Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...

Comment faire en cas de colis Ubaldi détérioré ?

Plateforme de vente en ligne d’équipements ménagers, la boutique Ubaldi peut se targuer de plus de 20 ans d’expérience pour vous proposer toutes les meilleures marques à des prix concurrençant les leaders du marché. Comme tous les achats s’effectuent en ligne, la livraison fait donc partie du processus d’achat. Seulement, il peut y avoir quelques complications, comme notamment le cas d’un colis Ubaldi détérioré. Mais comment obtenir la réparation ? Vers qui se tourner ? Nous avons fait le point.

Les étapes pour renvoyer un colis détérioré


Après plusieurs jours d’attente, votre colis Ubaldi est enfin arrivé. Seulement, vous avez constaté un problème : le colis est abîmé . Voici les étapes à réaliser si cela vous arrive.

>  Déclarer le colis détérioré

Une fois la détérioration constatée sur votre colis et sur le produit que vous avez commandé chez Ubaldi, faites directement les étapes suivantes. Rendez-vous sur le site Internet d’Ubaldi et connectez-vous à votre compte client avec votre identifiants et votre mot de passe. Allez dans l’onglet “ Suivre mes commandes “ puis sur la commande concernée par la détérioration du colis. Vous y trouverez un lien pour “ Contacter le vendeur “. Un formulaire se présentera à vous, dans lequel il vous faudra expliquer votre problème. Assurez-vous de bien vous munir de votre numéro de commande et de le communiquer au vendeur.

> Contacter le vendeur

Ici, deux cas de figure peuvent prévaloir. Le premier étant que votre commande a été expédiée par Ubaldi, auquel cas c’est son service client ou son service après-vente qui prendra en charge votre problème, ou bien c’est un revendeur agréé par Ubaldi. N’hésitez pas à utiliser le numéro de téléphone Ubaldi . Selon la décision d’Ubaldi ou du revendeur, vous pourrez renvoyer votre colis et demander un échange de produit ou bien renvoyer votre colis et faire une demande de remboursement de l’intégralité de votre commande. Vous souhaitez entrer en contact avec le SAV d’Ubaldi le plus rapidement possible ? Voici les 3 moyens de contact, du plus direct à l’indirect : par téléphone, par mail ou encore par courrier postal.

> Contacter Ubladi par téléphone

Pour joindre un conseiller commercial ou technique du SAV d’Ubaldi par téléphone, composez le numéro suivant : 08 25 33 33 33 . Disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 18h, ce numéro vous coûtera néanmoins 0,15€ la minute.

> Par e-mail

Seconde solution qui s’offre à vous dans le cas d’un colis détérioré : informer le SAV par mail . Quelques jours d’attente seront nécessaires afin d’attendre la réponse d’Ubaldi, mais au moins, ce moyen de contact vous sera gratuit . Pour envoyer un mail au service client : service-client@ubaldi.com , et pour envoyer un mail au service après-vente : sav.net@ubaldi.com .

> Par courrier postal

Enfin, dernier moyen de contact, plus souvent recommandé dans le cas d’une réclamation écrite : le courrier postal . Envoyez-donc votre lettre recommandée avec accusé de réception au siège social à l’adresse suivante : Ubaldi.com, 5770 5ème Avenue 17ème Rue ZI Carros Le Broc, CS 25501, 06516 CARROS Cedex.

Retour et remboursement de votre commande

Pour que vous puissiez retourner votre colis Ubaldi, la plateforme de vente en ligne vous enverra un bon de retour prépayé . Ainsi, les frais d’envoi ne seront pas à votre charge. Ensuite, il se peut, comme indiqué précédemment, que Ubaldi vous envoie un nouveau produit neuf ou bien vous rembourse. Le remboursement peut prendre la forme d’un avoir sur leur site Internet ou d’un virement bancaire correspondant au montant total de votre commande. La durée de l’avoir est de 14 jours , de même que pour le délai de remboursement.

Vous aimerez probablement
Top 3 des sites d’ameublement pas chers
Acheter sur Vinted , bonne ou mauvaise idée ?
Top 5 des meilleures politiques de retour
Comment entretenir un aspirateur robot ?

Laisser une Réponse