Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Adidas

AVIS ADIDAS

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 2 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Crée par Adolf dossier en aout 1949, Adidas est une entreprise d’articles de sport allemand. Elle est aussi connue sous le nom de « la marque à trois bandes ». Leadeur pendant longtemps de l’équipement sportif de football mondial, cette société c’est vu reprendre la marche par Nike en 2012. Adidas fait partie des marques de sport les plus connu dans le monde. Elle emploie, à ce jour, plus de 55 555 personnes à travers le monde pour un chiffre d’affaires de 14,8 milliards d’euros. Son autre grand concurrent est Puma. Cette grande marque de sport vous offre un service après-vente d’exception pour vous satisfaire et une équipe de service à la clientèle aimable et efficace. Sur cette page, nous vous donnons les moyens de contacter le SAV Adidas par différents médias.

Comment contacter le SAV d’Adidas ?

Vous vous demandez que faire si vous n’avez pas reçu votre colis ? Vous vous demandez quand vous recevrez votre numéro pour le suivi de votre produit Miadidas ? Vous vous êtes rendu dans l’une des boutiques Adidas et vous avez eu une mauvaise expérience avec un vendeur et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous vous questionnez sur l’authenticité de l’un de vos produits, vous aimeriez connaitre quelle garantie s’applique sur vos produits ? Vous vous demandez si tous les articles en ligne sont disponibles en magasins Adidas ? Vous vous demandez quels sont les matériaux qui entrent dans la composition des produits de cette entreprise ? Vous vous demandez que faire si votre code de réduction ne fonctionne pas ? Vous êtes au bon endroit. L’équipe de service consommateur Adidas est là pour vous aider. Nous vous donnons les moyens de les joindre.

Comment téléphoner à Adidas ?

Pour contacter le SAV Adidas par téléphone, vous avez deux options. Vous pouvez les joindre depuis un poste fixe en faisant le 0805 111 637. Un conseiller prendra votre appel et vous conseillera du lundi au vendredi de 9 h à 21 h et le samedi entre 10 h et 17 h. vous pouvez aussi contacter Adidas par WhatsApp en ajoutant le +33 755 802 040 sur la liste de vos contacts. Tous les numéros ci-dessus sont gratuits.

Autres contacts pour parler avec un expert Adidas

Pour contacter Adidas autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site internet. Vous pourrez retrouvez un Chat en ligne vous permettant de discuter avec un conseiller en direct de 8 h à 21 h en semaine et le samedi entre 9 h et 17 h. vous pouvez également passer par le formulaire de contact mis à disposition dans la rubrique «  contact » un conseiller Adidas s’engage à vous répondre entre 4 et 6 jours ouvrés. Sachez que vous pouvez aussi écrire au siège social Adidas France situé au 1 allée des Orcades, 67000 Strasbourg. Une équipe d’experts vous répond aussi sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à poser vos questions sur leurs pages Facebook ou Twitter.

Comment déposer une réclamation Adidas ?

Vous n’êtes pas satisfait des articles Adidas, ou vous avez eu un différend avec un des vendeurs et vous souhaitez déposer une réclamation Adidas. Pour cela, vous devez dans un premier temps, contacter le service client Adidas, soit par téléphone, en ligne par leur formulaire de contact soit par courrier à Adidas, service clientèle, Skr. poczt. Nr 10, ul. Targowa 73, 03-700 Varsovie, Pologne. Si vous ne parveniez pas à un accord amiable avec Adidas, vous pouvez contacter en second recours le service consommateur d’Adidas dont le formulaire de contact se trouve sur leur site internet. Vous devez impérativement faire parvenir vos courriers par lettre recommandée avec accusé de réception pour garantie de bonne foi. Si toutes ses démarches ne vous satisfont pas, vous pouvez contacter le médiateur.

Comment suivre votre commande Adidas ?

Vous avez commandé un ou plusieurs articles sur le site internet Adidas et vous souhaitez connaitre l’acheminement et la date de livraison de votre colis ? Pour cela, il vous suffit de trouver votre numéro de colis ou de retrouver l’e-mail de confirmation d’expédition envoyé par Adidas. Celui se trouve dans l’e-mail de confirmation d’expédition. Vous y trouverez également un lien vous donnant directement accès au suivi de colis Adidas. Vous n’aurez qu’à entrer votre numéro de commande et votre adresse e-mail puis validez pour accéder à la page. Si vous avez des soucis pour trouver votre numéro de commande, n’hésitez pas à contacter le SAV Adidas par téléphone ou par leur formulaire de contact.

Comment faire pour retourner ou échanger un article Adidas ?

Si l’article que vous avez reçu ne vous convient pas, sachez que vous pouvez le renvoyer ou l’échanger dans les 30 jours suivant La date de livraison votre commande et cela sans justification. Sachez que les frais d’expédition de retour ne seront pas à votre charge. Pour retourner votre article, vous devez remplir le formulaire de retour, présent dans votre colis. Le formulaire de retour ainsi que l’étiquette d’expédition de retour sont dans la même boite. S’il ne se trouve pas dans votre colis, rendez-vous dans votre espace personnel Adidas pour les imprimés depuis l’onglet « suivi de commande ». Vous n’avez qu’à coller l’étiquette sur votre paquet, noter le numéro de suivi inscrit sur l’étiquette et le déposer dans l’un des points dépôt de votre transporteur respectif, soit Colissimo, Chronopost ou UPS. Pour plus de renseignements concernant les retours ou les échanges, nous vous invitons à consulter la page de politique des retours Adidas sur leur site internet.

Comment obtenir un remboursement chez Adidas ?

Vous venez de retourner un article défectueux ou qui ne vous correspondait pas chez Adidas, et vous souhaitez savoir comment et quand vous allez être remboursé ? Une fois votre colis de retour arrivé à destination, vous recevrez un mail de confirmation de retour. À partir de la date de ce mail, comptait environ 14 jours pour être remboursé par carte bancaire ou part PayPal. Vous recevrez également une notification pour vous avertir que la décision d’annuler votre achat en vue d’un remboursement a été validée. Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez contacter service après-vente Adidas par téléphone en leur fournissant le numéro de suivi de votre colis de retour.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Adidas. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE ADIDAS AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1 Réponse