Les modèles de montres tendances pour femme

Les montres sont devenues un véritable accessoire de mode. Ainsi, nous avons décidé de vous présenter les coups de coeur de l’année 2021, afin que cela puisse vous aider dans vos recherches. Alors, êtes-vous prêt à découvrir les modèles de montres tendances pour femme ? 

La montre connectée 

Premièrement, nous allons vous parler de la montre connectée, qui a fait son apparition sur le marché depuis quelques années. Depuis, elle connaît un franc succès et vous allez comprendre pourquoi. Au départ, les montres connectées étaient relativement masculines et « grossières » mais maintenant, elles sont beaucoup féminisées, afin de ressembler à des montres classiques. On retrouvait aussi beaucoup de montres connectées pour les sportifs. Toutefois, sachez que vous recevrez tout aussi bien vos notifications. Vous pourrez également appeler vos proches, recevoir des messages et suivre toute votre activité physique de la journée puisque la montre connectée possède de nombreux capteurs. De ce fait, si vous avez envie de vous fixer des objectifs, la montre connectée est l’objet qu’il vous faut, croyez-nous. 

La montre en métal

Parlons désormais des montres en métal pour femmes qui elles aussi, plaisent beaucoup. En effet, elles ont très longtemps été réservées aux hommes, puisque les modèles étaient épais et trop imposants. Désormais, vous retrouvez facilement des montres en acier pour femmes, avec des couleurs coquettes et tendances. Les principales couleurs sont généralement le rose, l’or ou l’argent. Cependant, l’or rose est un véritable coup de coeur pour cette année 2021, sachez-le ! 

L’effet marbre sur une montre 

Connaissez-vous la marque Cluse ? Et oui, elle a décidé de lancer une nouvelle tendance, grâce à une collection avec un effet marbre sur le cadran. Bien entendu, d’autres marques ont opté pour cette mode, mais le modèle Cluse a particulièrement marqué les esprits. De plus, il faut savoir que les bracelets sont fins et très appropriés au style féminin. Ainsi, vous avez la possibilité de choisir des bracelets de couleurs pastels, telles que le bleu pastel ou encore le rose poudré. Et pour vous rassurer, sachez que cette mode est loin d’être terminée, vous serez donc parfaitement tendance avec une montre en effet marbre, pas d’inquiétude ! 

Guess et son modèle phare

Et oui, vous le savez, Guess est toujours une marque avant-gardiste, qui plaît beaucoup aux femmes. En effet, le modèle phare est haut de gamme et il allie parfaitement bien la finesse et l’élégance. En revanche, il faut tout de même apprécier le côté bling-bling, qui ne plaît pas forcément à tout le monde. Pour celles qui apprécient les strass, vous allez être servies, croyez-nous ! De plus, retenez bien que pour ce modèle, le bracelet de la montre est composé d’une double chaine, ce qui est plutôt original. 

La marque Swarovski

Partons désormais sur une autre marque tout aussi classe, qui n’est autre que Swarovski. En effet, si vous êtes à la recherche de beaux cristaux sur votre montre tendance, sachez que vous pouvez parfaitement vous orienter vers un modèle comme celui-ci. Il allie merveilleusement bien l’élégante et le raffinement, ce qui risque fortement de vous plaire. C’est un accessoire que vous ne pourrez pas oublier lors de vos soirées chics, dans le cadre privée et professionnelle. Pour vote information, ce modèle de la marque Swarovski est composé de strass, mais aussi de métal. 

La montre Swatch 

Ensuite, nous continuons sur une marque connue de tous, qui n’est autre que Swatch. Elle a réussi à s’imposer sur ce marché depuis quelques années et compte bien conserver sa place parmi les leaders. En effet, les montres Swatch permettent de pouvoir changer de bracelet selon les envies ou selon votre tenue du jour. C’est un aspect extrêmement pratique qui plaît beaucoup aux femmes, mais aussi aux hommes et aux enfants. Vous retrouverez de nombreux modèles divers et variés, avec des styles singuliers, plus ou moins discrets. 

Vous aimerez probablement
Quelles sont les meilleures montres connectées pour sportifs ?

Laisser une Réponse