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Comment gérer un problème avec Mondial Relay ?

Vous êtes ​un particulier ou un professionnel et vous avez une demande d’informations quant à votre livraison Mondial Relay qui n’a pas eu lieu à temps  ? Vous avez perdu un colis ? Vous avez une demande particulière et vous ne savez pas comment joindre le service client de Mondial Relay ? Retrouvez dans cet article ​tous les moyens de contacter Mondial Relay​.

Perte de colis : contactez Mondial Relay par téléphone.

Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client de Mondial Relay, le numéro qu’il vous suffira de composer est le ​09 69 32 23 32​. Ce numéro, unique et ​non surtaxé, est disponible du ​lundi au vendredi de ​9h à 12h et de ​14h à 18h​. Il n’est malheureusement pas disponible le samedi ainsi que le dimanche. Mondial Relay indique toutefois que, si vous n’avez pas avec vous le numéro de votre colis, le contact par téléphone sera infructueux et il vous sera conseillé de prendre contact ​directement avec l’expéditeur​ de votre commande.

Contacter Mondial Relay par mail

Si vous préférez privilégier un autre point de contact que le téléphone pour joindre le service client Mondial Relay, la seconde solution sera ​par mail​. Il vous suffira d’envoyer un mail à l’adresse ​suividecolis@mondialrelay.fr avec ​l’objet de votre demande ainsi que ​votre numéro de colis​. En cas de contact par mail, attendez-vous néanmoins à avoir une réponse ​sous plusieurs jours​.

Contacter Mondial Relay par Facebook

Si vous êtes plus à l’aise avec les réseaux sociaux qu’avec le téléphone, sachez que vous pouvez aussi entrer en contact avec Mondial Relay ​via leur Page Facebook​. Pour ce faire, il vous faudra cliquer sur le bouton bleu “ ​Envoyer un message “ situé en haut à droite de leur page Facebook. Comme pour le téléphone ainsi que le mail, ayez à votre disposition​ le numéro de votre colis​ sur vous pour faciliter votre échange avec le conseiller Mondial Relay. Les différentes raisons de contacter le service client Mondial Relay

> Un problème de livraison

Les cas de ​problèmes de livraison, d’expédition ou d’acheminement de votre colis en peuvent malheureusement arriver avec Mondial Relay. Il se peut que votre colis ait un retard de livraison​, ait été livré dans ​un point relais différent de celui que vous aviez indiqué le jour de votre commande, ou encore que, lors de la récupération de votre colis, vous ayez constaté ​une détérioration de ce dernier. Dans ces cas de figure, la première chose à faire est de ​contacter directement le service client de Mondial Relay​, par téléphone, mail ou Facebook.

> Un problème informatique

Particulier comme professionnel, vous allez être amené à utiliser ​le site internet de Mondial Relay​. Cependant, il est probable que le site rencontre ​des problèmes techniques​, rendant ainsi difficile l’accès aux informations de votre livraison ou encore au paiement​. Dans ce cas, la meilleure solution est de contacter le service client Mondial Relay. Nous vous conseillons d’utiliser ​la prise de contact par téléphone pour avoir une réponse plus rapide que par mail ou par Facebook.

> Une réclamation à effectuer

Comme évoqué dans les différents cas de figure précédent, vous pouvez être amené à rencontrer des dysfonctionnements dans les services de Mondial Relay. Mais ne vous inquiétez pas, le service client Mondial Relay est là pour répondre à ​vos réclamations​. Par téléphone, il vous faudra de demander le service consommateur puis taper sur la touche “ ​autre demande “. Si vous préférez envoyer un mail pour avoir ​une trace écrite​, l’adresse sera celle indiquée en haut de l’article. Quand à la réclamation ​par courrier​, il vous faudra l’envoyer à l’adresse suivante : Mondial Relay, Service Relations Clientèles 5, avenue Antoine Pinay, 59150 Hem

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4 Réponses

  1. HAENEL

    bonjour
    3 semaines de bla bla pour me dire enfin que le colis est égaré et que mondial relay va se rapprocher de l’expéditeur pour l’indemnisation: le colis était assuré a hauteur de 250€: il est précisé qu’il y a 21 jours de délai pour admettre qu’un colis est perdu mais RIEN dans les conditions générales stipule le délai pour être indemnisé!! Pour moi, maintenant Mondial relay rime avec « plus jamais » Une personne content le dit a 10 personnes, une mécontente a 100 personnes: moi, ce sera a 1000 personnes!!

  2. Brenot

    SAV catastrophique, ça va bientôt faire deux mois que j’attends un remboursement ou au moins un mail, pour colis arrivé OUVERT PAR LE DESSOUS AVEC DES OBJETS MANQUANTS sachant que nous avions ASSURE le colis à hauteur de 125 euros!!! Les appels ne servent à rien (hotline délocalisée, peu compétents, pas polis pour un sous) Ticket ouvert, zero réaction, ça donne vraiment envie d’aller leur rendre visite en bureaux/centre de tri. Beaucoup de problèmes avec d’autres personnes que je connais (colis « perdus », détruits…). Il faut dire qu’ils embauchent des repris de justice et autres CDI peu fiables qui comme on le sait ne sont jamais poursuivis en France. Ceci n’est pas une accusation infondée mais bien des faits. Je compte les attaquer juridiquement d’une manière ou d’une autre, si certains sont intéressés pour des plaintes groupées…