Les avantages d’Easyjet Plus

EasyJet est une compagnie aérienne low cost, qui propose certains avantages lorsque vous êtes adhérent à EasyJet Plus. En effet, ceux-ci disposent de privilèges lors du processus d’embarquement notamment. Ainsi, nous allons vous présenter toutes les raisons d’adhérer à EasyJet Plus.

Choix du siège et coupe-file pour les bagages

Premièrement, lorsque vous êtes membre d’EasyJet Plus, vous allez pouvoir choisir votre siège et ce, en toute gratuité. Les passagers standards quant à eux, devront payer un supplément s’ils veulent choisir un siège en particulier, que celui-ci soit plutôt à l’avant, au hublot ou autre. De plus, en ce qui concerne les bagages, vous allez pouvoir éviter les files d’attente, car vous aurez accès à un comptoir spécial. Mais ce n’est pas tout, grâce à l’abonnement EasyJet Plus, vous allez pouvoir bénéficier de la file d’attente rapide, au moment de l’embarcation. Celle-ci est souvent réservée aux passagers business dans les autres compagnies aériennes. Ainsi, si vous aussi vous êtes du genre à arriver à l’aéroport à la dernière minute, ce coupe-file peut s’avérer être particulièrement utile. En outre, il faut savoir que ce couloir n’est pas disponible dans tous les aéroports. En revanche, il est important de noter que ce privilège s’arrête lorsque l’embarquement doit se faire en bus. Parfois, un compartiment est réservé, mais c’est tout de même rare.

Un bagage à main supplémentaire

Il y a également un autre avantage considérable pour vos bagages à main. En effet, les membres d’EasyJet Plus peuvent prendre un bagage à main supplémentaire, qui devra être placé sous le siège devant eux. C’est un avantage indéniable pour les hommes d’affaires. Comme vous l’avez compris, cette carte EasyJet Plus est très avantageuse et notamment pour les passagers qui voyagent régulièrement, à savoir quatre à cinq fois par an minimum. Il ne faut pas oublier qu’EasyJet Plus vous propose des réductions sur les locations de voiture et sur les nuits d’hôtels notamment. Alors, qu’en dites-vous ?

Une carte EasyJet Plus pour vos proches ?

Pour adhérer à EasyJet Plus, il vous suffit de vous inscrire en ligne sur le site Internet de la compagnie aérienne. Afin de pouvoir utiliser votre carte EasyJet Plus, il vous faudra vous munir de votre numéro de membre. Cependant, il est important de noter que l’ensemble des privilèges de cet abonnement sont personnels. Par conséquent, ils ne peuvent pas être partagés avec vos proches. En revanche, sachez qu’il est possible de prendre une carte Conjointe, à un prix attractif, qui lui permettra de profiter des avantages également. Il en va de même pour les enfants de plus de deux ans, qui doivent obligatoirement posséder une carte Enfant, valable de 2 à 17 ans.

Comment annuler l’abonnement EasyJetPlus ?

Sachez que l’abonnement EayJetPlus peut être annulé au bout d’un an, dans un délai de 14 jours après le renouvellement automatique de votre compte. Pour ce faire, vous devrez vous rendre dans la rubrique « gérer mon compte ». Si toutefois vous ne parvenez pas à vous rendre sur le site Internet pour diverses raisons, vous aurez la possibilité de contacter EasyJet. En revanche, il faut savoir que lorsque vous souscrivez l’abonnement à EasyJet Plus, vous avez un délai de rétractation de 14 jours, qui s’active à partir de la date d’achat. Cela vous permettra d’annuler votre abonnement et de vous faire rembourser intégralement. En ce qui concerne vos données personnelles, sachez que celles-ci pourront être modifiées à tout moment, grâce à la rubrique « gérer mes comptes ». Faites attention aux erreurs de frappe qui pourraient apparaître sur une réservation par exemple. En cas de vol et/ou de perte de votre carte EasyJet Plus, il vous sera possible de commander une carte ou une étiquette de remplacement.

Laisser une Réponse