Comment effectuer une réclamation auprès de Bershka ?

Vous rencontrez un problème à la suite d’un achat ou d’une commande chez Bershka ? Vous n’arrivez pas à vous en sortir pour obtenir un remboursement ? Découvrez comment effectuer une réclamation efficace. 

Bershka, une marque espagnole implantée en france

Bershka est une chaîne de magasins de prêt-à-porter pour homme et femme, fondée en 1998 par le groupe espagnol Inditex. Ce groupe détient également les marques de vêtements telles que Zara, Massimo Dutti ou encore Pull and Bear. Les articles de mode disponibles chez Bershka sont plutôt adaptés à un jeune public fashion. Les vêtements et accessoires sont peu chers. Les boutiques se trouvent principalement dans les grandes villes de France ou à l’étranger. Mais si vous souhaitez acheter un vêtement de la marque Bershka depuis n’importe où, vous pouvez le commander directement sur internet. 

Effectuer un retour Bershka

La procédure de retour Bershka est similaire à celle de nombreuses autres enseignes. Les retours sont possibles dans un délai de 30 jours. Vous pouvez alors effectuer votre échange ou votre retour en magasin en rapportant l’article neuf, et étiqueté auprès d’un conseiller Bershka. N’oubliez pas votre ticket de caisse !  Si vous avez effectué votre commande sur Internet, deux options s’offrent à vous : Rapportez l’article qui ne vous conviendrait pas en magasin ou effectuer votre retour en ligne de manière gratuite en emballant les articles et en les déposant dans un point de dépôt. Toutes les instructions vous seront détaillées étape par étape dans votre espace personnel sur l’e-shop Bershka. Une fois que votre retour est validé par le service après-vente Bersha, vous recevrez votre remboursement sur le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de la commande. 

À quel moment faut-il procéder à une réclamation ?

Normalement, les retours et les échanges sont simples. Mais il est possible que vous ne receviez pas votre remboursement dans les délais impartis, ou que le vêtement que vous avez échangé soit abîmé. C’est dans ce genre de circonstance que vous pouvez effectuer une réclamation auprès du SAV Bershka

Pour cela, contactez votre boutique à l’aide de son numéro de téléphone direct. Nous vous recommandons de consulter les horaires d’ouverture et de fermeture de la boutique pour ne pas perdre plus de temps. Vous pourrez alors exposer votre problème à l’un des conseillers de vente qui fera le nécessaire pour vous aider. 

Vous souhaitez effectuer votre réclamation en ligne, car vous n’avez pas reçu  le remboursement de votre commande retournée ? Plusieurs possibilités s’offrent à vous. La première est d’utiliser le chat en ligne qui est ouvert du lundi au vendredi de 10:00 à 17:00. La seconde est de téléphoner au service après vente général du e-shop Bershka au 0 800 918 880 entre 09:00 et 18:00. Vous pouvez également utiliser les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram ou twitter. Enfin, la dernière solution est d’envoyer un email via le formulaire de contact mis à votre disposition. Peu importe le moyen de communication que vous choisissez, pensez à mentionner votre numéro de commande, la référence de l’article que vous avez retourné, son montant, sa date de retour et bien sûr votre identité. Plus vous serez précis dans votre réclamation, plus vous aurez de chance d’obtenir gain de cause. 

Sachez que les délais de traitement sont rapides et que vous ne devriez pas avoir de mal à obtenir votre réponse. Ne baissez pas les bras, votre réclamation Bershka va être solutionnée ! 

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