SAV Adidas

Crée par Adolf dossier en aout 1949, Adidas est une entreprise d’articles de sport allemand. Elle est aussi connue sous le nom de « la marque à trois bandes ». Leadeur pendant longtemps de l’équipement sportif de football mondial, cette société c’est vu reprendre la marche par Nike en 2012. Adidas fait partie des marques de sport les plus connu dans le monde. Elle emploie, à ce jour, plus de 55 555 personnes à travers le monde pour un chiffre d’affaires de 14,8 milliards d’euros. Son autre grand concurrent est Puma. Cette grande marque de sport vous offre un service après-vente d’exception pour vous satisfaire et une équipe de service à la clientèle aimable et efficace. Sur cette page, nous vous donnons les moyens de contacter le SAV Adidas par différents médias.

Comment contacter le SAV d’Adidas ?

Vous vous demandez que faire si vous n’avez pas reçu votre colis ? Vous vous demandez quand vous recevrez votre numéro pour le suivi de votre produit Miadidas ? Vous vous êtes rendu dans l’une des boutiques Adidas et vous avez eu une mauvaise expérience avec un vendeur et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous vous questionnez sur l’authenticité de l’un de vos produits, vous aimeriez connaitre quelle garantie s’applique sur vos produits ? Vous vous demandez si tous les articles en ligne sont disponibles en magasins Adidas ? Vous vous demandez quels sont les matériaux qui entrent dans la composition des produits de cette entreprise ? Vous vous demandez que faire si votre code de réduction ne fonctionne pas ? Vous êtes au bon endroit. L’équipe de service consommateur Adidas est là pour vous aider. Nous vous donnons les moyens de les joindre.

Comment téléphoner à Adidas ?

Pour contacter le SAV Adidas par téléphone, vous avez deux options. Vous pouvez les joindre depuis un poste fixe en faisant le 0805 111 637. Un conseiller prendra votre appel et vous conseillera du lundi au vendredi de 9 h à 21 h et le samedi entre 10 h et 17 h. vous pouvez aussi contacter Adidas par WhatsApp en ajoutant le +33 755 802 040 sur la liste de vos contacts. Tous les numéros ci-dessus sont gratuits.

Autres contacts pour parler avec un expert Adidas

Pour contacter Adidas autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site internet. Vous pourrez retrouvez un Chat en ligne vous permettant de discuter avec un conseiller en direct de 8 h à 21 h en semaine et le samedi entre 9 h et 17 h. vous pouvez également passer par le formulaire de contact mis à disposition dans la rubrique «  contact » un conseiller Adidas s’engage à vous répondre entre 4 et 6 jours ouvrés. Sachez que vous pouvez aussi écrire au siège social Adidas France situé au 1 allée des Orcades, 67000 Strasbourg. Une équipe d’experts vous répond aussi sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à poser vos questions sur leurs pages Facebook ou Twitter.

Comment déposer une réclamation Adidas ?

Vous n’êtes pas satisfait des articles Adidas, ou vous avez eu un différend avec un des vendeurs et vous souhaitez déposer une réclamation Adidas. Pour cela, vous devez dans un premier temps, contacter le service client Adidas, soit par téléphone, en ligne par leur formulaire de contact soit par courrier à Adidas, service clientèle, Skr. poczt. Nr 10, ul. Targowa 73, 03-700 Varsovie, Pologne. Si vous ne parveniez pas à un accord amiable avec Adidas, vous pouvez contacter en second recours le service consommateur d’Adidas dont le formulaire de contact se trouve sur leur site internet. Vous devez impérativement faire parvenir vos courriers par lettre recommandée avec accusé de réception pour garantie de bonne foi. Si toutes ses démarches ne vous satisfont pas, vous pouvez contacter le médiateur.

Comment suivre votre commande Adidas ?

Vous avez commandé un ou plusieurs articles sur le site internet Adidas et vous souhaitez connaitre l’acheminement et la date de livraison de votre colis ? Pour cela, il vous suffit de trouver votre numéro de colis ou de retrouver l’e-mail de confirmation d’expédition envoyé par Adidas. Celui se trouve dans l’e-mail de confirmation d’expédition. Vous y trouverez également un lien vous donnant directement accès au suivi de colis Adidas. Vous n’aurez qu’à entrer votre numéro de commande et votre adresse e-mail puis validez pour accéder à la page. Si vous avez des soucis pour trouver votre numéro de commande, n’hésitez pas à contacter le SAV Adidas par téléphone ou par leur formulaire de contact.

Comment faire pour retourner ou échanger un article Adidas ?

Si l’article que vous avez reçu ne vous convient pas, sachez que vous pouvez le renvoyer ou l’échanger dans les 30 jours suivant La date de livraison votre commande et cela sans justification. Sachez que les frais d’expédition de retour ne seront pas à votre charge. Pour retourner votre article, vous devez remplir le formulaire de retour, présent dans votre colis. Le formulaire de retour ainsi que l’étiquette d’expédition de retour sont dans la même boite. S’il ne se trouve pas dans votre colis, rendez-vous dans votre espace personnel Adidas pour les imprimés depuis l’onglet « suivi de commande ». Vous n’avez qu’à coller l’étiquette sur votre paquet, noter le numéro de suivi inscrit sur l’étiquette et le déposer dans l’un des points dépôt de votre transporteur respectif, soit Colissimo, Chronopost ou UPS. Pour plus de renseignements concernant les retours ou les échanges, nous vous invitons à consulter la page de politique des retours Adidas sur leur site internet.

Comment obtenir un remboursement chez Adidas ?

Vous venez de retourner un article défectueux ou qui ne vous correspondait pas chez Adidas, et vous souhaitez savoir comment et quand vous allez être remboursé ? Une fois votre colis de retour arrivé à destination, vous recevrez un mail de confirmation de retour. À partir de la date de ce mail, comptait environ 14 jours pour être remboursé par carte bancaire ou part PayPal. Vous recevrez également une notification pour vous avertir que la décision d’annuler votre achat en vue d’un remboursement a été validée. Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez contacter service après-vente Adidas par téléphone en leur fournissant le numéro de suivi de votre colis de retour.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Adidas. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

13 Réponses

  1. thil

    Bonjour J’ai acheté un survêtement le 3fevrier, il est devenu plucheux sur son ensemble au bout d’un mois environ. N’habitant pas à proximité du magasin( 200k m) je suis passé voir la responsable ce dimanche 23/ 06, celle-ci a bien reconnu le problème mais m’as dit ne pouvoir rien faire, un délai de 3 mois étant dépassé. Je suis client Adidas depuis de nombres années, et je trouve regrettable que l’on me parle d’un dépassement de date de 15jours ,et non pas d’un défaut de tissus.

  2. chapiron

    BONJOUR
    COMMANDE PASSEE VIA INTERNET JAMAIS RECUE ADDISSAS NE VEUT PAS ME DONNER UNE ADRESSE COLISSIMO AVEC SIGNATURE AUCUN AVIS DE PASSAGE OU EST MON COLIS????????????

  3. Amélie

    j’ai commandé le 1/11/19 une paire de tennis qui n’est jamais arrivée. Ils m’informent qu’ils y a eu un problème et que le colissimo n’a pas été livré, alors que c’est une adresse de pressing qui reçoit tous types de livraisons.
    Il ne me recréditent toujours pas mon compte et me disent qu’il faut attendre 14 jours.
    Je refais une autre commande ils la rejettent sans explications.
    Quels sont les recours à saisir?

  4. Lesguer

    Bonjour j’étais tiré au sort aujourd’hui pour les yeezy noires et c’est la deuxième fois que votre site bug et je n’ai aucune explication ma commande est juste pas valide ! C’est complément pas honnête

  5. Levilland

    Bonjour je laisse un commentaire plutôt mauvais suite à mon achat de tennis Stan smith blanche
    Je suis vraiment déçu de la qualité pourtant mes filles sont des adeptes de votre marque mais par 2 fois déçue
    Je ne pensais pas laisser de commentaire mais une amie à moi me l à conseillée au bout de presque deux mois mes chaussures ont commencés à se craqueler j ai pourtant mis régulièrement une crème dessus
    Dommage

  6. un client

    Bonjour,
    Mesdames et Messieurs,
    J’achète souvent chez adidas, j’aime bien cette marque. Mais aujourd’hui je tiens à dire à tout le monde, le SAV laisse vraiment à désirer, une catastrophe.
    Si vous faite un retour de commande, sachez que 1 fois sur deux seulement vous serez remboursé, et on vous fera vivre un interrogatoire, une situation pénible, sans vous rembourser finalement.
    1 mois et demi de contact pour être remboursé, du jamais vu, et en plus tout le monde vous prend pour un menteur.
    Franchement, acheter ailleurs.

  7. Kamel FELA

    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter suite à un soucis qui reste non résolu depuis l’année dernière, soit depuis le 03/09/2019.

    Je vous récapitule brièvement, suite à une commande passée sur internet le 03 sept 2019 ((numéro AFR06480151)), retournée par la suite, car les produits ne plaisaient pas.

    Une partie de cette commande a été payée par carte bancaire 53,92€, et l’autre partie 50,00€ par une carte cadeau.

    Suite au retour, j’ai été remboursé uniquement sur la partie payée par CB, et la partie payée par carte cadeau reste à ce jour non payée.

    J’ai contacté le service client à maintes reprises, et pour vous dire je suis vraiment déçu, de la qualité de la prestation des conseillers.

    En effet, à chaque appel on me promets qu’on allait me recontacter par mail, et toujours sans suite.

    J’ai contacté le service client le 15 octobre 2019; une conseillère m’envoie un code d’une carte cadeau numéro 504507613600000XXXX. Je lui demande par mail, si j’aurai besoin d’un PIN lors du paiement, et la conseillère me confirme que j’en n’aurai pas besoin. Par la suite, j’arrive dans une boutique Adidas pour l’utiliser …et bien sûr impossible, car le PIN était indispensable pour l’utiliser.

    Le 22 février 2020, j’appelle une autre fois, une conseillère m’envoie par mail, la même carte cadeau numéro 504507613600000XXXX, mais cette fois-ci avec le numéro de PIN XXXX.
    J’ai essayé de l’utiliser en ligne, elle s’est avérée par la suite obsolète.

    J’ai rappelé une nouvelle fois le service client la semaine passée, après une conversation téléphonique avec un conseiller, celui-ci me demande de couper la communication et qu’il allait me rappeler, et bien sûr…aucun rappel malheureusement.

    Aujourd’hui, je vous pris svp de m’envoyer une carte cadeau ((un moyen de paiement)) et s’ils vous plaît pas un code voucher ((code promotion)) que je ne peux pas utiliser en boutique, car généralement, mes commandes sont souvent passées en ligne, pour un retrait en magasin, ce qui me laisse le temps d’essayer et de voir les produits sur place.

    Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez croire à mes salutations les plus respectueuses

    Cordialement,
    Kamel FELA

  8. Leignel

    Bonjour,
    J’ai passé une commande qui date de Noël 2019. J’ai reçu une paire de baskets que j’ai renvoyé à cause d’une mauvaise pointure. Depuis je n’ai toujours rien reçu. Que dois-je faire ?

  9. Digbeu

    Bonjour

    J’ai effectué une commande sur le site adidas, la commande ne m’est jamais parvenu.
    Je demande donc des comptes à adidas et ils me demandent de me débrouiller avec le transporteur et ne veulent rien faire de leur côté.
    J’ai contacté le SAV qui est déplorable et toujours pas de solution
    Que faire

  10. COMTE

    Bonjour,
    Cela fait plus d’un mois que j’ai renvoyé ma commande et pas remboursée….pas très motivée pour recommander alors que c’était mon intention
    Merci de bien vouloir vous en occuper
    COMTE NADINE AFR09848721

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