000 m2 de stockage. La variété des compétences des salariés permet de proposer une large gamme de prestations, de la livraison à l’installation de matériel spécifique (service « gants blancs »). Pour répondre aux différentes problématiques des clients, les experts apportent des solutions économiques et personnalisées. Par ailleurs, les collaborateurs sont formés régulièrement au sein d’une école interne pour garantir une qualité de service optimale. En 2019, Girard Agediss prend un nouveau départ et devient Agediss. La société renforce sa dynamique au service de la satisfaction des clients avec la digitalisation de ses services, et la création de l’Agediss Academy pour développer l’expertise de ses équipes. Mais, nous savons que si vous consultez cette page, c’est que vous êtes confronté à un problème avec la marque. Nous allons donc vous fournir l’ensemble des coordonnées du SAV Agediss, comme nous l’avons fait avec DHL et GLS.

Pour quelles raisons faudrait-il contacter le SAV Agediss ?

Un problème de livraison, un retard et vous souhaitez en informer le service client Agediss ? Vous avez reçu un colis endommagé et vous souhaitez être remboursé ? La livraison a du retard et vous n’avez pas été prévenu ?  Toutes ces raisons sont bien entendu traitées par le SAV Agediss dans les plus brefs délais la plupart du temps, ne paniquez pas. Pour ce faire, nous allons vous communiquer les coordonnées téléphoniques de la marque, afin que vous puissiez échanger de vive voix sur la situation qui vous pose problème. Vous devez toujours essayer de régler un litige à l’amiable, en trouvant une solution adaptée, qui conviendra à la marque et à vous-même.

Joindre par téléphone le SAV Agediss 

Pour contacter le SAV Agediss par téléphone, vous pouvez composer gratuitement le 02 51 48 47 20, depuis votre poste fixe ou téléphone mobile. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Vous pouvez appeler depuis un téléphone fixe ou mobile et le numéro fonctionne à l’étranger. Joindre un conseiller par téléphone vous permettra d’expliquer de vive voix le problème que vous rencontrez, c’est généralement la meilleure façon de gérer un conflit à l’amiable. Cependant, parfois, par manque de temps ou d’envie, vous ne souhaitez pas joindre la marque directement par téléphone. Nous allons donc vous donner des solutions pour joindre le SAV Agediss autrement.

Comment contacter le service client Agediss autrement ?

Dans un premier temps, vous pouvez vous rendre sur le site Internet  d’Agediss et procéder au remplissage du formulaire de contact, qui sera directement soumis à l’entreprise. Vous recevrez une réponse dans les jours qui suivent. Ensuite, il est possible d’envoyer un courrier recommandé, avec un avis de réception, par voie postale, pour être certain que la marque l’a bien reçu. Vous pouvez envoyer ce courrier à cette adresse : Parc d’activités la Belle Entrée – 1 rue du Champ Renard – BP 52 – 85140 Les Essarts – France.

Quels sont les délais et les modalités de livraison ?

Vous êtes livré par Agediss dans la pièce de votre choix sous 10 à 20 jours ouvrés. Une fois la commande remise au transporteur, vous recevez un email de confirmation avec le numéro de bon de livraison. Vous serez contacté par téléphone pour choisir un rendez-vous du lundi au vendredi entre 7h00 à 18h00. Un créneau horaire de deux à trois heures vous est confirmé par SMS la veille de la livraison. Le jour J, le transporteur vous préviendra de son arrivée environ une demi heure avant leur passage deballera avec l’aide d’un autre livreur, vitre colis dans la pièce que vous aurez choisi. Attention, leur prestation ne comprend pas l’assemblage des articles mais les livreurs reprennent les emballages. Pensez bien à mesurer vos portes ainsi que les escaliers et l’ascenseur. Vous devez cependant, vous assurer qu’il soit à l’aise pour le déballage et leur préparer un espace. En cas d’absence, un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez ainsi contacter de nouveau le transporteur pour convenir d’une nouvelle date de livraison. En cas de besoin, vous pouvez joindre Agediss par téléphone et leur communiquer votre numéro de bon de livraison. Retrouvez tous les détails de votre commande et votre suivi de livraison dans votre compte client, dans la rubrique « Mes commandes ».

Comment effectuer une réclamation auprès du service client Agediss ?

Vous êtes face à un conflit avec Agediss suite à un problème sur une commande et vous souhaitez effectuer une réclamation ? Premièrement, nous vous conseillons toujours, dans un premier temps, de régler celui-ci à l’amiable, avec un conseiller du service client Agediss par téléphone ou par mail. Cependant, il arrive parfois que vous soyez mécontent de la réponse du conseiller, dans ce cas, vous pouvez alors envoyer un courrier recommandé par voie postale, avec accusé de réception, à l’adresse suivante : Parc d’activités la Belle Entrée – 1 rue du Champ Renard – BP 52 – 85140 Les Essarts – France.  Si toutefois cela n’aboutissait pas, il faudra alors saisir un tribunal compétent, cependant c’est une procédure longue et complexe que nous vous conseillons d’éviter.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Agediss. 

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12 Responses

  1. Faite votre putain de boulot

    Rassuré moi des gens on bien reçu leurs commande avec cette boîte de transport ?
    Pour ma part il reporte toujours ma date de livraison, transporteur de merde

  2. ait madi

    Je suis effaré de ne pas avoir de détail sur le créneau horaire de passage de livraison du transporteur à J-1 !!!!!
    Comment s’organiser ? Poser une journée complète ????? La veille pour le lendemain ???? Que faites vous de nos contraintes ??????

  3. Je souhaiterais programmer la livraison de mon produit qui est dans votre entrepôt

    Vos informations
    Nº expedition
    316119467
    Nº commande
    DS100440045-133
    Nº commande bis
    Prestation
    Livraison dans la pièce d’utilisation
    Destinataire

  4. Barbe Liliane

    J’ai fait une commande à la CAMIF le 20/10/2020 la livraison par vos soins étant prévue entre le 30/11 et le 7 /12 , or je n’ai à ce jour aucune nouvelle , j’ai contacté le fabricant du produit la maison MAESTRI qui m’a affirmé que ce produit avait été enlevé par le transporteur , j’aimerais avoir une information précise quant à la date de livraison .

    Je vous remercie

    L BARBE

  5. Héranval Sébastien

    Bonjour.

    Nous avons commandé une TV le 18.11, nous devions être appelé pour convenir d’une RDV, ce qui n’a jamais été fait. Et maintenant sur le suivi de la commande, c’est écrit « annulation client » au 01.12, or nous n’avons rien annulé du tout. Veuillez me recontacter svp au 0620896884, merci!

  6. DRAULT

    Bonjour,
    Je suis Arnaud DRAULT et j’ai supprimé votre sims par erreur.
    Merci de me renvoyer votre sms pour la livraison.
    Mon numéro de portable est le 0644797169
    Avec mes remerciements
    Cordialement
    Arnaud Drault

  7. TALL Maguette

    Bonjour
    Nous devions recevoir un canapé aujourd’hui ou demain, nous avons envoyé un mail de confirmation pour dire que nous voulions la date d’aujourd’hui et en appelant le SAB ils nous ont épondu que nous n’avions pas validé la livraison donc pas de canapé.
    C’est inadmissible, nous avons payé le canapé et demandé la livraison pour ce jour.
    Nous attons des explications.
    Cordialement.

  8. Bourgoin Syvie

    bourgoin sylvie à marly sous issy vous nous avez annoncé une livraison pour le 6 octobre ,puis confirmer par deux sms dans la journée du 6 un commme quoi nous serions livrés dans la journée puis un autre sms dans la journée comme quoi notre livraison était en cours nous sommes le 8 octobre et nous n avons rien reçu c est une peau de vache de chez blanche porte .pouvez vous m’indiquer ce qui est advenue de notre commande .en attente de votre réponse recevez mes sincères salutations

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