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SAV Orchestra

AVIS ORCHESTRA

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Créée en 1995 par Chantal et Pierre Mestre, Orchestra propose des vêtements de qualité pour les enfants, dans un concept original et agréable. Un succès entretenu à l’aide d’un programme de fidélité intéressant pour les clients, qui permet d’avoir des promotions au cours de l’année. Alors si vous avez envie d’’une petite robe ou d’une veste pour votre fille, c’est dans ce magasin que vous trouverez votre bonheur. Ce mégastore  montre la volonté de l’entreprise d’élargir sa proposition de valeur pour accompagner les familles dès le plus jeune âge. Orchestra développe son réseau chaque année, avec une trentaine de boutique créées. De plus, elle est quotidiennement à la recherche de partenariats pour offrir un service encore plus pointilleux. Cependant, si vous êtes sur cette page, c’est que vous avez surement un problème avec un article de cette marque. C’est pour cela que nous avons décidé de vous communiquer les coordonnées du SAV Orchestra, comme nous l’avons fait pour Okaïdi et Petit Bateau.

Quelles sont les raisons de contacter le service client Orchestra ?

Vous venez d’acheter une petite robe pour votre fille et celle-ci n’est pas conforme à vos attentes ? La taille, la couleur ou encore le modèle ne lui conviennent pas ? Vous devez donc effectuer un échange d’article Orchestra, un retour ou un remboursement ? Vous venez d’aller en boutique Orchestra et vous avez été mal reçu par un vendeur, ainsi vous souhaitez donc le signaler ? La livraison de votre colis a du retard et l’entreprise ne vous tient pas au courant de l’avancer de votre commande ? Bref, une liste non exhaustive des problèmes rencontrés par beaucoup d’entre vous. Sachez qu’il ne faut pas hésiter à contacter le service client Orchestra, les conseillers sont là pour vous aider et vous écouter. Vous trouverez donc, dans le paragraphe ci-dessous, les coordonnées téléphoniques de la marque.

Comment joindre le SAV Orchestra par téléphone ?

Si vous souhaitez vous entretenir avec un membre de l’équipe Orchestra pour des renseignements ou pour effectuer une demande particulière, vous pouvez composer le numéro suivant : 09 69 32 33 01, pour la France métropolitaine. C’est un numéro gratuit. Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00 et le samedi, de 10h00 à 19h00. Si toutefois votre requête concerne les nouvelles marques de l’enseigne « Prémaman » et « Baby 2000 », un service client spécial est à votre disposition. Pour ce faire, vous devrez appeler ce numéro : 04 99 13 08 01. Si toutefois vous êtes dans l’incapacité d’appeler le SAV Orchestra pour diverses raisons, nous vous proposons d’autres alternatives dans le prochain paragraphe.

Contacter le service client Orchestra par écrit

Premièrement, nous vous conseillons de remplir le formulaire de contact en ligne par le biais du site web. Celui-ci sera automatiquement soumis à l’entreprise par email et vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à consulter la rubrique FAQ, parfois cela peut éviter de contacter inutilement le service client d’Orchestra. Sinon, si vous préférez, vous pouvez opter pour l’envoi d’un courrier par voie postale. Nous vous conseillons de demander un accusé de réception pour être sûr que l’entreprise l’a bien reçu. Cette lettre sera à envoyer à l’adresse suivante : Siège Social 200 avenue des Tamaris ZAC Antoine 34130 St Aunès ou à l’adresse de Paris : 15-17, rue Auber 75009 Paris France. De plus, cette marque est présente sur plusieurs réseaux sociaux et notamment sur Facebook, Instagram, Pinterest et Youtube. Alors n’hésitez pas à aller suivre ces différentes pages afin de suivre l’actualité d’Orchestra. Enfin, si vous souhaitez bénéficier des offres promotionnelles en exclusivité, vous pouvez vous abonner à la Newletter de cette marque.

Comment effectuer un retour avec Orchestra ?

Si vous changez d’avis, ou si malgré toute l’attention que l’entreprise porte à la qualité de ses produits, vous n’étiez pas satisfait, vous avez la possibilité de retourner dans un délai de 30 jours, dès la date de réception, le ou les articles qui ne vous conviennent pas. Les frais de retour sont à votre charge. Contactez le SAV Orchestra dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre colis grâce au formulaire de contact, ou par email à info@orchestra.ch. Vous recevrez alors par email, un formulaire de retour à remplir. Veillez à ce que la marchandise soit dans son emballage d’origine avec son mode d’emploi et accompagné d’une copie de la facture. Retournez votre colis à l’adresse indiquée dans l’email. Suite à cette procédure, vous allez pouvoir obtenir un remboursement bien entendu. Sachez que celui-ci sera effectif 14 jours après que votre colis soit arrivé dans l’entrepôt de l’entreprise Orchestra. Généralement, le remboursement se fait par virement bancaire, sauf si vous avez choisi une autre option lors de votre commande. Si vous souhaitez en savoir plus concernant cette procédure, n’hésitez pas à consulter la rubrique FAQ que vous trouverez sur le site Internet de la marque.

Que faire en si votre produit Orchestra est endommagé ?

Il est en effet primordial pour la marque de vous servir au mieux et de résoudre d’éventuels problèmes pour votre entière satisfaction. Dans le cas où vous ne seriez pas content du service, il suffit de contacter le SAV Orchestra par courrier électronique à l’adresse donnée ci-dessus. Malgré tout le soin apporté à la préparation de votre colis, il est possible que pendant le transport, celui-ci ait été endommagé. Si lors de la réception vous constatez que l’emballage du colis est endommagé, refusez-le et informez un membre de l’équipe sous 24 heures, suivant la réception. Tout emballage endommagé ne devra pas être ouvert, faites bien attention. Si votre colis ne présente pas de dommage mais qu’à l’ouverture de celui-ci un de vos articles est défectueux, contactez un conseiller client dans un délai de 24 heures également. Vous recevrez par email un numéro de retour pour votre colis. Vous devrez réexpédier le colis aux frais de l’entreprise. Elle s’occupera de vous le remplacer ou de vous le rembourser.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Orchestra. 

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1 Réponse

  1. Bonjour,

    J’ai reçu aujourd’hui ma commande numéro 006926342.
    Il y a 2 erreurs, sur le site je vois commande partiellement envoyée.

    Seulement il me manque non pas un, mais 2 articles :
    – la boîte de rangement en velours Lion
    – le miroir lapin

    Merci de m’en dire plus.

    Cordialement.

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