Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...

Problème de livraison : contactez Mondial relay

Vous êtes un particulier ou un professionnel et vous avez une demande d’informations quant à votre livraison ? Vous avez perdu un colis ? Vous avez une demande particulière et vous ne savez pas comment joindre le service clients de Mondial Relay ? Retrouvez dans cet article tous les points de contact de Mondial Relay .

Les différents points de contact Mondial Relay

Vous êtes face à un problème de livraison de colis en ces périodes de fêtes de fin d’année ? Vous allez trouver ici tous les moyens de contacter Mondial Relay afin de trouver  une solution à votre problème.

> Contacter Mondial Relay par téléphone.

Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client de Mondial Relay, le numéro qu’il vous suffira de composer est le 09 69 32 23 32 . Ce numéro, unique et non surtaxé, est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00, et de 14h00 à 18h 00. Il n’est malheureusement pas disponible le samedi ainsi que le dimanche. Mondial Relay indique toutefois que, si vous n’avez pas avec vous le numéro de votre colis, le contact par téléphone sera infructueux et il vous sera conseillé de prendre contact directement avec l’expéditeur de votre commande.

> Contacter Mondial Relay par mail

Si vous préférez privilégier un autre point de contact que le téléphone pour joindre le service client Mondial Relay, la seconde solution sera par e-mail . Il vous suffira d’envoyer un mail à l’adresse : suividecolis@mondialrelay.fr avec l’objet de votre demande ainsi que votre numéro de colis . En cas de contact par mail, attendez-vous néanmoins à avoir une réponse sous plusieurs jours .

> Contacter Mondial Relay par Facebook

Si vous êtes plus à l’aise avec les réseaux sociaux qu’avec le téléphone, sachez que vous pouvez aussi entrer en contact avec Mondial Relay via leur Page Facebook . Pour ce faire, il vous faudra cliquer sur le bouton bleu “ Envoyer un message “ situé en haut à droite de leur page Facebook. Comme pour le téléphone ainsi que le mail, ayez à votre disposition le numéro de votre colis sur vous pour faciliter votre échange avec le conseiller Mondial Relay. Les différentes raisons de contacter le service client Mondial Relay

Problème de livraison : contactez Mondial Relay 

Les cas de problèmes de livraison, d’expédition ou d’acheminement de votre colis peuvent malheureusement arriver avec Mondial Relay. Il se peut que votre colis ait un retard de livraison , ait été livré dans un point relais différent de celui que vous aviez indiqué le jour de votre commande, ou encore que, lors de la récupération de votre colis, vous ayez constaté une détérioration de ce dernier. Dans ces cas de figure, la première chose à faire est de contacter directement le service client de Mondial Relay , par téléphone, mail ou Facebook. Mais d’autres raisons peuvent vous emmener à contacter Mondial Relay.

> Un problème informatique

Particulier comme professionnel, vous allez être amené à utiliser le site Internet de Mondial Relay . Cependant, il est probable que le site rencontre des problèmes techniques , rendant ainsi difficile l’accès aux informations de votre livraison ou encore au paiement . Dans ce cas, la meilleure solution est de contacter le service client. Nous vous conseillons d’utiliser la prise de contact via téléphone pour avoir une réponse plus rapide que par mail ou par Facebook.

> Une réclamation à effectuer

Comme évoqué dans les différents cas de figure précédent, vous pouvez être amené à rencontrer des dysfonctionnements dans les services de Mondial Relay. Mais ne vous inquiétez pas, le service client Mondial Relay est là pour répondre à vos réclamations . Par téléphone, il vous faudra de demander le service consommateur puis taper sur la touche “ autre demande “. Si vous préférez envoyer un mail pour avoir une trace écrite , l’adresse sera celle indiquée en haut de l’article. Quand à la réclamation par courrier , il vous faudra l’envoyer à l’adresse suivante : Mondial Relay, Service Relations Clientèles 5, avenue Antoine Pinay 59150 Hem. Vous n’arrivez pas à solutionner votre problème ? Vous pouvez contacter un médiateur pour vous aider.

Vous aimerez probablement
Gagner du temps : comment obtenir une assistance rapide du service client
Top 5 des fleuristes en ligne
La procédure de retour de Bershka
Droit de rétractation et achats en ligne : en savoir plus.

2 Réponses

  1. HAREL

    bonjour je suis HAREL Henri de vaux le penil 77000 jais des colis ci n’arrive pas Jai reçu un sms le jeudi 25 mars 2021 le code et 388121 pour me dire que mon colis et aux point Relay de VAUX MARKET a VAUX LE PENIL le marchant me dis qu’il Nest Pas la que se passe t’il je peux avoir une réponse rapide merci

Laisser une Réponse