Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV 2Twenty

AVIS 2TWENTY

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 4 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

2Twenty est une entreprise française basée en région parisienne spécialisée dans l’importation et la distribution de scooters électriques au look rétro, propriété de la société E-Mobility Service. Créée en 2016 dans le but de démocratiser les scooters électriques afin d’aider à la transition écologique, la marque 2Twenty a lancé son premier modèle Roma en 2017, avec un look inspiré du mythique modèle des années 1950. Très attachée à la relation client, la marque assure une garantie de deux ans sur tous ses modèles ainsi qu’un service après-vente assurant toute la chaîne de responsabilité afin que les clients roulent sereinement. Deux modèles Roma (2900W et 4800W) avec batteries amovibles sont aujourd’hui disponibles à la vente en 4 coloris différents chacun. Vous possédez un scooter 2Twenty mais n’arrivez pas à monter le porte-bagages avant ? Le passage du mode soft au mode sport ne se fait pas correctement ? Vous souhaitez bénéficier d’une subvention pour votre location longue durée du scooter Roma ? Vous trouverez ci-dessous toutes les informations dont vous avez besoin pour contacter le SAV 2Twenty, comme nous vous les avons fournies pour d’autres marques telles que Honda ou Ada.

Pourquoi contacter le service après-vente de 2Twenty ?

Sachez dans un premier temps que 2Twenty met de nombreuses ressources à votre disposition pour que vous puissiez installer et réparer votre scooter facilement sans l’aide d’un spécialiste. En effet, en plus de la page de Foire aux Questions disponible sur le site internet de la marque, où vous pouvez trouver de nombreuses réponses aux questions que vous vous posez, 2Twenty vous propose également une vingtaine de vidéos tutorielles pour vous accompagner dans l’installation de votre scooter ainsi que dans sa réparation ou le changement de pièces. Vous pouvez retrouver toutes ces vidéos explicatives sur le site de la marque en cliquant sur l’onglet « SAV et Garantie » ou bien directement sur sa chaîne YouTube. Si malgré cela vous n’arrivez pas à résoudre votre problème, voici comment prendre contact avec le SAV.

Joindre le service client 2Twenty par téléphone :

Les scooters électriques ayant l’avantage d’être plus simples que les thermiques autant dans la fabrication que dans l’utilisation au quotidien, l’entretien se fait facilement et les révisions ne sont pas imposées par 2Twenty pour bénéficier de la garantie. En cas de panne, le spécialiste contacté vous aidera à faire le diagnostic et vous enverra la pièce défectueuse à remplacer. Pas de panique ! C’est très simple et il n’y a que trois pièces électroniques remplaçables : le contrôleur, le converteur et le compteur de vitesse. Il vous suffit donc d’appeler un conseiller du service après-vente 2Twenty au 01 46 89 15 01. Ce numéro gratuit est joignable du mardi au samedi de 10h30 à 19h00. Si ce numéro ne répond pas, vous pouvez tenter d’appeler le numéro de portable suivant : 06 72 75 42 33.

Comment contacter le SAV de 2Twenty autrement ?

Si votre problème n’est pas urgent et que vous préférez exposer clairement votre demande par écrit, vous pouvez envoyer directement un email depuis votre messagerie en ligne en l’adressant à contact@2twentyscooters.com, ou bien passer par le formulaire de contact dédié disponible depuis le site internet de 2Twenty, en détaillant l’objet de votre message. Un conseiller du SAV 2Twenty vous répondra sous 24h pour vous aider à résoudre votre problème. Enfin, si vous souhaitez envoyer un courrier à 2Twenty ou bien faire une réclamation car vous n’êtes pas satisfait de leurs produits ou de leurs services, adressez-la à : 2Twenty – SAV – 7 rue des Quatre Cheminées – 92100 Boulogne Billancourt.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société 2Twenty.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE 2TWENTY AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse