Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...

Qu’est-ce que la garantie produits But ?

La grande enseigne d’immobilier et d’électroménager But est présente dans de nombreuses boutiques physiques en France, mais également en ligne, grâce au site de e-commerce. Ainsi, lors de vos achats auprès de But, vous allez pouvoir bénéficier des conseils d’experts, mais également de la garantie des produits But. Nous avons fait le point sur les avantages de cette garantie exceptionnelle.

Acheter chez But : quels avantages ?

Avant de parler de la, nous allons faire le point sur les autres avantages d’acheter du mobilier ou de l’électroménager dans la grande enseigne. Et bien la première raison assez évidente c’est le très large choix de produit. En plus des produits But, vous pourrez retrouver un très grand choix de marques. Et en ligne, But propose une marketplace. Vous retrouverez également des prix attractifs pour votre électroménager notamment et des promotions régulières. Comme dans de nombreuses grandes enseignes, vous allez pouvoir bénéficier de privilèges au moment du règlement. Il s’agit notamment de payer en plusieurs fois sans frais ou encore, un système de crédit en partenariat avec l’organisme de crédit Cetelem.

La garantie légale des produits But

Et concernant la garantie alors ? Et bien la loi prévoit désormais une garantie étendue afin d’éviter au consommateur de devenir la cible d’une arnaque. Ainsi, la garantie légale de conformité est de deux ans pendant laquelle l’acheteur pourra revenir vers But dans le cas présent en cas de soucis avec l’article en question. Le délai de deux ans est valable bien évidemment sous condition. La condition primaire est que l’article soit neuf, pour un article d’occasion, la garantie sera d’un an. Ainsi, pour un produit neuf, vous avez deux ans pendant lesquels vous pourrez soit faire réparer l’appareil en cas de panne, soit le faire remplacer. Le but étant de protéger le consommateur des vices cachés également qui pourraient se révéler avec un peu de temps. Et pour les achats en ligne, si l’appareil est livré défectueux ou s’il ne vous convient pas, vous pouvez également exercer votre droit de rétractation.

> La garantie produit But

Et But ne s’arrête pas simplement à l’application de la loi avec la garantie de ses produits. Ainsi, en cas de panne d’un appareil hifi, photo, téléphone, télévision, en soi un appareil qui peut être transporté en magasin pour être envoyé au service après-vente But, la garantie But inclut la réparation et la main-d’œuvre. Pour les très gros appareils, si vous avez un magasin But dans un rayon de 30 km et bien la garantie But vous permet de bénéficier à domicile de l’intervention d’un technicien. Alors, le premier réflexe en cas de panne est de contacter le SAV But. Après quelques questions rapides sur l’état de l’appareil, vous devrez communiquer les informations concernant notamment la date d’achat.

Et si mon appareil But n’est plus sous garantie ?

Vous pensez que vous ne pouvez pas bénéficier de l’entretien et de l’expertise des techniciens But si votre appareil n’est plus sous garantie ? Et bien c’est faux. But propose des techniciens partenaires fonctionnant dans des centres de SAV partout en France qui pourront se charger de votre matériel. Vous pourrez faire évaluer la panne de votre appareil et prendre un rendez-vous pour une réparation à côté de chez vous ou encore, organiser la visite d’un expert à votre domicile dans le but de dépanner votre appareil. Mais n’oubliez pas de demander un devis avant de vous lancer dans les réparations, la note peut vite grimper.

Vous aimerez probablement
Les avantages de la carte But

Laisser une Réponse