Top 5 des destinations pour les vacances d’été

L’été approche à grands pas ! Vous avez envie de partir en vacances pour vous ressourcer après cette année difficile ? On vous propose une sélection de 5 destinations desservies par la compagnie low cost EasyJet. En avant les vacances pas chères ! 

Vol Easyjet vers Ajaccio en Corse

Vous rêvez de superbes plages à l’eau turquoise et de randonnées en bord de falaises ? Partez à la découverte de la Corse, l’île de beauté à seulement quelques kilomètres de l’hexagone. Avec la compagnie Easyjet, vous atterrirez à l’aéroport d’Ajaccio grâce à un vol de moins de 2 heures depuis la capitale. Les tarifs sont très abordables, et en choisissant des dates légèrement hors saisons vous ne débourserez pas plus de 100€ pour un aller-retour sans escale. Sur place, louez une voiture et faites le tour de l’île à la découverte d’une nature incroyable ! Cette destination est à la fois proche et dépaysante. Que vous soyez en couple, entre amis, ou en famille, c’est sûr, la Corse va vous séduire ! 

Partir à Barcelone en Espagne

Envie de se sentir à l’étranger sans être trop dépaysé ? Envolez-vous avec Easyjet vers Barcelone. Cette ville côtière est l’une des plus grandes d’Espagne. Sur place vous pourrez profiter de la plage, mais aussi d’une vie culturelle très riche. Découvrez les éléments architecturaux laissés par le célèbre  Antoni Gaudi. Vous pourrez vous balader dans le célèbre parc Güell, faire une escapade dans la station balnéaire de Sitges et déguster quelques tapas. Tout est accessible en métro, en bus ou en train. 

S’envoler avec Easyjet pour Athènes, en Grèce

Ce qui vous anime particulièrement c’est l’histoire ? Vous aimerez aussi profiter du soleil et de la mer ? Prenez un vol Easyjet pour Athènes en Grèce. Depuis cette capitale incroyable, vous pourrez rayonner aux alentours et découvrir toutes les îles de proximité. Découvrez l’acropole, le Parthénon ou encore le temple de Poséidon. Puis, faites un tour sur Santorin pour apprécier cette architecture particulière bordée d’eau. Depuis Paris, le vol Easyjet dure environ 3 heures sans escale.

Visiter Palerme en Sicile grâce à Easyjet

La Sicile est la plus grande île de la mer méditerranée. Elle se situe au large de l’Italie. Cette destination est remplie d’histoire. Partir en Sicile, c’est découvrir les ruines de 7 temples grecs, et apprécier les mosaïques byzantines de la chapelle palatine. En Sicile se trouve aussi l’Etna, l’un des volcans actifs les plus élevés d’Europe. Idéal pour randonner, s’instruire et flâner dans de superbes villages qui surplombent une eau claire et  calme. La compagnie aérienne EasyJet dessert deux aéroports siciliens depuis Paris. Choisissez si vous souhaitez commencer par visiter l’est ou l’ouest de l’île italienne. Sur place, vous pourrez aisément louer une voiture pour ne rien rater ! Cette destination détente et culture devrait vous marquer pour toujours ! 

Découvrir Rome en Italie

Ah la capitale de l’Italie : Rome ! Qui ne rêve pas de découvrir cet endroit magnifique ? Rome est un véritable musée à ciel ouvert. Bien sûr ses principales attractions sont le Colisée, la fontaine de Trévi et la visite du Vatican. Mais à Rome, il vous suffira de marcher dans la rue pour profiter des vestiges du passé. Perdez-vous dans les rues de la Capitale, mais surtout n’oubliez pas de vous arrêter pour apprécier la gastronomie italienne.  Avec Easyjet, des vols depuis Paris sont disponibles tous les jours. Les tarifs varient, mais restent tout à fait abordables. N’attendez plus pour découvrir cette destination époustouflante.

Vous aimerez probablement
Comment organiser un voyage d’affaires avec EasyJet ? 
Les avantages d’Easyjet Plus
Vol annulé : quelles actions possibles ?

Laisser une Réponse