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SAV AGA

AVIS AGA

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AGA est une association à but non lucratif des professions libérales, de Gestion Agréée, ayant pour objectif de vous faire obtenir, en tant qu’adhérent, des avantages fiscaux, ainsi que des services dématérialisés pour votre activité. Soutenue par l’administration fiscale, l’AGA est spécialisée dans les professions de santé, les architectes et avocats notamment, et propose des conseils pour faire économiser de l’argent aux membres de l’association. Vous avez besoin d’aide concernant vos obligations envers l’administration fiscale ? Vous n’êtes pas satisfait par les services offerts par l’AGA ? Tout comme Allianz et Cetelem, nous vous réunissons dans cet article les différents moyens de contacter le SAV AGA.

Comment contacter le service client AGA ?

Vous avez suivi les procédures pour adhérer à l’Association de Gestion Agréée et avez des questions sur son fonctionnement et les conseils fournis ? Vous pouvez obtenir les informations demandées simplement, en contactant le service client AGA par téléphone. Des conseillers dédiés pour vous écouter sont joignables à tout moment au numéro suivant : 0810 002 063. Munissez-vous de votre numéro d’adhérent ainsi que de votre numéro de siret pour qu’ils aient accès facilement à votre dossier. De même, le service après-vente AGA peut être contacté par d’autres moyens : en effet, vous pourrez vous exprimer avec l’équipe AGA via le formulaire de contact mis à disposition sur leur site internet. N’hésitez pas à détailler votre situation actuelle, ainsi que votre numéro adhérent pour un traitement plus rapide de votre dossier. Si vous êtes plus à l’aise sur les réseaux sociaux, le service client AGA est disponible pour échanger avec vous sur LinkedIn, Facebook, et Twitter. Vous avez la possibilité de leur envoyer un message personnalisé, ils vous répondront dans les plus brefs délais.

Comment participer aux formations proposées ?

L’un des buts de l’AGA est de vous autonomiser dans votre parcours professionnel libéral. Pour ce faire, l’Association de Gestion Agréée vous propose plusieurs outils afin de monter en compétence dans votre activité, au niveau administratif. Ces formations sont évidemment exclusivement réservées aux adhérents, il vous faudra donc indiquer votre numéro adhérent pour pouvoir vous inscrire à l’une des formations suggérées. La liste des cours en ligne est disponible dans votre espace privé sur le site de l’association des professions libérales, n’oubliez pas d’indiquer votre identifiant pour y accéder. Si vous rencontrez des problèmes techniques pour accéder à votre espace personnel AGA, n’hésitez pas à contacter le service client par téléphone ou par l’intermédiaire du formulaire en ligne.

Comment puis-je adhérer à l’AGA ?

Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour intégrer l’Association de Gestion Agréé. En effet, l’AGA met à votre disposition une inscription rapide et efficace, à effectuer directement sur leur site internet. Il vous suffit de cliquer sur « Adhérer en ligne maintenant », et remplir le formulaire demandé, en indiquant plusieurs données concernant votre profession libérale. Cela permettra à l’AGA d’orienter au mieux votre profil et les conseils de l’AGA. En revanche, dans le cas où vous regrettez votre adhésion et que vous souhaitez être remboursé, nous vous conseillons de consulter le guide du remboursement afin d’avoir tous les éléments de votre côté.  Si vous hésitez sur les informations qui vous sont demandées ou si vous n’avez pas tout simplement certaines données, contactez le service client AGA, l’équipe vous aidera dans votre démarche d’inscription. Il faudra également accompagner votre adhésion d’un règlement bancaire valable sur une durée totale d’une année, Il vous est possible d’effectuer un virement bancaire SEPA également. Votre adhésion devra ainsi être renouvelée l’année suivante.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société AGA. 

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