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SVP, pouvez-vous répondre à mon message du 28/02/2002. Merci. Copie de mon message ci-dessous.
Carte n° 308103 1 66076737 6 – Gilles FEVRIER
Communay le 28/02/2022
Bonjour. J’essaie de réserver 2 chambres à l’hôtel MERCURE de OFFENBURG (Allemagne) pour deux nuits du 17 au 19 avril 2022, mais j’ai tout le temps le message suivant :
« Oups !
Désolé, un problème technique ne nous permet pas de répondre à votre demande. » !
De plus, comme client fidèle de votre groupe, je ne comprends pas que cet hôtel me fasse payer 30 € de plus pour un tarif flexible !
A titre commercial et exceptionnel, pouvez-vous, SVP, me faire bénéficier de la réservation « flexible » sans la pénalité des 30 € pour les deux nuitées en deux jours.
En vous en remerciant par avance et en restant à votre écoute au +33 6 08 87 43 83 ou à l’adresse courriel « solyd@wanadoo.fr ».
Bien courtoisement.
Gilles FEVRIER
Bonjour,
J’avais réservé pour mon fils et ma belle-fille une chambre dans votre hôtel Ibis de Caen Hérouville.
Arrivé à 14h30, que furent les mauvaises surprises de mon fils et de ma belle-fille :
L’accueil n’était pas très accueillant car pas très propre,
Les couloirs étaient jonchés de détritus et de sac poubelles,
Arrivé dans la chambre, cette dernière n’était toujours pas faite et dans un état pitoyable,
Il y régnait une odeur insupportable,
Mon fils à croisé une femme de ménage qui était surchargée de travail et qui a déclaré ne pas être rassurée par la population qui était là ces derniers jours dans l’hôtel.
Elle a dit à mon fils et à ma belle-fille, qu’il s’agissait de sans-domiciles qui étaient apparemment hébergés par le Secours Populaire !
Je ne sais pas si cette information était juste ou pas mais l’état de votre hôtel n’était pas accueillant.
Mon fils et ma belle-fille ont donc renoncé à cette réservation.
Après avoir été prévenu, j’ai immédiatement appelé votre service de réservation pour demander un changement d’hôtel.
La personne qui m’a répondu n’a pas été aimable, m’a déclaré ne pas pouvoir me changer ou me proposer une autre réservation et à la suite de mon indignation m’a raccroché au nez !
Je peux comprendre que pour des raisons humanitaires certains de vos établissements peuvent être réquisitionnés pour héberger des sans-domiciles, mais lorsqu’ils deviennent très majoritaires je ne comprends pas que vous continuez à réserver des chambres pour vos clients.
J’attends de votre part la prise en compte de ce dérangement insupportable et le remboursement de ma réservation et des deux petits déjeuners que j’avais réservé.
D’avance merci.
Bien cordialement.
HOSTALIER Daniel
1 Bis, rue Jean JAURES
78560 Le Port Marly
hostalier.daniel@gmail.com
Tél. mobile : +33 6 11 29 50 52