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La politique de livraison chez Apple

Comme vous le savez, Apple commercialise de nombreux appareils technologiques très performants, qui peuvent être achetés en boutique, mais aussi en ligne. De ce fait, il est important de connaître le fonctionnement de la politique de livraison chez Apple, afin d’assimiler rapidement toutes les modalités. 

Le service de livraison express

Premièrement, il est important de noter qu’Apple propose plusieurs options de livraison, afin d’essayer de satisfaire l’ensemble des clients, en fonction de leurs besoins et de leurs envies. Afin de pouvoir recevoir un produit Apple rapidement, nous vous conseillons de passer directement par l’Apple Store. En effet, ce biais permet de recevoir un article dans un délai de 24h maximum, si l’article est en stock bien entendu. Cela fonctionne uniquement pour les articles qui ont un prix supérieur à 40€. En revanche, si vous voulez profiter de cette offre intéressante, il est impératif de passer commande la veille et ce, avant 18h. Cela fonctionne du lundi au vendredi. Si vous dépassez l’heure limite de commande, vous recevrez votre colis Apple dans les 48h qui suivent.  Alors que pensez-vous de ce système de livraison rapide ? Seriez-vous intéressé ? 

La livraison classique chez Apple 

Après avoir parlé du service de livraison rapide d’Apple, nous allons découvrir d’autres options intéressantes de livraison. D’une part, il est important de retenir qu’il existe un système de livraison premium, permettant également de recevoir une commande Apple rapidement. En revanche, cette option ne fonctionne pas partout et dépend principalement de votre géolocalisation. De plus, vous devrez obligatoirement payer des frais de livraison, contrairement à l’option précédente. Bien entendu, vous pourrez payer grâce à Apple Pay, si vous avez pris le temps de l’installer sur votre smartphone. Vous aurez aussi la possibilité d’opter pour une livraison effectuée le jour-même lorsque cela est possible. Un système très rapide, permettant de gagner du temps lorsque l’on est pressé.

La livraison avec rendez-vous

Enfin, sachez qu’Apple propose aussi la livraison sur rendez-vous, ce qui est très rassurant car vous n’aurez pas à vous soucier de l’heure et du jour exact de livraison. Vous serez automatiquement présent puisque c’est vous qui vous convenez d’un rendez-vous avec le livreur. Cette formule peut également être demandée en livraison express, ne vous inquiétez pas. Retenez bien que si le produit commandé est d’une valeur supérieure à 40€, un transporteur se chargera d’effectuer la livraison à bon port. Généralement, on peut retrouver DHL ou encore TNT sinon, pour les petits montants, La Poste s’en charge. Dans tous les cas, il est important de savoir que les produits Apple ne peuvent pas être déposés dans une boîte aux lettres. Sachez tout de même qu’il est possible d’opter pour une livraison en point relais ou en boutique, pas d’inquiétude ! 

Est-il possible de suivre une commande Apple ? 

Comme vous le savez, dans la majorité des cas, il est possible de suivre l’avancement d’un colis en temps réel. Et bien sachez qu’avec Apple, cela est totalement possible, vous n’avez absolument aucune inquiétude à avoir. De ce fait, vous aurez accès aux infirmations suivantes : l’expédition, colis expédié et livraison. Vous aurez également les dates en temps réel du trajet du transporteur, ce qui permet de savoir où il se trouve et à quelle date vous allez recevoir votre colis Apple. Pour réaliser ce suivi aussi souvent que vous en avez envie, vous devez simplement vous rendre sur le site Internet d’Apple dans la rubrique destinée à vos commandes. Toutefois, sachez que cela peut se faire via le site du transporteur en question, grâce à un numéro de commande envoyé par email au moment de l’expédition. Si vous vous rendez compte qu’il y a eu un souci au moment de la livraison suite à une mauvaise information à propos de l’adresse, sachez que vous pourrez effectuer une modification facilement ! 

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