Les calendriers de l’Avent les plus originaux

Les calendriers de l’Avent ne sont pas seulement réservés aux enfants, contrairement à de nombreuses idées reçues. De ce fait, il existe des calendriers de l’Avent originaux et pour adultes, qui conviennent à tous les goûts. Alors, lequel est fait pour vous ? 

De l’originalité pour les ados et les adultes

Un calendrier de l’Avent n’est pas forcément rempli de chocolats ou de jouets pour enfants. En effet, il en existe des originaux, particulièrement riches en surprise. Pour les adolescents, il existe un calendrier de l’Avent Harry Potter, qui risque fortement de retenir leur attention. Il est également possible de réaliser son propre calendrier, ce qui vous permettra d’y mettre tout ce que vous souhaitez ! Puis, pour les adultes, les fabricants ne sont pas en manque d’idées. Entre alcools (à consommer avec modération), objets sexy et soins de bien-être, il n’y a que l’embarras du choix. Vous l’avez compris, pas d’excuses cette année pour l’achat de votre calendrier de l’Avent 2020 ! 

Littérature et loisirs créatifs 

Et pour commencer, nous vous proposons un calendrier de l’avent littéraire, avec un style rétro et un packaging original. Ainsi, à l’intérieur des boîtes, vous retrouverez 24 mini-livres, de pleins d’auteurs différents. Par exemple, vous aurez la possibilité de lire des livres de Virginia Woolf, de Perec, de Hannah Arendt ou encore d’Eluard. Puis, pour les personnes qui aiment les activités manuelles, pouvant être réalisées avec des enfants ou non, sachez qu’il existe un calendrier de l’Avent spécial loisirs créatifs. Au coeur de celui-ci, vous pourrez profiter d’un kit, qui permet de réaliser des figurines, ainsi que des décorations de Noël, bref, de quoi faire concurrence à Alice’s Garden non ? Et sachez qu’en cas de problème un de vos produits Alice’s Garden par exemple ou Maison du Monde, il est possible de contacter le SAV Alice’s Garden, ou une réclamation Maison du Monde selon la boutique dans laquelle vous avez fait votre achat. 

Le spécial chat et la note salée

Et oui, il existe des calendriers de l’Avent pour chat, pourquoi n’auraient-ils pas le droit d’avoir des belles surprises au mois de décembre ? En effet, votre félin va pouvoir se régaler avec des petites portions de croquettes, toujours plus gourmandes ! Alors qu’en dites-vous ? D’ailleurs, sachez qu’il en existe également pour les chiens ! D’autre part, nous vous proposons un calendrier de l’Avent salé, car non, on ne vous oublie pas ne vous inquiétez pas ! Ainsi, pour une valeur de 84,90€ chez la Comtesse du Barry, vous allez pouvoir déguster une terrine, des rillettes et toute autre ballotins on ne peut plus savoureux. Et tout cela avec un design hivernal. 

Healthy, bière et vin

Contre toute attente, la marque Mymuesli vous propose un calendrier de l’Avent healthy, au prix de 155€. Celui-ci comporte 24 petits-déjeuners, qui risquent de marquer votre esprit. Alors si vous aussi vous souhaitez allier plaisir et nourriture saine, voici la solution. Et pour l’équilibre, quoi de mieux qu’un calendrier de l’Avent de Noël spécial bière ou spécial vin ? Ainsi, cela vous permettra de découvrir de nouvelles saveurs, tout en les consommant avec la plus grande modération bien entendu, on vous fait confiance ! 

Un calendrier sexy et un spécial hommes 

Et pour pimenter votre mois de décembre 2020, pourquoi ne pas opter pour un calendrier de l’Avent coquin, qui peut être une source de plaisir seul, ou en couple selon votre situation ! Et pour les hommes qui souhaitent s’accorder un petit instant détente et bien-être chaque jour, sachez qu’il existe un calendrier spécial homme, avec des masques pour la peau, des crèmes hydratantes et des soins de toute sorte. Bien entendu, il existe également des calendriers bien-être pour les femmes, mais cela est moins original, non ? 

Vous aimerez probablement
Grève de train : comment faire face ?
Quelle est la mission d’un médiateur de la consommation ?
Réclamation Chronopost : comment être indemnisé en cas de perte ou d’avarie ?
Comment faire une réclamation à EDF ?

Laisser une Réponse