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Changement de forfait mobile : contactez le SAV Orange

10Vous êtes déjà client Orange et vous souhaitez changez simplement de forfait téléphonique ? Vous êtes un client d’un opérateur téléphonique concurrent mais vous souhaitez devenir client Orange ? Si vous êtes dans ces deux cas de figure, vous trouverez toutes les solutions dans cet article. Vous pouvez tout d’abord trouver les différents moyens de contacter le ​SAV Orange pour changer de forfait mobile, et ensuite vous renseigner sur les démarches à effectuer pour y souscrire.

Comment entrer en contact avec le SAV Orange ?

Lors d’un changement de forfait mobile, vous pouvez être amené à contacter le service après vente ou le service client d’Orange pour ​une demande d’informations ou même procéder à ​l’opération contractuelle​. Pour cela, vous pouvez choisir de le contacter par téléphone, Internet ou en boutique.

> Par téléphone

Pour entrer en contact avec le SAV d’Orange, qui n’est ni plus ni moins, que ​le service client​, composez le ​3900​. Ce numéro, gratuit, est le numéro qu’il vous faut pour procéder à un changement de forfait mobile, demander des informations, un service personnalisé, etc…

> Par Internet

La deuxième solution, plus digitale celle-ci, consiste à joindre le ​SAV Orange directement sur ​leur site Internet​. Vous y trouverez non seulement toutes les offres mobile proposées, mais aussi un onglet assistance en ligne.

> En boutique

Enfin, la solution qui semble être la plus efficace et personnalisée est sans conteste la boutique Orange. En effet, avec ​1200 boutiques Orange en France, il y en a forcément une à côté de chez vous avec ​un conseiller qualifié prêt à vous aiguiller au mieux sur votre choix de forfait téléphonique.

Les étapes pour changer son forfait mobile Orange

Comme pour toute souscription à ​un forfait mobile et un smartphone Orange​, il vous faudra passer par toutes les étapes avant de pouvoir profiter de votre ​nouvelle souscription téléphonique​, à savoir choisir votre forfait, le régler et le mettre en service.

> Le choix du forfait

Concernant le forfait en lui-même, vous avez pu prendre connaissance des différents forfaits mobiles proposés par l’opérateur téléphonique Orange et ayez déjà fait votre choix en amont. Sinon, il se peut que vous ne savez pas encore quelle offre mobile vous allez choisir. Dans ce cas, nous vous conseillons de rentrer en contact avec le service client ​ou bien de vous rendre directement ​en boutique ​afin d’avoir un service personnalisé selon votre demande.

> La demande

Si vous êtes ​déjà client Orange​, il vous suffira de vous connecter sur la boutique en ligne et de choisir votre nouveau forfait personnalisé. Votre demande peut aussi être réalisée dans l’onglet “ Contrat et options “ de votre Espace Client. Rendez-vous sur “ Gérez votre offre et vos options “, “ Votre offre “ puis cliquez sur “ Changer d’offre “. Si vous n’êtes ​pas encore client Orange​, cette étape peut aussi être réalisée via la boutique en ligne, ou bien dans une boutique physique si vous vous y rendez ou bien encore par téléphone en contactant le service client d’Orange. Concernant le paiement de votre nouveau forfait, vous pouvez choisir le règlement par carte bancaire en finalisant votre commande ou lors de votre première facture.

> La mise en service

Dernière étape, la mise en service de votre forfait mobile. Votre forfait est mise en service ​le lendemain ​de votre changement d’offre si vous êtes déjà client Orange. Le cas échéant, la mise en service peut prendre 48h si vous avez réalisé la commande sur la boutique en ligne après 22h. Si vous n’êtes pas client Orange, vous allez alors devoir attendre ​plusieurs jours avant de recevoir votre carte SIM que vous pourrez ensuite activer avec toutes les informations comprenant votre colis.

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