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SAV Agatha

AVIS AGATHA

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Agatha est une marque française et parisienne fondée en 1974 par Michel Quiniou. Visionnaire, son génie a été d’être le premier à créer une marque de bijoux fantaisie avec pour objectif de rendre le chic accessible, comblant ainsi l’espace laissé entre les grandes maisons du luxe et les chaînes de grande distribution anonymes. C’est un succès immédiat et absolu. La première boutique installée rue Monge à Paris présente déjà des designs exceptionnels à petits prix, qui valent à Agatha une profonde affection de la part des françaises, attachées aux valeurs d’authenticité, de qualité et d’innovation accessible. Depuis presque un demi-siècle, la vision d’Agatha du monde de la bijouterie est l’alternative entre le luxe et la fantaisie. Ce métier est d’imaginer des bijoux de qualité pour sublimer les femmes dans leur quotidien et leur permettre de s’affirmer dans leur singularité. D’une petite entreprise familiale Agatha est devenu un acteur international : avec près de 300 points de vente dans le monde, Agatha développe son réseau au-delà de l’Europe. Les femmes Agatha sont multi-facettes, féminines et doivent pouvoir s’amuser à être elles-mêmes différemment ou carrément une autre. Car le seul dénominateur commun de toutes les femmes Agatha, c’est la fraîcheur, la bonne humeur, et la spontanéité, profondément inscrites dans l’ADN de la marque. Néanmoins, si vous êtes actuellement en train de lire cette page, c’est sans doute car vous êtes confronté(e) à un problème. C’est pour cela que nous allons vous communiquer ci-dessous les coordonnées du SAV Agatha, comme nous l’avons fait pour Etam et Histoire d’Or.

Pourquoi contacter le SAV Agatha ?

Votre bijou a un défaut de fabrication et vous souhaitez l’échanger ? Ou alors il est cassé ? Les aiguilles de votre montre ne fonctionnent plus ? L’écran est cassé ? vous avez un problème de garantie ? Le vendeur a été désagréable avec vous ? Pas d’inquiétude, le SAV d’Agatha va vous permettre de régler l’ensemble de ces problèmes et bien d’autres. Bien entendu, nous vous conseillons de vous entretenir de vive voix avec un conseiller afin de régler le problème facilement. Nous allons donc vous communiquer les coordonnées téléphoniques du SAV d’Agatha.

Joindre le service client Agatha par téléphone

Vous pouvez appeler le service client d’Agatha à ce numéro : 01 53 56 72 70, petite précision, c’est un numéro gratuit. Ce service est disponible du lundi au jeudi (hors jours fériés en France) de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00 et le vendredi (hors jours fériés en France) de 10h00 à 12h00 (heures France métropolitaine). Vous pouvez les joindre depuis un téléphone fixe ou mobile. Vous n’avez pas le temps d’appeler ? Vous n’aimez pas effectuer une demande par téléphone ? Nous allons vous expliquer comment joindre le SAV d’Agatha par d’autres moyens.

Contacter le SAV d’Agatha : par mail et par courrier

Premièrement, la marque propose, sur son site Internet un formulaire de contact à remplir en cas de problème. Néanmoins, vous pouvez simplement envoyer un email à sclients@agatha.fr. Sinon, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier par voie postale, à l’adresse suivante : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France, directement au siège social de l’entreprise.

Comment effectuer un retour Agatha ?

Agatha boutique a pour intérêt l’entière satisfaction de sa clientèle. Que vous ayez simplement changé d’idée ou que le produit ne convienne pas, vous pourrez effectuer un retour de marchandise dans les 90 jours suivant la date de réception de vos articles pour un remboursement complet du prix d’achat, à l’exception des frais de livraison. Pour tout retour de marchandise, voici la procédure à effectuer. Premièrement, contacter la marque à info@agatha.boutique et indiquer quels produits vous souhaitez retourner, en incluant votre numéro de facture. L’entreprise vous retournera rapidement une étiquette de retour par email. Vous pourrez déposer le produit dans sa boîte ou son sac d’expédition, imprimer l’étiquette et l’apposer sur le colis. Prévoyez un délai d’une à deux semaines pour la réception et l’inspection du produit dans nos locaux, après quoi, le prix d’achat de l’article vous sera remboursé par le même mode de paiement qu’utilisé lors de l’achat. 13 $ plus les taxes du montant seront déduits de votre remboursement pour couvrir les frais de retour. Tous les produits que vous souhaitez retourner doivent être envoyés par la poste à notre entrepôt. Vous pouvez également effectuer un retour en personne directement à la boutique-entrepôt du lundi au samedi, entre 10h00 et 16h00. L’adresse de retour est la suivante : Agatha boutique 11 685 montée Ste-Marianne, local 105 Mirabel, Québec J7J 0S1. Bien entendu, il incombe au client d’inspecter la marchandise lors de sa réception. Pour un produit défectueux, endommagé ou ne correspondant pas à la facture, veuillez contacter dans les 10 jours à la suite de la réception de votre marchandise. Joignez à votre envoi les photos du produit en question et votre numéro de commande. Vous serez contacté dans les plus brefs délais et procéderons au remplacement de votre article sans frais additionnels de votre part. Pour de plus amples informations concernant un produit sous garantie, veuillez-vous référer au SAV d’Agatha à info@agatha.boutique.

Y’a-t-il une possibilité d’échange et de remboursement ?

L’expérience de cette marque démontre qu’il est plus avantageux pour tout le monde de ne pas offrir d’échanges, car il est plus simple de vous rembourser un produit au moment du retour. Il est plus rapide et facile de considérer chaque transaction séparément, et de la sorte, vous n’aurez pas à attendre la complétion du retour avant de commander le bon produit. Si vous préférez une couleur ou une taille différente, simplement commandez le style voulu et retournez le produit non désiré dès que possible. Le fait de passer cette seconde commande élimine le besoin d’attendre que le remboursement soit effectué, et permet d’assurer que le bon produit vous soit livré le plus tôt possible. Les retours sont traités du lundi au samedi. Ce n’est qu’après avoir accusé réception du colis et vérifié que le contenu est en parfaite condition qu’il est possible de commencer le processus de retour. Durant les périodes de pointe et les promotions, le processus de retour suivant la réception de la marchandise peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrables.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Agatha. 

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