Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...

Comment retourner un article Foot Locker ?

Foot Locker est le site de référence pour commander vos vêtements streetwear ou vos sneakers préférés. Vous n’êtes pas du tout satisfait de la coupe de l’un de vos articles ? Découvrons comment retourner un ou plusieurs produits Foot Locker.

Foot Locker :  la boutique streetwear incontournable

Foot Locker, créé en 2001 est une entreprise américaine qui distribue des articles de sport. Foot Locker est d’ailleurs la boutique référence si vous souhaitez vous procurer les sneakers de vos rêves . En effet, ces paires de chaussures très tendance sont parfois disponibles en avant-première dans les magasins physiques et sur l’e-shop Foot Locker. Chez Foot Locker vous trouverez également des maillots de foot ou basket, des sweats à capuche ou encore des joggings de marque. 

Les offres de livraison Foot Locker

Vous avez l’habitude de commander en ligne, car vous n’avez pas de magasin Foot Locker à proximité ? L’enseigne propose un service de livraison standard. Votre commande prend environ 3 à 5 jours ouvrés pour parvenir à une adresse ou dans un point relais UPS. Il faut également ajouter 1 à 2 jours de délai qui correspondent à la préparation de votre colis. Une fois que vos articles sont expédiés, vous recevez un e-mail du SAV Foot Locker qui contient votre numéro de suivi, ainsi que le transporteur utilisé.  Si quelques jours après la validation de votre panier en ligne, vous ne recevez pas ce message, nous vous recommandons de vérifier vos courriers indésirables ou de contacter le service après-vente Foot Locker. Un conseiller sera en mesure de vous renseigner sur l’état de votre commande. Veuillez noter qu’actuellement, il n’est pas possible de faire livrer vos articles dans un magasin physique Foot Locker. Cependant, si vous passez commande auprès du service Sneaker finder de votre boutique Foot Locker, vous pouvez choisir de récupérer vos articles en magasin. 

Les retours Foot Locker

Vous n’êtes pas satisfait des produits que vous avez commandés ?  Le retour de vos articles est gratuit dans les 28 jours suivant la réception de votre colis. Deux possibilités s’offrent à vous : Pour un achat en ligne, vous pouvez retourner vos articles Foot Locker par internet ou en magasin. Pour vos achats en boutique, vous ne pourrez effectuer votre retour qu’auprès d’un shop physique. 

Comment procéder à un retour en ligne ? 

Pour procéder au renvoi d’un ou plusieurs articles commandés sur le site de Foot Locker, emballez-les dans un colis solide. Il est impératif que les produits soient propres, étiquetés, et conservés dans leurs emballages d’origine. Remplissez ensuite le formulaire de retour, glissé dans votre commande, en y indiquant vos coordonnées, le numéro de la commande et le motif du retour. Placez-le dans votre carton d’expédition. SI vous n’avez pas reçu ce formulaire de retour, n’hésitez pas à le télécharger ou à en faire la demande auprès du SAV Foot Locker. Enfin, placez l’étiquette de retour dans une pochette transparente et collez-la sur votre colis. Votre colis est prêt à être retourné ! 

Vous pouvez alors choisir de le déposer dans un point relais UPS, ou organiser une collecte à votre domicile ou votre lieu de travail. Une fois que l’enseigne reçoit votre colis retour, le service après-vente Foot Locker sera en mesure de procéder à un remboursement. Patience ! Le délai de traitement prend entre 5 à 14 jours avant que vous puissiez récupérer le montant de votre commande sur votre compte bancaire. 

Vous aimerez probablement
Comment se procurer les sneakers de vos rêves grâce à Foot Locker ?
Place des tendances : programme de fidélité
Place des tendances : programme de fidélité

Laisser une Réponse