SAV 3 Suisses

Fondé à Roubaix par Xavier Toulemonde, 3 Suisses est une entreprise spécialisée dans la vente de prêt-à-porter à distance. Désormais via un site marchand et filiale du groupe 3SI, l’histoire de 3 Suisse a démarré sous forme de vente par correspondance par catalogue. Petite anecdote, la société tire son nom d’un bistrot qui se situait proche du siège de l’entreprise par M. Suis qui avait 3 filles et où les employés se rendaient régulièrement en disant qu’ils allaient chez les « 3 Suisses ». Sur cette page, nous vous expliquons comment contacter le SAV des 3 Suisses.

Comment contacter un conseiller du SAV des 3 Suisses ?

Vous avez effectué un achat chez 3 Suisses ? Que ce soit des vêtements, du linge de maison, du mobilier ou des accessoires de décoration, vous rencontrez un défaut ou un dysfonctionnement par rapport à l’utilisation annoncée ? Et cela fait quelques jours à peine ? Vous souhaitez effectuer un achat en ligne ou en magasin et n’êtes pas sûr de votre choix ? Vous recherchez donc de l’aide pour faire l’achat du produit qui vous correspond le mieux ? Vous avez vu une publicité à la télévision, entendu un spot radio ou reçu un dépliant montrant un produit que vous n’arrivez pas à trouver ? Ne vous en faites pas, les conseillers du SAV des 3 Suisses sont là pour vous aider. Que ce soit pour identifier un produit, obtenir des indications d’utilisation ou vous aider suite à une panne ou un dysfonctionnement, un professionnel répondra à vos demandes dans le mesure du possible. Dans certains cas, un rendez-vous avec un technicien pourra même être organisé ! Le service client sera à votre disposition pour vous aider.

Numéro de téléphone des 3 Suisses

Vous pouvez contacter le SAV 3 Suisses à tout moment en France pour obtenir un renseignement, de l’aide suite à un achat ou pour tout problème en composant le 0892 691 500 par téléphone (fixe ou mobile). Si vous désirez obtenir de l’aide pour un problème technique, les experts et techniciens des 3Suisses sont également disponibles au 0892 680 836. Si vous préférez faire appel au service consommateur, d’autres méthodes sont également possibles et disponibles; vous les trouverez dans la section ci-bas. Vous pourrez également trouver les coordonnées de La Redoute et de Asos en cliquant sur ces liens.

Autre contact pour parler au service après-vente

Le téléphone n’est pas votre tasse de thé ? Vous préférez contacter les 3 Suisses autrement ? Soyez rassuré, c’est tout à fait possible. Tout d’abord, les commandes peuvent être effectuée directement en ligne sur le site 3suisses.fr. Tout d’abord, sachez que les commandes peuvent être effectuées par fax au 0892 683 440. Ensuite, les commande par courrier peuvent être envoyées à l’adresse suivante : 3 Suisses – Service Commandes – 59345 Croix Cedex tandis que les colis de retour peuvent être déposés dans un point relais ou par La Poste sous 15 jours à l’adresse suivante : 3 Suisses – 59345 Croix Cedex. Pour les plus connectés d’entre-vous, le SAV des 3 Suisses est également joignable par email via ce courriel : conseilsdexperts@3suisses.fr

Comment faire une réclamation aux 3 Suisses ?

Si vous rencontrez des problèmes suite à un achat sur le site des 3 Suisses, sachez que vous disposez de différents recours. Les raisons sont variées : produit non livré ou non conforme, refus de demande de remboursement, impossibilité de joindre le SAV par téléphone, etc. Pour commencer, la première chose à faire est de contacter le service client, par téléphone idéalement, afin d’obtenir une première réponse de vive voix. Si cela n’aboutit à aucune solution, nous vous conseillons de faire une réclamation par courrier en envoyant une lettre recommandée à l’adresse mentionnée dans le paragraphe ci-dessus. Dans celle-ci, faites mention de vos coordonnées, de votre numéro de compte client, du numéro de votre commande, puis détaillez le problème. N’oubliez pas de conserver la preuve de dépôt de La Poste puis conservez une copie de cette lettre. Si vous n’obtenez pas de réponses, relancez les 3 Suisses. Et si l’entreprise refuse votre demande, contactez le médiateur attitré, une association de protection du consommateur ou même saisir la justice si le préjudice en vaut la peine.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société 3 Suisses. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.