Panne d’inspiration : et si on offrait un bon cadeau ?

Souvent, chercher un cadeau pour quelqu’un peut s’avérer plus compliqué qu’il n’y paraît. On hésite entre différents cadeaux d’anniversaire, on ne sait pas trop s’il y a un cadeau particulier qui lui ferait plaisir à Noël ou on n’est tout simplement pas inspiré quant au cadeau de Saint-Valentin à offrir à sa moitié. Que faire dans ce cas? Il existe une solution miracle qui peut vous sauver de bien des situations : le bon cadeau. Découvrez les différents types de bons cadeaux à offrir quand vous êtes en panne d’inspiration.

Offrir un bon cadeau d’une grande enseigne

Le bon cadeau, c’est le cadeau à la mode dans les plus grandes enseignes depuis quelques années. Avec une carte dématérialisée, vous pouvez la recharger au montant que vous souhaitez ou bien en choisir une avec un montant prédéfini, pour que la personne à qui vous l’offrez puisse s’acheter des vêtements ou d’autres produits.

> Offrir une carte cadeau d’un magasin de vêtements

Vous n’avez pas su choisir entre une robe, un pull ou un manteau par exemple? Pas d’inquiétude, de nombreuses enseignes de vêtements proposent des bons cadeaux pour régler votre problème d’indécision comme chez Zara, vous pourrez en savoir plus en contactant leur service client. Ainsi, la personne à qui vous offrirez la carte cadeau n’aura qu’à se rendre en magasin et choisir le vêtement de son choix. Finis donc les retours en magasin parce que le vêtement ne plait pas ou la taille n’est pas bonne.

> Offrir une carte cadeau pour d’autres types de produits

Acheter une télévision chez Darty, dévaliser le rayon livres de la FNAC, s’offrir des bijoux aux Galeries Lafayette. Les bons cadeaux ne sont pas que pour les vêtements, loin de là. À travers toute une myriade d’enseignes, vous pouvez offrir un bon cadeau qui permettra d’offrir tout un tas de produits. Et si vous voulez offrir un cadeau plus sportif, pas d’inquiétudes non plus. De nombreuses enseignes sportives comme Intersport ou Décathlon proposent à leurs clients des bons cadeaux dans leurs magasins.

Un bon cadeau pour une aventure unique

Un bon cadeau, ce n’est pas seulement un bon pour offrir un produit physique comme un vêtement ou un vinyle. C’est aussi la possibilité d’offrir bien plus. Un spectacle d’un soir, une expérience d’un week-end. C’est tout ça qui est possible grâce à un bon cadeau.

> Un bon cadeau pour un spectacle

Avec un bon cadeau, vous pouvez offrir des crédits pour offrir une place de concert, une place pour un match de football, une place pour une pièce de théâtre, une place pour une comédie musicale. Là encore, vous êtes sûr d’offrir un cadeau unique et mémorable à la personne destinée. Pour cela, choisissez une enseigne qui propose une billetterie, qu’elle soit en ligne ou physique, où la personne destinataire de votre cadeau pourra retirer son billet. Par exemple, parmi ces enseignes, la FNAC propose ce genre de bon cadeau.

> Un bon cadeau pour une expérience

On ne sait pas vraiment quelle mode a engendré laquelle. Si la folie des bons cadeaux a créé celle des coffrets cadeaux ou si les coffrets cadeaux ont initié la folie autour des bons cadeaux. Toujours est-il qu’il suffit de constater les résultats édifiants des coffrets cadeaux pour réaliser que c’est là une très belle alternative aux cadeaux classiques. On les a souvent vus au pied du sapin à Noël ou dépanner pour des anniversaires, les coffrets cadeaux de type Smartbox permettent de faire plaisir à coup sûr en proposant des expériences insolites d’une nuit, d’un week-end ou plus pour personne seule, en couple ou en famille. Un bon cadeau qui ne laissera personne indifférent et vous rendra peut-être vous-même jaloux.

Vous aimerez probablement
Activité pour enfant : découvrez notre top 5 pour les jours de pluie
Comment échanger vos cadeaux de Noël Fnac ?
Idée de cadeaux de Noël : contactez Smartbox

Laisser une Réponse