La procédure de retour Justfab

Justfab est un site de e-commerce, qui vous permet d’acheter du prêt-à-porter, à des prix relativement attractifs. Ainsi, cette marque propose une politique de retour et de remboursement en cas de problème. Nous allons vous expliquer comment réaliser votre retour, avec Justfab.

Échanger et retourner un article avec Justfab

Justfab souhaite garantir la satisfaction à ses clients. De ce fait, la marque propose une politique de retour de qualité, afin de vous permettre de renvoyer ou d’échanger les articles qui ne seraient pas conformes à vos attentes. Ainsi, vous avez trois choix possibles. Premièrement, vous pouvez simplement échanger un article contre un autre, retourner le produit en échange d’un crédit Justfab qui sera égal au montant que vous avez payé, ou obtenir un remboursement intégral de la commande. Pour le retour, vous disposez d’un délai de 60 jours, qui débute au moment où vous avez reçu votre colis Justfab. En ce qui concerne le remboursement, celui-ci sera effectué dans les 15 jours qui suivent. Au-delà, vous pourrez contacter le service client Justafb pour en apprendre davantage. En revanche, il faut savoir que certains produits peuvent être non-échangeables, notamment lorsqu’il s’agit d’une fin d’inventaire.

Comment réaliser un retour ?

Afin de réaliser votre retour, vous allez devoir contacter Justfab par email ou par téléphone, en vous munissant de votre numéro de commande. Vous devrez préciser s’il s’agit d’un retour ou d’un échange. Ensuite, le service client vous fournira une attestation de retour, avec un numéro associé. Puis, vous recevrez une étiquette de retour, qu’il faudra imprimer puis coller sur le colis de retour. Suite à cela, il ne vous restera plus qu’à sélectionner un point Mondial Relay, afin de déposer le colis. Enfin, il ne vous restera plus qu’à attendre le remboursement, qui sera effectué dès lors que l’entrepôt aura réceptionné votre colis de retour Justfab. Toutefois, la modification ou l’annulation d’une commande n’est pas possible, car l’entrepôt traite l’ensemble des commandes immédiatement.

Les modes de livraison Justfab

De plus, en ce qui concerne la livraison, sachez que celle-ci est gratuite à partir du moment où la somme de vos achats dépasse 39 euros. Cette option fonctionne uniquement pour une livraison en point Mondial Relay, avec un délai de livraison de 5 à 7 jours. Cependant, si vous choisissez une livraison à domicile, réalisée par Colissimo, vous devrez payer 3,95 euros et vous recevrez votre colis d’ci 3 à 4 jours. Ensuite, il faut savoir que le transporteur effectuera deux tentatives si vous avez choisi la livraison à domicile. Ainsi, si vous n’étiez pas là lors de la première livraison, sachez que celui-ci repassera le lendemain. Si vous n’êtes pas disponible sur ces deux jours, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. En cas d’interrogation quelle qu’elle soit, n’hésitez pas à contacter directement Colissimo. Bien entendu, vous pourrez suivre l’avancer de votre colis Justfab, grâce à un numéro de suivi qui vous sera communiqué après l’expédition de la commande.

Le programme de fidélité Justfab

Justfab vous propose un programme de fidélité VIP intéressant. En effet, vous allez pouvoir gagner 25 points et ce, pour chaque euro dépensé. Ces points seront ajoutés à partir du moment où la commande aura été expédiée. Des points peuvent également être accumulés si vous écrivez un commentaire sur le site Justfab pour faire un retour sur votre achat. Vous les recevrez dès que le commentaire aura été lu et approuvé par la marque. Cependant, il faut savoir que les points de fidélité expirent au bout de 12 mois. Il en va de même si vous annulez votre compte client Justfab ou votre abonnement VIP. Alors, êtes-vous intéressé par ce programme de fidélité VIP, proposé par Justfab ?

Vous aimerez probablement
Tout sur le dédouanement de votre colis chez Colissimo

Laisser une Réponse