Les offres hebdomadaires de Lidl

Vous souhaitez profiter des offres hebdomadaires Lidl ? Vous aimeriez comprendre comment cela fonctionne ? Ne vous inquiétez pas, nous allons vous expliquer comment bénéficier de ces offres Lidl.

Les offres exclusives de Lidl

Lidl est devenu le supermarché de référence depuis quelques années. Ainsi, cette enseigne vous garantit des produits de qualité, à des prix défiants toute concurrence. Lidl propose chaque semaine des offres, en exclusivité avec des bons plans ainsi que des promotions particulièrement intéressantes. En effet, l’ensemble de ces produits sont très attendus par les consommateurs, fidèles à l’enseigne Lidl. En effet, grâce à la proposition de Lidl, vous allez pouvoir faire vos courses à moindres coûts. Cependant, vous devez être très réactif car les produits se vendent très rapidement en raison des prix particulièrement attractifs. Sachez aussi que les promos ne se font pas uniquement sur les produits alimentaires, ceux-ci peuvent être faits sur divers produits. Par exemple, vous pouvez bénéficier d’un étendoir à linge ou encore d’une perceuse, à un prix imbattable. Afin de pouvoir consulter les offres, sachez que Lidl propose un catalogue par semaine, avec différents thèmes comme la cuisine, la maison ou encore l’outillage. Toutes les offres hebdomadaires Lidl commencent le mercredi, et se terminent une semaine après. Sachant que les prix Lidl sont très bas, cela peut arriver que vous trouviez que les offres ne sont pas assez intéressantes sur certains produits. Cependant, nous vous invitons à récupérer l’article en magasin avant que celui-ci ne soit en rupture de stock. En effet, comme évoqué précédemment, les promotions faites par Lidl sont toujours très attendues des consommateurs. En effet, cela vous permettra également de découvrir de nouveaux produits, aussi bien dans le domaine alimentaire que pour des accessoires par exemple.

Comment être informé des promotions Lidl ?

Afin de bénéficier d’offres régulièrement, sachez que Lidl met en place un système de code promo. Ainsi, vous découvrirez l’ensemble des prix avantageux sur le site Internet, dont vous pourrez bénéficier directement en magasin Lidl. Si vous souhaitez être tenu au courant des promotions Lidl en temps réel, vous avez la possibilité de vous abonner à la Newsletter afin de recevoir les promos par email. Si vous ne voulez pas être envahi d’email, vous pouvez opter pour le shopping en magasin. N’oubliez pas que Lidl fait régulièrement des offres sur le vin, qui sont particulièrement intéressantes. Sur le catalogue dont nous vous avons parlé ci-dessus, vous trouverez des offres en fonction des périodes et des festivités du moment. En effet, les promos ne sont pas les mêmes pour Noël que pour Pâques par exemple.

Le compte client Lidl et les avantages

Dans le but de pouvoir profiter des avantages proposés par Lidl, n’hésitez pas à vous créer un compte client Lidl. Cela vous permettra d’effectuer des commandes beaucoup plus rapides, grâce à un sauvegarde permanente de vos données. De plus, vous allez pouvoir consulter le statut et l’historique de votre commande à n’importe quel moment. Enfin, le téléchargement de l’étiquette de retour ainsi que du formulaire de retour est particulièrement facile. Pour créer votre compte client Lidl, sachez que la procédure est particulièrement simple. En effet, vous allez devoir cliquer sur l’onglet « connexion » puis préciser que vous êtes un nouveau client. Ainsi, vous allez devoir communiquer votre adresse email et générer un mot de passe. Ensuite, vos informations seront enregistrées et vous recevrez u email de confirmation. De plus, sachez que si vous n’êtes pas satisfait d’un de vos produits, Lidl vous propose une garantie « satisfait ou remboursé. Ainsi, l’ensemble des articles, n’étant pas des produits alimentaires, peuvent être repris dans un délai de 30 jours, à compter du moment où vous avez effectué votre achat. En outre, n’oubliez pas de conserver le ticket de caisse, afin qu’il puisse servir de preuve d’achat.

Vous aimerez probablement
Panne de Monsieur Cuisine : contacter le service client LIDL

Laisser une Réponse