Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...

Comment contacter Ouibus par téléphone ?

Créée en 2009 sous le nom SNCF-C6 et devenue Ouibus en 2015 suite à la “ Loi Macron “ puis très récemment Blablabus, ​la compagnie de bus de la SNCF ne cesse de grandir et de proposer des destinations à travers toute la France et certaines villes européennes à des prix défiant toute concurrence. Et, comme tout service de transport, vous pouvez être amené à vouloir ​contacter le service client pour de multiples raisons : réserver votre billet, avoir des informations quant à l’arrivée ou le départ d’un bus, annuler votre billet, etc… Pour cela, nous vous conseillons de prendre contact avec Ouibus par différents moyens comme notamment Ouibus par téléphone.

Les points de contact Ouibus

Pour contacter le SAV de la compagnie de bus de la SNCF, vous pouvez utiliser différents moyens de contact : par téléphone, via leur site Internet, via les réseaux sociaux ou encore par courrier postal.

> Par téléphone

Premier choix pour être mis en contact avec le service Ouibus : le téléphone. Disponible du lundi au samedi, de 8h30 à 20h, le numéro à composer sera le ​08 92 68 00 68​. Attention, car ce service n’est pas gratuit et est facturé 40 centimes la minute. De plus, si vous choisissez de réserver votre billet par ​téléphone Ouibus​, vous aurez une majoration de 5 euros par billet. Pour les personnes déjà titulaires d’un billet de bus​, il vous faudra composer un autre numéro pour obtenir des informations quant à votre voyage : le ​09 69 32 33 48​.

> En ligne

Pour contacter le service client Ouibus ​par e-mail,​ vous devrez remplir un formulaire de contact sur le site de la compagnie de bus. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique “ Contactez-nous “ du site Internet puis remplissez ​le formulaire​. Ouibus vous fera une réponse dans les plus brefs délais.

> Via les réseaux sociaux

Pour avoir une réponse plus directe et personnalisée, sachez que vous pouvez aussi envoyer un message sur ​les réseaux sociaux,​ plus particulièrement ​Facebook et Twitter où vous aurez plus de chance d’avoir une réponse rapide.

> Par courrier postal

Enfin, souvent recommandé pour faire ​une réclamation ​ou en cas de litige, la solution de contact Ouibus par courrier postal vous permet de garder une trace écrite de votre demande. Envoyez-la ​en lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Ouibus Service Client SNCF C6 38, rue de Seine, 94 400 Vitry-sur-Seine

Pourquoi contacter Ouibus par téléphone ?

Nombreuses sont les raisons pour lesquelles vous avez besoin de contacter Ouibus. Il se peut que vous souhaitiez réserver votre billet pour un trajet dans les jours ou les mois à venir, que vous ayez déjà votre billet et voulez ​obtenir des informations sur ce dernier ou bien que vous souhaitiez faire une réclamation.

> Pour réserver son billet

Vous voulez réserver votre billet en téléphonant ? Comme indiqué précédemment dans l’article, vous disposez d’u​n numéro de téléphone pour contacter le service client Ouibus. En les appelant, communiquez-leur votre gare de départ et d’arrivée, les dates auxquelles vous souhaitez effectuer le trajet ainsi que vos coordonnées bancaires pour procéder au paiement. Enfin, votre adresse mail à laquelle le service client Ouibus pourra vous envoyer vos billets. N’oubliez pas qu’une ​majoration de 5 euros ​sera réalisée.

> Pour demander des informations sur son trajet

Une fois votre billet commandé, si vous souhaitez avoir ​des informations sur la situation de votre bus, s’il est en retard par exemple, il vous faudra joindre un autre numéro de ​téléphone Ouibus​, que vous pouvez retrouver plus haut dans l’article.

> Pour faire une réclamation

Enfin, si vous souhaitez faire ​une réclamation au service client Ouibus par téléphone, sachez qu’il vous sera conseillé de procéder ​par courrier postal​, comme indiqué dans l’article.

Vous aimerez probablement
Comment bien organiser son road trip ?

Laisser une Réponse