MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commented On 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commented On 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commented On 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Rassuré moi des gens on bien reçu leurs commande avec cette boîte de transport ?
Pour ma part il reporte toujours ma date de livraison, transporteur de merde
Boite de merde, à pas prendre, des incapable
Bien vrai j’aurai pas dit mieux
Je suis effaré de ne pas avoir de détail sur le créneau horaire de passage de livraison du transporteur à J-1 !!!!!
Comment s’organiser ? Poser une journée complète ????? La veille pour le lendemain ???? Que faites vous de nos contraintes ??????
Je souhaiterais programmer la livraison de mon produit qui est dans votre entrepôt
Vos informations
Nº expedition
316119467
Nº commande
DS100440045-133
Nº commande bis
Prestation
Livraison dans la pièce d’utilisation
Destinataire
Livraison prévu le 11 le livreur me propose le 29 décembre comique cette boite
J’ai fait une commande à la CAMIF le 20/10/2020 la livraison par vos soins étant prévue entre le 30/11 et le 7 /12 , or je n’ai à ce jour aucune nouvelle , j’ai contacté le fabricant du produit la maison MAESTRI qui m’a affirmé que ce produit avait été enlevé par le transporteur , j’aimerais avoir une information précise quant à la date de livraison .
Je vous remercie
L BARBE
Bonjour.
Nous avons commandé une TV le 18.11, nous devions être appelé pour convenir d’une RDV, ce qui n’a jamais été fait. Et maintenant sur le suivi de la commande, c’est écrit « annulation client » au 01.12, or nous n’avons rien annulé du tout. Veuillez me recontacter svp au 0620896884, merci!
Bonjour,
Je suis Arnaud DRAULT et j’ai supprimé votre sims par erreur.
Merci de me renvoyer votre sms pour la livraison.
Mon numéro de portable est le 0644797169
Avec mes remerciements
Cordialement
Arnaud Drault
Bonjour
Nous devions recevoir un canapé aujourd’hui ou demain, nous avons envoyé un mail de confirmation pour dire que nous voulions la date d’aujourd’hui et en appelant le SAB ils nous ont épondu que nous n’avions pas validé la livraison donc pas de canapé.
C’est inadmissible, nous avons payé le canapé et demandé la livraison pour ce jour.
Nous attons des explications.
Cordialement.
mon email est loulou71.bpurgoin@gmail.com mon adresse 1 chemin de tauffrin à marly sous issy notre portable 0640084272 ou le fixe 0385249915
bourgoin sylvie à marly sous issy vous nous avez annoncé une livraison pour le 6 octobre ,puis confirmer par deux sms dans la journée du 6 un commme quoi nous serions livrés dans la journée puis un autre sms dans la journée comme quoi notre livraison était en cours nous sommes le 8 octobre et nous n avons rien reçu c est une peau de vache de chez blanche porte .pouvez vous m’indiquer ce qui est advenue de notre commande .en attente de votre réponse recevez mes sincères salutations