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AEG est une société avant-gardiste d’origine allemande, acquise notamment par le groupe Electrolux et Daimler AG. AEG propose une large gamme de gros électroménagers depuis de nombreuses années, du réfrigérateur au lave-linge, en passant par le sèche-linge à pompe à chaleur. AEG met un point d’honneur à présenter ses produits sous un esthétique innovant, une technologie de pointe et un service après-vente performant, au plus proche de ses consommateurs. Vous avez acheté un lave-linge séchant mais il ne fonctionne plus ? Vous souhaitez faire fonctionner la garantie proposée par AEG ? Nous vous présentons ici, tout comme pour les concurrents Airlux et Smeg, les outils pour communiquer rapidement avec le SAV AEG.
Vous souhaitez contacter le service client AEG mais vous ne savez pas comment faire ? Vous disposez de différents moyens pour échanger avec les équipes AEG. Tout d’abord, vous pouvez discuter avec eux par téléphone au numéro suivant : 08 09 10 01 00, il s’agit d’un service gratuit, au prix d’un appel local. Des conseillers se tiennent prêts à vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin. S’il s’agit d’un appareil toujours sous garantie, contactez le SAV AEG du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45. En revanche, s’il s’agit d’un produit dont la garantie ne fonctionne plus, il vous faudra les appeler du lundi au samedi de 8h à 20h. Votre électroménager est en panne et se trouve hors garantie ? Appelez le 01 85 53 22 90, le service consommateurs vous répondra du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 pour trouver une solution à votre problème. Pour toutes demandes, il est impératif de vous munir du numéro du produit (appelé également PNC), vous le trouverez sur la plaque signalétique de l’appareil acheté chez AEG. Il vous est également possible de contacter le service après-vente AEG par voie postale. En effet, veuillez adresser votre courrier à l’adresse suivante : Electrolux Home Products France Produits Blancs ; 43 avenue Félix Louat ; 60300 Senlis. Dans ce cas aussi, il est préférable de leur indiquer le PNC concerné pour un traitement plus rapide de votre dossier. Avant de tenter de joindre une équipe dédiée pour trouver une solution à votre problématique, n’hésitez pas à consulter la foire aux questions qu’AEG a mis à disposition des consommateurs sur leur site internet. En effet, dans cet espace sont répertoriés les questions revenant régulièrement de la part des clients, classées par catégories de produits. Vous y trouverez sûrement votre bonheur.
Vous êtes mécontent de votre produit ? Vous avez été mal conseillé et souhaitez faire une réclamation ? Cela est évidemment possible, il vous faut compléter le formulaire en ligne, disponible sur leur site internet, munissez-vous de votre numéro de commande et du PNC, plusieurs champs requièrent ces informations. Un conseiller clientèle ne manquera pas de vous contacter dans les plus brefs délais pour résoudre le litige.
Vous avez un problème avec votre électroménager mais vous n’êtes pas sûr qu’il soit encore sous garantie ? vous pouvez contacter par email ou téléphone (comme indiqué ci-dessus) le service consommateurs AEG afin qu’ils vous donnent les réponses appropriées. Il est néanmoins préférable pour tout achat d’un produit gros électroménager de prendre la garantie supplémentaire, afin de couvrir les éventuels frais dûs à des pannes fréquentes. Dans tous les cas, si vous avez acheté un produit AEG il y a peu de temps, vous pouvez obtenir un remboursement dans un délai de 14 jours selon le code de la consommation. Contacter le service après-vente AEG pour en savoir plus.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société AEG ni au groupe Electrolux.
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