Top 5 des sites de prêt-à-porter féminin

La mode féminine se décline de plus en plus sur la toile. Découvrez dans cet article notre sélection des 5 meilleurs sites de prêt-à-porter féminin.

Les vêtements de tous les jours, des grandes occasions, de travail, les vêtements confortables, les sous-vêtements, en soit, toutes les pièces de prêt-à-porter se trouvent facilement en ligne désormais. Nous avons cherché les sites de vente les plus populaires pour leurs aspects pratiques mais surtout pour les articles qu’ils proposent. Venez découvrir nos enseignes favorites, le tout en ligne.

Top 1 : Zara, l’indétrônable enseigne espagnole

C’est sans surprise que le numéro 1 de notre classement est la marque Zara, faisant partie du groupe très connu Inditex. Les boutiques physiques connaissent un énorme succès, alors le site internet est dans la même lancée.

On aime la diversité des styles notamment les vêtements classiques comme les tailleurs, les couleurs neutres pouvant convenir pour un milieu professionnel stricte. On retrouve des pièces plus coutures avec des collaborations ou encore, des vêtements plus adaptés aux soirées, ou à un mode de vie de jeune femme dynamique.

Avez les vêtements Zara vous pouvez travailler à la maison avec classe, faire du sport et même du ski, aller à un mariage et être la mariée elle même.

Top 2 : Kiabi, pour les petits prix

La mode certes, mais de manière accessible c’est encore mieux. Vous allez pouvoir trouver sur le site officiel de Kiabi des pièces tendances à des prix plus que raisonnables. Sans vouloir encourager les achats neufs, cela permet de renouveler une garde de robe ou encore, d’obtenir des pièces pour certaines occasions tout en conservant un budget plus que correcte.

Kiabi propose le système de livraison dans une de leur boutique sans le paiement, c’est ce qu’on appelle de la réservation. Vous pouvez ainsi sélectionner vos pièces favorites en ligne, les faire livrer gratuitement en boutique, aller les essayer et vous décider, vous ne paierez que ce que vous prendrez.

Top 3 : Galeries Lafayette, le multi marque

Vous aimez les marques ? Aussi luxueuses que simples ? Il vous faut une enseigne multi marques et les Galeries Lafayette proposent un site de vente très attractif. Vous allez pouvoir trouver des articles de maroquinerie, de lingerie, de prêt-à-porter. Vous pourrez bénéficier de réductions importantes grâce au système de fidélité mis en place.

Vous voulez faire un cadeau ? Vous pouvez offrir une carte cadeau Galeries Lafayette avec une longue durée de validité qui permet à vos amis, vos proches, de choisir parmi toutes les marques disponibles.

Top 4 : Etam, du soir au matin

La marque Etam, connu initialement pour la lingerie, propose une sélection d’articles de prêt-à-porter tendance, à des prix raisonnables. Les retours Etam sont faciles, ce qui facilitent les achats. En effet, si acheter des vêtements en ligne signifie qu’il est impossible ou très difficile de retourner, cela peut vite refroidir.

Vous pourrez acheter des accessoires, des tenues complètes pour votre activité professionnelle, mais également pour vos vacances… Un site complet qui connaît un succès grandissant.

Top 5 : Vinted, la seconde main

Acheter des vêtements, se faire plaisir avec la mode certes, mais consommer malin et raisonnable c’est encore mieux. La seconde main connaît un succès grandissant et c’est tant mieux. Grâce à Vinted, vous pouvez chercher la pièce qui vous fait envie chez une personne qui n’en veut plus. Vous faites une bonne action pour la planète tout en vous faisant plaisir, what else ?

Vous aimerez probablement
Top 3 des jeux vidéos du moment
Découvrez les tendances mode hiver 2022
Comment se procurer les sneakers de vos rêves grâce à Foot Locker ?
Les plus beaux sacs de luxe sur le marché

Laisser une Réponse