MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commented On 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commented On 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commented On 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Apres achat reçu le 10Fevrier ce dernier ne me convenant pas je l’ai renvoyé de suite sur un relay depuis aucune nouvelle no du colis 41569901
Je trouve que cela manque de sérieux . A 70 ans quoi faire ? MERCI perrinmariejo@orange.fr
ref client 2420049
Un meuble défectueux m’a été livré dans un carton en parfait état il y a 5 semaines. Malgré toutes mes relances pour une reprise le service client ne fait rien
Est ce qu’un consommateur qui lirait ce message pourrait me dire quelles actions mener ? Médiateur, association de consommateurs, etc…
Je souhaite simplement renvoyer ce meuble et être remboursée. Merci
Nuls…
J’ai accepté de payer 50€ de frais de retour pour un luminaire le 18/06/2020…
Depuis, malgré 7 RELANCES… rien
Pas de transporteur et bien sûr… pas de remboursement!
Attention à cette société qui a un
Renon usurpe , nous attendons des
Pieds de table et des vis depuis 5
Semaines , nous ne pouvons utiliser
Notre table , toujours des promesses
Mais rien ,,,,
Je viens de recevoir une commode le plateau est abîmé alors que le carton d’emballage n’est pas abîmé ça c’est certainement abîmé à l’usine est on emballe quand même le client se demerdera avec ça lamentable
Votre site est bien compliqué pour faire une recherche de colis…. et encore d’avantage pour vous appeler, le no d’appel 0899022940 est erroné….
Pas génial pour une grande maison…