Box fleurale : découvrez la livraison qui fait plaisir

Offrir des fleurs se révèle toujours être une bonne idée. Mais on a pas toujours l’occasion de le faire alors on peut opter pour la livraison ou… l’abonnement. Découvrez les box bouquets de fleurs. 

Pourquoi offrir des fleurs ? 

Avez-vous remarqué la joie sur le visage de la personne qui reçoit un beau bouquet ? Le pouvoir des fleurs comme le dit la chanson est réel et même s’il ne s’agit que d’un plaisir relativement éphémère il n’en reste pas moins grand. 

Ainsi, offrir des fleurs est une tradition perpétuée et on ne compte pas apprendre à s’en passer. D’autant plus que les fleuristes en ligne ont développé leur gamme et il est désormais possible de commander un bouquet en quelques clics pour une livraison à l’autre bout de la France voir de la planète.

Seulement voilà, on n’y pense pas toujours, on laisse passer la date… Ou encore, on veut remercier, mais le côté rapide d’un bouquet refroidit un peu. 

Sachez qu’il existe désormais des abonnements pour recevoir des fleurs sur une durée déterminée. La jolie boutique en ligne Bergamotte en propose un, faisons le point. 

La box fleurie de Bergamotte

Célèbre fleuriste en ligne, Bergamotte propose des fleurs de saison et pas que. Fleurs de saison, plante en pot ou à planter, bouquets de fleurs séchées, il y en a pour tous les goûts, toutes les personnalités, tous les âges. 

Offrir des fleurs c’est un message particulier pour une occasion spéciale, c’est l’occasion d’émouvoir, de soutenir, de prouver son affection, en bref, chaque bouquet à son rôle à jouer. 

Ainsi, pour faire perdurer le présent dans le temps, Bergamotte propose un abonnement pour 3, 6 ou 12 mois à offrir ou à s’offrir !

> Les conditions de l’abonnement

Pour souscrire à l’offre, fleurir, rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de Bergamotte, de choisir dans le shop dans la section Bouquet l’abonnement. Une fois sur la plage, à vous de jouer, en précisant si c’est pour embellir votre maison ou celle d’un ou d’une petite chanceuse. 

Vous devrez sélectionner la taille du bouquet à recevoir chaque mois. Le tarif évoluera en fonction du diamètre du bouquet en commençant à 39,90€ par mois jusqu’à 75,90€ pour un gros bouquet de 50 cm de diamètre. 

Il faudra par la suite bien évidemment choisir la durée de l’abonnement et le mode d’information si vous l’offrez. La personne pourra être notifiée par e-mail ou encore, vous pourrez imprimer le cadeau. 

> Comment activer l’abonnement ? 

Une fois en la possession de la personne qui reçoit l’abonnement, il faudra se rendre sur le site officiel de Bergamotte dans la rubrique dédiée aux abonnements. 

Celui-ci permet un choix libre pour les dates de livraison.

En vacances ? Absent ? Vous pouvez gérer votre abonnement en mettant en pause pour un mois ou encore, en contactant le SAV Bergamotte pour gérer avec eux. 

Attention cependant à bien noter les dates pour ne pas vous retrouver sans bouquet. 

Vous aimerez probablement
Les meilleurs idées de cadeaux de naissance
Top 5 des fleuristes en ligne

Laisser une Réponse