SAV Accor

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Accor est une association d’hôtels et de locations de vacances français formant le groupe Accor. De nombreuses chaînes et franchises de l’hôtellerie sont regroupées avec notamment les Novotel ou encore, les hôtels Ibis, allant du très haut de gamme au logement meilleur marché. Vous pouvez retrouver les hôtels du groupe Accor dans le monde entier et bénéficier d’un programme de fidélité en tant que client. Cependant, si vous êtes face à une question ou à un souci, vous allez pouvoir joindre un des membres de l’équipe d’Accor. C’est la raison pour laquelle nous avons rassemblé sur cette page l’ensemble des coordonnées du SAV Accor.

Pourquoi chercher à joindre le SAV d’Accor ?

Vous cherchez à organiser un voyage professionnel et vous avez des questions concernant les salles de réunions dans les hôtels Accor ? Vous avez besoin d’aide pour effectuer votre réservation car le site ne semble pas fonctionner ? Vous avez été prélevé deux fois ou d’un montant inexact à l’issue de votre séjour dans un hôtel Accor ? Vous avez été mal reçu ou vécu une mauvaise expérience dans un hôtel Accor et vous souhaitez faire remonter l’information ou effectuer une réclamation ? Vous avez des questions concernant la préparation de votre séjour ? Vous ne comprenez pas certaines taxes sur votre facture ? Vous avez égaré la facture de l’hôtel et vous souhaitez obtenir un duplicata ? Vous avez des questions concernant les mesures d’hygiène dans les hôtels du groupe ? Vous avez été déçu par la prestation de service d’un hôtel et vous souhaitez faire une réclamation auprès du service client Accor ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir joindre un des membres de l’équipe Accor. Nous avons rassemblé pour vous l’ensemble des informations et coordonnées qui vous permettront d’y arriver rapidement et simplement dans les paragraphes suivants.

Joindre le service client Accor par téléphone

Vous allez pouvoir bénéficier de l’aide d’un conseiller Accor spécialisé rapidement, et cela, du lundi au vendredi, de 8h00 à 19h00. Pour cela, il suffit de composer le numéro de téléphone du service client Accor suivant : 09 69 39 44 00, c’est un numéro non surtaxé joignable depuis un poste fixe pour le prix d’un appel local et depuis une ligne mobile selon votre opérateur. Cependant, si ce mode de contact ne vous convient pas, vous allez pouvoir joindre un conseiller par différents moyens. Faisons le point dans le paragraphe suivant.

Comment contacter Accor par différents médias ?

Vous allez tout d’abord, si vous avez déjà effectué une réservation, pouvoir utiliser l’adresse électronique indiquée dans votre confirmation de réservation. Vous pouvez également choisir d’envoyer un message par le biais des réseaux sociaux comme Facebook ou encore Twitter à un conseiller Accor. Si vous souhaitez envoyer un courrier au siège, vous pouvez l’adresser ici : Accor SA, Siège Social, 82 rue Henri Farman, CS 20077, 92445 Issy-Les-Moulineaux. Pour toutes les réclamations qui n’aboutiraient pas à un règlement amiable, vous pouvez alors saisir dans les deux mois qui suivent un médiateur de la consommation. Dans ce cas présent il s’agira du médiateur du tourisme et du voyage joignable par écrit à l’adresse suivante : MTV, BP80303, 75823 Paris Cedex 17.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié au groupe Accor. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

  1. HOSTALIER

    Bonjour,
    J’avais réservé pour mon fils et ma belle-fille une chambre dans votre hôtel Ibis de Caen Hérouville.
    Arrivé à 14h30, que furent les mauvaises surprises de mon fils et de ma belle-fille :
    L’accueil n’était pas très accueillant car pas très propre,
    Les couloirs étaient jonchés de détritus et de sac poubelles,
    Arrivé dans la chambre, cette dernière n’était toujours pas faite et dans un état pitoyable,
    Il y régnait une odeur insupportable,
    Mon fils à croisé une femme de ménage qui était surchargée de travail et qui a déclaré ne pas être rassurée par la population qui était là ces derniers jours dans l’hôtel.
    Elle a dit à mon fils et à ma belle-fille, qu’il s’agissait de sans-domiciles qui étaient apparemment hébergés par le Secours Populaire !
    Je ne sais pas si cette information était juste ou pas mais l’état de votre hôtel n’était pas accueillant.
    Mon fils et ma belle-fille ont donc renoncé à cette réservation.
    Après avoir été prévenu, j’ai immédiatement appelé votre service de réservation pour demander un changement d’hôtel.
    La personne qui m’a répondu n’a pas été aimable, m’a déclaré ne pas pouvoir me changer ou me proposer une autre réservation et à la suite de mon indignation m’a raccroché au nez !

    Je peux comprendre que pour des raisons humanitaires certains de vos établissements peuvent être réquisitionnés pour héberger des sans-domiciles, mais lorsqu’ils deviennent très majoritaires je ne comprends pas que vous continuez à réserver des chambres pour vos clients.
    J’attends de votre part la prise en compte de ce dérangement insupportable et le remboursement de ma réservation et des deux petits déjeuners que j’avais réservé.
    D’avance merci.

    Bien cordialement.

    HOSTALIER Daniel
    1 Bis, rue Jean JAURES
    78560 Le Port Marly

    hostalier.daniel@gmail.com
    Tél. mobile : +33 6 11 29 50 52

  2. FEVRIER

    SVP, pouvez-vous répondre à mon message du 28/02/2002. Merci. Copie de mon message ci-dessous.
    Carte n° 308103 1 66076737 6 – Gilles FEVRIER
    Communay le 28/02/2022
    Bonjour. J’essaie de réserver 2 chambres à l’hôtel MERCURE de OFFENBURG (Allemagne) pour deux nuits du 17 au 19 avril 2022, mais j’ai tout le temps le message suivant :
    « Oups !
    Désolé, un problème technique ne nous permet pas de répondre à votre demande. » !
    De plus, comme client fidèle de votre groupe, je ne comprends pas que cet hôtel me fasse payer 30 € de plus pour un tarif flexible !
    A titre commercial et exceptionnel, pouvez-vous, SVP, me faire bénéficier de la réservation « flexible » sans la pénalité des 30 € pour les deux nuitées en deux jours.
    En vous en remerciant par avance et en restant à votre écoute au +33 6 08 87 43 83 ou à l’adresse courriel « solyd@wanadoo.fr ».
    Bien courtoisement.
    Gilles FEVRIER

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