Quelles sont les conditions d’annulation d’une réservation Wonderbox ?

Vous avez fait une réservation Wonderbox et vous vous trouvez dans l’impossibilité ou dans l’incapacité d’y faire honneur ? Cet article va vos expliquer comment procéder afin que la situation soit la plus confortable possible pour l’entreprise et vous-même.

Qu’est-ce qu’une Wonderbox ?

La marque Wonderbox propose le coffret cadeau, le e-coffret, le coffret sur-mesure et le bon de cadeau liberté. Premièrement, le coffret cadeau est un présent original qui vous fera forcément plaisir. Avec 140 000 activités proposées, ayant été choisies par des chasseurs de rêves partout en France et en Europe, Wonderbox s’adapte à toutes les envies et à tous les budgets. Cela peut être de la gastronomie, du sport, de l’aventure, en passant par le bien-être, ou encore le divertissement, pour un tarif allant de 10€ à 1250€.Ce coffret vous permet d’offrir l’activité de rêve de vos proches. Ce coffret contient une petite brochure présentant l’univers de la boxe choisie, un chèque cadeau pour bénéficier de l’activité, et tout cela sur un bel écrin noir et or. Pour adopter une démarche éco-responsable, les livrets sont maintenant plus légers avec le contenu exhaustif et à jour du coffret sur l’application Wonderbox ou sur Wonderbox.fr. Le e-coffret, quant à lui est envoyé sous forme de billet électronique au format PDF par mail dès que la réservation Wonderbox a été confirmée. Enfin, le coffret sur mesure est un cadeau unique, exclusif pour la personne. Vous choisissez de A à Z, l’ensemble des activités en fonction de votre budget, vous pouvez également personnaliser l’emballage.

Que dois-je faire si je souhaite annuler ma réservation Wonderbox ?

En cas de vente à distance, l’acheteur ou le bénéficiaire, dispose d’un délai de 14 jours pour se rétracter à compter du moment où il a réceptionné le(s) coffret(s) cadeaux Wonderbox. La personne n’aura pas à justifier pourquoi, ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de livraison (hormis les frais de livraison standard) et de retour qui resteront à la charge de l’acheteur. D’une part, pour les coffrets cadeaux et les activités Wonderexpérience, l’acheteur doit fournir un bordereau de rétraction, disponible sur le site Internet, sans aucune ambiguïté, exprimant sa volonté de se rétracter. Il vous faudra imprimer ce bon de rétractation. Pour tout ce qui concerne les produits physiques tels que les coffrets cadeaux physiques et formats promotionnels, ils devront être retournés dans le délai imparti et en parfait état de présentation, sinon vous ne serez pas remboursé. Concernant les coffrets cadeaux physiques et les mini-coffrets, ils seront renvoyés à l’adresse suivante : Wonderbox, service client 71 rue Desnouettes, 75 015 Paris. Le remboursement aura lieu dans les 14 jours à compter de la réception du coffret en parfait état. Si toutefois le délai de votre réservation Wonderbox expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, ce délai est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Enfin, concernant le coffret cadeau sur mesure, il n’y a pas de possibilité de rétraction.

Les conditions générales d’utilisation Wonderbox 

Vous trouverez sur le site Internet les conditions générales de vente avec l’ensemble des étapes et tout ce qu’il y a à savoir afin que tout se passe au mieux pour vous. Ces conditions sont présentées sous la forme de 15 étapes allant du préambule aux réclamations et aux éventuels litiges. Le service client Wonderbox est également à votre écoute pour tout renseignement supplémentaire par téléphone ou via un formulaire de contact qui se trouve sur le site. Sachez également que vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que la date de validité n’est pas dépassée. La procédure se fait directement dans la rubrique « j’ai une Wonderbox » ou dans « Mes Wonderbox » sur votre compte personnel.

Vous aimerez probablement
Comment modifier un billet Ouibus  ?
Comment modifier ma réservation Viagogo ?
Comment annuler une réservation Opodo ?

Laisser une Réponse