SAV Ada

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

L’entreprise française de location de véhicule Ada a été fondée en 1984. C’est une filiale du groupe Rousselet, qui est devenu rapidement le leadeur français de location de véhicule. Ada est présente sur tout le territoire avec plus de 1000 agences en activité. Ada a un chiffre d’affaires supérieur à 35 478 000 euros en 2017. Ce qui a fait la popularité de cette entreprise, c’est qu’elle fut la première à proposer sur le marché la location de véhicule utilitaire à prix discount. Sa flotte de véhicule comprend aussi bien des véhicules de tourisme que des utilitaires. Sachez que vous pouvez également louer des deux roues comme des scooters, des vélos et même des motos. Comme pour Mister Auto ou Europcar, sur cette page, nous vous donnons la possibilité de contacter le SAV Ada par le biais de différents médias.

 

Contacter le SAV Ada

Vous avez loué un véhicule avec Ada et vous souhaitez peut-être faire une réclamation suite à votre mécontentement du service de cette entreprise ? Vous vous demandez quelles sont vos obligations suite à un accident, une dégradation du véhicule ou même du vol  de celui-ci. Vous souhaitez déclarer un sinistre suite à un accident survenu sur le véhicule en location. Vous êtes jeune conducteur et vous demandez ce qu’il se passe si vous faites une infraction au Code de la route ? Vous avez été victime d’un accident avec le véhicule de location Ada et vous vous demander après rempli votre contât qu’elle sera les frais à votre charge. Pour toutes vos interrogations, vous avez à votre disposition un SAV Ada efficace. Dans les paragraphes ci-dessous, vous trouverez différents médias pour les joindre. Vous trouverez ci-bas le numéro de téléphone du SAV D’Ada.

Numéro de téléphone du service client

Si vous souhaitez discuter de vive voix avec un conseiller du SAV Ada par téléphone, vous pouvez composer gratuitement, sur votre poste fixe ou mobile, le 08 25 16 91 69 ou le 01 41 27 49 00. Si vous souhaitez les contacter pour une réclamation, vous devez composer le numéro de téléphone présent sur votre contrat de location Ada. Vous pouvez également choisir de contacter le siège social Ada par téléphone au 08 99 23 02 60 gratuitement pendant les horaires d’ouverture des bureaux. Vous avez la possibilité d’envoyer un fax directement en composant le 01 41 27 49 49, sans oublier de mentionner toutes vos coordonnées. Si vous désirez passer un autre média afin d’être mis en relation avec Ada, vous pouvez vous référer au paragraphe suivant.

Autres méthodes et coordonnées pour joindre Ada

Si vous ne souhaitez pas passer par le biais du téléphone pour joindre le SAV Ada, vous avez différentes options. Vous pouvez contacter Ada en ligne en passant soit par leur application mobile à télécharger sur App Store ou Google+, soit par leur formulaire de contact disponible sur leur site internet. Sachez que vous avez également accès à une FAQ de qualité qui vous permettra de régler par vous même votre problème. Si vous voulez un face à face afin de régler rapidement votre problème, vous pouvez vous rendre directement au comptoir de votre agence près de chez vous. Un conseiller sera ravi de vous aider. Vous pouvez aussi contacter le service client Ada par courrier en écrivant directement au 22-28 rue Henri Barbusse, 95585 Clichy Cedex.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Ada. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

Laisser une Réponse