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Problème de matériel sportif : contacter le service client Décathlon

Marathoniens, vététistes expérimentés, joueur de foot occasionnel ou nageur estival, tous les profils de sportifs vont chez Decathlon. Entre qualité irréprochable de ses produits et des prix attirants, Decathlon a de nombreuses cordes à son arc ce qui en fait une des chaînes de ​magasins de sport les plus préférées des français, comme son concurrent direct Go Sport​. Seulement, ils ne sont pas à l’abri de quelques problèmes techniques sur leurs produits. Alors, dans ce cas que faire et comment contacter le service client Decathlon ? Réponse dans cet article.

Les différents point de contact du service client Decathlon

Vous souhaitez contacter le ​service client Decathlon pour une demande d’assistance ou d’informations ? Sachez que ​plusieurs moyens de contact vous sont proposés, à commencer par le téléphone, mais aussi en ligne via leur site Internet ou bien même par mail et courrier postal.

> Par téléphone

Pour joindre le service client de Decathlon ​par téléphone​, composez le numéro suivant : 09 69 32 33 22​. Ce numéro, non surtaxé, est disponible du lundi au samedi, de 9h00 à 20h00.

> En ligne

Si vous êtes plus à l’aise par Internet et que vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller en ligne​, c’est tout à fait possible. Vous trouverez le point de contact dans la rubrique “ Contact “ du site Internet de Decathlon. Pour les personnes ​sourdes et malentendantes​, Decathlon propose un service unique via leur partenaire ​Deafi​. En vous rendant sur le service client en ligne, il vous sera possible de joindre un vidéo-conseiller client Decathlon en ligne, dialoguant en Langue des Signes, de 10h00 à 18h00.

> Par mail

Enfin, si vous souhaitez envoyer votre demande au service client Decathlon ​par mail​, rendez-vous sur la rubrique ​ » Contact « du site Internet de Décathlon et faites une demande de contact via le formulaire en ligne.

> Par courrier postal

Enfin, si vous tenez à envoyer un courrier postal au ​service client Decathlon, vous pouvez joindre votre lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Siège Social Decathlon, 4, Boulevard de Mons, 59650 Villeneuve d’Ascq France.

Que faire en cas de problème d’un matériel sportif ?

Votre tapis de course est en panne ? La chaîne de votre vélo s’est cassée net ? Vos chaussures de randonnée se dégradent ? Qu’importe ​votre problème​, le SAV Decathlon peut y trouver une solution. La meilleure solution pour demander ​une assistance est de suivre les étapes qui suivent.

> Choisir son sport et son produit

Basketball, golf, vélos et cycles, tennis de table. Comme nous vous l’avions dit, ​tous les sports sont représentés chez Decathlon. Ainsi, pour débuter l’assistance Decathlon en ligne, naviguez sur le site de ​l’assistance en ligne selon votre cas. Choisissez le sport qui vous concerne parmi les nombreux qui vous sont proposés, le type de produit, puis votre modèle Dès lors, vous arriverez sur une page dédiée à votre produit.

> Indiquez le type de problème

Une fois arrivé sur cette page dédiée, plusieurs ​typologies de problèmes ​vous seront proposées. Sélectionnez la vôtre et vous verrez apparaître, plus bas sur la page, ​un tutoriel ​vous expliquant les différentes étapes à réaliser, par vous-même, avec les informations techniques, les pièces détachées dont vous pourrez avoir besoin ainsi que des vidéos explicatives qui vous prêteront main fort pour régler votre problème de matériel sportif.

> Faîtes votre demande d’assistance

Enfin, si votre problème de matériel sportif nécessite que le ​SAV de Decathlon prenne en main la réparation, sachez que vous pouvez tout aussi bien le contacter via le site Internet. Dans la majorité des cas, le Service Après-Vente vous proposera de rejoindre l’atelier du magasin Decathlon le plus proche de chez vous pour venir déposer votre matériel.

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1 Réponse

  1. lopez

    Bonjour
    j’ai acheté des chaussures de randonnée de marque technica au mois de mai 2020 cela fait 15 ans que j’utilise cette marque j’en ai toujours été contente et là une horreur cela fait 4 fs que je les mets j’ ai toujours mal aux pieds ce n’est pas normal je les ai payé 170 euro
    bien sûr j’ai en ma possession le ticket de caisse .
    que comptez vous faire?
    j’espère avoir une réponse rapidement
    cordialement
    joelle lopez

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