Quels sont les avantages de la carte Waaoh ?

Votre magasin Auchan vous a délivré une carte Waaoh, mais vous n’avez pas eu le temps de prendre connaissance de tous ses avantages ? On vous explique ! 

La carte Waaoh : c’est quoi ? 

La carte Waaoh est la carte de fidélité proposée par votre supermarché Auchan. Elle se présente comme une simple carte munie d’un code barre. Mais si cela vous intéresse, vous pouvez également prendre connaissance des avantages de la carte de paiement Oney par Auchan. Cette première de couleur verte, surmontée d’un petit oiseau rouge qui correspond au logo de l’enseigne comporte le code d’identité relié à votre cagnotte personnelle. Ainsi à chaque fois que vous passez en caisse, présentez là à l’hôte ou l’hôtesse. Il pourra alors scanner le code-barre qui se trouve au verso et vous permettre de cumuler des euros pour bénéficier de nombreux avantages. Vous vous demandez lesquels ? Lisez la suite de cet article pour découvrir les économies spécialement conçues pour vous ! 

Les avantages du programme fidélité Auchan

Avec le programme fidélité Waaoh et la carte qui l’accompagne, vous allez bénéficier d’avantages considérables ! Dans un premier temps, vous cumulez des Euros à chacun de vos achats. Cela concerne différents produits et parfois même différents jours de la semaine. Tout au long de l’année, les produits bio, les aliments pour bébé vous permettent de cumuler 10% de leur montant. Les produits signalés en magasin des rayons alimentaires vous font gagner 5% sur votre cagnotte. Il en est de même pour la nourriture du rayon animalerie. Mais ce n’est pas tout ! L’année est rythmée par des opérations promotionnelles comme les Soldes, les promos de rentrées scolaires, la semaine du blanc, etc. Pendant ces périodes, vous pouvez obtenir jusqu’à 50% du montant de vos achats sur votre cagnotte. Auchan a compris l’importance d’aider les étudiants dont le budget est souvent restreint. Ainsi, avec la carte fidélité Waaoh, les jeunes peuvent profiter d’une sélection de produits qui leur permet de cumuler 10% de leur valeur en Euros. Enfin, à l’aide de vos habitudes d’achat Auchan propose souvent des offres personnalisées en fonction de ce que vous aimez. Et oui, il n’est pas rare de recevoir des réductions sur votre brique de soupe favorite, n’est-ce pas ? 

Cumuler des Euros sur une cagnotte, c’est bien, mais qu’allez-vous en faire par la suite ? Et bien c’est très simple. Une fois que vous avez atteint un montant suffisamment important, vous pouvez l’utiliser pour régler vos prochaines courses ! Ce montant est défini à votre guise. Si vous souhaitez utiliser votre cagnotte alors qu’elle ne comporte que quelques euros, c’est aussi possible. Dans ce cas, précisez-le lors de votre passage en caisse. L’hôte ou l’hôtesse fera le nécessaire pour déduire le montant que vous souhaitez utiliser sur votre ticket de caisse

Résilier la carte Auchan

Vous n’utilisez pas votre carte de fidélité Waaoh ni votre carte de paiement Oney by Auchan ? Pas d’inquiétude vous allez pouvoir les résilier et ne plus être encombré dans votre portefeuille. Pour cela, contactez le SAV Auchan et indiquez votre souhait de résiliation. Un conseiller prendra votre demande en charge et fera le nécessaire pour répondre favorablement à votre demande.Vous pouvez également faire votre demande sur Internet. Pour cela, connectez-vous à votre espace client Auchan. Rendez-vous dans la rubrique «espace carte», puis « Mes avantages fidélité » et cliquez sur le lien « supprimer ma carte ». Et voilà ! En quelques secondes votre carte de fidélité sera supprimée et vos données personnelles par la même occasion !

Vous aimerez probablement
Auchan versus Carrefour : où fait-on le plus d’économies ?
Quels sont les avantages du système de fidélité : Club Vertbaudet ?
CompaRecycle et Auchan : une aventure innovante et écologique
Auchan : Les avantages des cartes Waaoh et Oney

Laisser une Réponse